Publié par bitshyjeanine
C'est un jeu de tir à la première personne(dit FPS) datant de 98/99 où 2 équipes, l'une de terroristes, l'autre de contre-terroristes s'affrontent à nombre égal. C'est, je crois, le jeu en ligne ayant le plus de pratiquants, en tout cas ça l'était il y a quelques années.
C'est un excellent jeu dans le fond, mais qui dispose d'une communauté qui s'est pourrie avec le temps (démocratisation du net= rajeunissement des joueurs= thrash-talk).
Et s'il est cité tel le diable sur jol en référence au 8v8 c'est pour son côté "2 équipes qui s'affrontent sans intervention extérieure"
ok merci pour l'info
ceci dit je n'ai pas a me plaindre de DAOC qui , si j'en juge par mon exp des MMORPG est à mettre ds le top list y compris en 2006 (sans parler de thema etc parlons de communauté) DAOC Eve Online WWII et AO. pour Shadowbane je sais pas ca déco sans cesse
Je me suis intégré ds une guilde ds DAOC et franchement, si nos emplois du temps respectifs sont conciliables (j'ai abordé le pb IG ) ben je vais y rester quoi :=) gentils efficaces pas prises de tete ça me va quoi  que demander d'autre ?
DAOC est beau et jouable à plusieurs niveaux je pense, jouable par un casual et hard core gamer, la communauté est pas mal, a part quelques rares zinzins qui viennent ds un MMORPG quel qu'il soit pour épancher leurs gros pbs persos IRL (...) je ne vois que du bon.
Je l'redis a destination de joueurs potentiels; n'écoutez pas trop les conseils d'anciens daociens qui tentent un peu de vous décourager, pourquoi je ne saurais le dire  mais faites le au feeling et ne faites pas la meme erreur que moi, soit , découragé initialement, prenant wow a défaut de daoc ,  apres une fuite éperdue et passant de déconfiture en déconfiture (wow : jeu et communauté amha A FUIR) je suis revenu à daoc et l'air y est plus frais
Si ca dérive un peu en fight 8/8 bon, ok je préfère le role play ultimien à la lord british  mais rien n'est parfait, et c'est déjà pas si mal.
|