tentative de team fixe

Partager Rechercher
kouki kikou kirikou tlm (sa fait un paquet de monde d'ailleur)

j'entreprend de "tenter" de monter une team fixe ... car je suis blazé du pick up

je peux donner une idée de compo (une idée , si sa vous plais pas ou que sa vous ecorche les yeux dites le moi en mp et conseillez moi)

je vois sa comme sa :

Champion : Hellthoin 5lx ml9 banelord (mwa)

Sentinelle : ? (requi battlemaster8)

Enchanteur : Claad 6lx ml?

Druide symb/heal : Magun 5lx ml10 augure

Druide buff/heal : ? (requi visio5)

Barde : ? (requi nomade2 , 10de pref mais 2mini )

bainsheee : ?

Finelame : ? (ml9 banelord mini plz )

voici ce que je pourais imaginé comme compo ,

j'aimerais de preference un rang minimum a 5L pour pouvoir commencer avec une bonne base ...

le stuff n'en parlon meme pas , depuis l'hubba up de toa ...

editation : jgarde mon champion nan mé (jsuis chian et con merci jsais)

Les Horaires : pour les deux guadeloupéen de la team j'ai prévu en fonction qu'on puissent jouer mais aussi que les francais qui se les caille 10mois sur 12 dans l'année joue avec nous (sinon tf po possible)

donc on joura le mercredi (heure gwada) de 14h (heure de france) 20h jusqu'a ce que sa se mete a partir en couille

le samedi rebelote imo sauf que la on commence plus tot (éwé) (guadeloupe) de 9h (france) 15h <avec intéruption entre pour les miam> jusqu'a ce que sa parte en couille

et dimanche ... bah le dimanche les no lifes daoc iron rvr ensemble et ceux qui sortent tanpi pour eux sa leur fera moin de rp (ou de rel?)

( j'ai un jolie forum mimi tout plein en construction pour la futur team quand il sera pret j'enverais le lien sa sera notre ... calendrier ?)

Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
edit: omg ding imperatrice
rox du kiki

gl pour ta tf
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
compo
Pas de baod ?
avec alb qui a 3 reliques mana ça me parait léger.
-> faucheur = baod + BG + assist qui pique
enfin je dis ça comme ça.
Champion : Hellthoin 5lx ml9 banelord (mwa)
Sentinelle : ? (requi battlemaster8)
Enchanteur : Claad 6lx ml? (a vérifier si enkow dacow) ------> Eld void !(si ya une banshee)
Druide symb/heal : Magun 5lx ml10 augure (idem que clad)
Druide buff/heal : ? (requi visio5)
Barde : ? (requi nomade2 , 10de pref mais 2mini )
Bainshee : ?
Protecteur : ? (requi battlemaster8) ------->faucheur/ finelame ou animiste.

@xhu : Banshee = abla et accès a Baod ^^

Si pas de banshee :
Enchant moon + empathe (à la place de la banshee) et finou à la place du champion (ca veut dire : go reroll )
Citation :
Publié par Oupssbenoit
fait respec Magun en 40heal/36 symb pour 2 cure ns, sinan GL
mais dans ce cas, a plus de double (merci thointhoin d'avoir pensé à moi)
Citation :
Publié par Sarony/Magun
mais dans ce cas, a plus de double (merci thointhoin d'avoir pensé à moi)
tes doubles bleu ? si ya pas de bot au tp autant respec 44buffs/31heals...
Citation :
Publié par Oupssbenoit
tes doubles bleu ? si ya pas de bot au tp autant respec 44buffs/31heals...
c'est mieux des double bleu que rien du tout n'empeche
Citation :
Publié par Sarony/Magun
c'est mieux des double bleu que rien du tout n'empeche
n'empeche ca vaut vraiment pas le coup, ta tri spé est inutile en grp, ta pas assez en heal, pas assez en buff, pas assez en symb... etre bon dans 2 spé c'est mieux que d'être bof dans 3... m'enfin c'est un conseil que je te donne tu mconnais
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Ranger BG a la place de proto BG ? ^^
Oui narcisse !!!

blague a part, avec un faucheur ou une fl a la place du proto serais pt plus confortable....mais c'est jouable comme ca aussi(largement meme^^)
Citation :
Publié par Djuzam
Eld void !(si ya une banshee)
Euh j'sais pas si tu te rends compte à quel point eld void c'est pourri. En gros il apporte que le débuff et 2 bolts toutes els 20 secs

Sinon j'suis aps fan des compos @2 BG. Un banelord supplémentaire vu les compos mages en face ca ne serait aps de trop. Ou un faucheur avec BAOD pourquoi pas !
Citation :
Publié par Oupssbenoit
n'empeche ca vaut vraiment pas le coup, ta tri spé est inutile en grp, ta pas assez en heal, pas assez en buff, pas assez en symb... etre bon dans 2 spé c'est mieux que d'être bof dans 3... m'enfin c'est un conseil que je te donne tu mconnais
bien sur que je te connais.

Mais ne pas avoir de double je trouve que c'est être dépendant des autres car sans les autres (ou un bot) tu fait pas grand chose sans doubles et j'aime pas être dépandant des autres.

Après je contredis pas ce que tu dis, mais t'es souvent voir toujours dans ta team alors que moi il m'arrive de solo de temps en temps et comme j'ai pas de bot je préfère garder ems doubles. (quoique si la team dure je respec)

(pour ça que je suis symbiose d'ailleurs car spé heal/buff c'est bien joli mais si t'a personne tu peux rien faire)
tu sais qu'avant qu'il y ai un bot au tp j'ai respec 40buffs/36 heal hein, etquand je grp avc la team comme tu dis beh déjà on est pas 8 d'une de deux je suis pas tjrs avec eux et je solo aussi o_O. Et franchement imo t'es mieux grper si t'es spé buffs/heal qu'autre chose....
Citation :
Publié par Oupssbenoit
tu sais qu'avant qu'il y ai un bot au tp j'ai respec 40buffs/36 heal hein, etquand je grp avc la team comme tu dis beh déjà on est pas 8 d'une de deux je suis pas tjrs avec eux et je solo aussi o_O. Et franchement imo t'es mieux grper si t'es spé buffs/heal qu'autre chose....
je dis pas le contraire pour le buff/heal: c'est super pour le groupe je dis pas le contraire mais c'est une spé soutien car en solo.

Après quand tu solo tu prend les double de ton bot ou tu part sans doubles?

Même si vous êtes pas 8 à chaque fois, tu sais que tu seras groupé avec quelqu'un de ta team je suppose?
ouai je pars avec les doubles du bot je double mm mon pet (je me met les simples aussi du bot (const+dext) je sais jai honte )... et nan je ne compte pas que sur la team pour rvr, je grp avec ceux qui veulent bien me grper sinan je solo... je play pas se template parce que je suis sur que je serais grp dès que je pop au tp justement non c'est l'inverse, je play se template parce que c'est ce que j'aime jouer, tkt j'ai grp avec des gens qui m'ont dit que symb c'est useless gogo delete toussa toussa.... donc nan je ne suis pas dépendant des autres malgré ce que tu insinue.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ouai je pars avec les doubles du bot je double mm mon pet... et nan je ne compte pas que sur la team pour rvr, je grp avec ceux qui veulent bien me grper sinan je solo... je play pas se template parce que je suis sur que je serais grp dès que je pop au tp justement non c'est l'inverse, je play se template parce que c'est ce que j'aime jouer, tkt j'ai grp avec des gens qui m'ont dit que symb c'est useless gogo delete toussa toussa.... donc nan je ne suis pas dépendant des autres malgré ce que tu insinue.
je vais dire que t'es un peu dépendant de ton bot et des ses doubles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés