Aller à la page... |
tentative de team fixe
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai juste une questions vu les compo mago qui tourne en ce moment tu prefere pas prendre un 2eme bane plutot que le proto bg ?
sinon compo sympa ![]() bonne chance a vous. |
![]() |
|
|
gl!
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance et bon courage pour votre Team fixe et n'oublier pas que le but est de vous amusez !!!
|
![]() |
|
|
Ranger BG a la place de proto BG ? ^^
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
A mon avis un bon empathe a la place du proto
![]() Sinon GL ! edit: omg ding imperatrice ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
pour le proto je pense que darth sera interressé je lui en parlerai
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
compo
Pas de baod ?
avec alb qui a 3 reliques mana ça me parait léger. -> faucheur = baod + BG + assist qui pique enfin je dis ça comme ça. |
![]() |
|
|
fait respec Magun en 40heal/36 symb pour 2 cure ns, sinan GL
![]() |
![]() |
|
|
Champion : Hellthoin 5lx ml9 banelord (mwa)
Sentinelle : ? (requi battlemaster8) Enchanteur : Claad 6lx ml? (a vérifier si enkow dacow) ------> Eld void !(si ya une banshee) Druide symb/heal : Magun 5lx ml10 augure (idem que clad) Druide buff/heal : ? (requi visio5) Barde : ? (requi nomade2 , 10de pref mais 2mini ) Bainshee : ? Protecteur : ? (requi battlemaster8) ------->faucheur/ finelame ou animiste. Si pas de banshee : Enchant moon + empathe (à la place de la banshee) et finou à la place du champion (ca veut dire : go reroll ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance pour ta TF en espérant que vous viendrez chercher les combats en plaine et non aux ponts
![]() |
![]() |
|
|
Le rang ça n'veut rien dire ! Regarde, Selca est 2L!
Ah mince mauvais exemple de bon joueur ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne chance pour ta team! |;-))) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je suis assez daccrod sur un point, vu la compo le proto ne serai pas inutile, mais largement remplacable par un autre mago, ou un finelame/seide
|
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|