C'etait mieux avant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
On parle des petits bonus, pas des trucs énormes.

(d'ailleurs moi je déteste ce nouveau système, la facilité c'est pas intéressant, aucun plaisir à jouer quand c'est facile)
Mwoui peut être mais je préfère ça a l'impossibilité de drop un arté a cause des no lifes qui camp 24/24 un named et qui ne te laisseront jamais la chance de l'avoir :x
ça sera mon dernier hors sujet sur les artefacts mais les nolife continuent à camper si outre la rencontre le mob à un autre intérêt (au hasard, Zahur pour son anneau, Mordom pour son brassard, Batailleur pour ses manches...)
Je trouve que toutes ces petites modifications ont apporté un confort de jeu sans nuire à l'esprit (je ne considère pas que DAOC soit un jeu d'assisté).

Mais ... je regrette beaucoup la trop grande puissance de bcp de classes car les combats sont trop rapides (on est passé du "t'es mezz t'es mort" de l'époque Emain à t'es mort tout court).
Et je trouve que, principalement , les classes magos sont devenues très, trop, puissantes, avec des portées de ouf et de la mana en stock.

Pour ma part, j'aurai aimé des combats plus longs, plus tactiques ... .
Je ne me souviens pas si ça été dit, et c'est peut être pas considéré comme une petite modif, mais moi j'avoue plus qu'apprécié les bouteilles et tonneaux mis en place par GOA. Je sais pas si c'est une vue de l'esprit, mais à mon avis cela à redonner des signes de noblesses aux alchimistes (même non légendaire, puisque les derniers tonneaux c'est moins que 700) et probablement relancé le marché ... (au moins pour moi )
Il manquerai tout de même de grisé les macro des artef une foi utilisé, à la manière des ml.

De disposé d'une tirelire dans notre chaumière, ou tout les perso de notre compte (ou désigné) pourrai retiré de l'argent.

Que le system ramasse automatiquement l'argent looté par les moob sans etre obligé de le faire. (vous connaissez qqun que sa accommoderai de ne jamais oublier de l'argent par terre? )

De pouvoir faire allonger son personnage par terre====> récupération très rapide, mais 5 sec sont nécessaire pour le faire allonger, ainssi que des déga encaisser multiplié par 3 quand il est allonger.

Ya encore plein d'autre truc comme sa qui pourrai nous faciliter la vie ig dans notre jeu préféré.
Les sorts sur timer qui grisent quand indisponible
Les noms de différentes couleurs (jaune grp, vert gu ...) ... comme c'était la galère sans
Le /cancelstyle
Les petits cercles rouges sous les pieds de la cible que tu physique stun
Les qbind
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
ça sera mon dernier hors sujet sur les artefacts mais les nolife continuent à camper si outre la rencontre le mob à un autre intérêt (au hasard, Zahur pour son anneau, Mordom pour son brassard, Batailleur pour ses manches...)
Mais ça n'empêche plus personne d'avoir l'arte
-la mise en place de skin graphique pour la pod mana, vie, le cdr, le ts à la place d'un cercle blanc.
-Le double cast des tp avant nf.
- la mise en place des marchands revendeurs et le remodelage des zones fondations pour enlever les montagnes (la galère du porte à porte pour trouver son item).
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Il y à eu trop d'améliorations.
Je suis nostalgique du temps ou l'on pouvais encore se perdre dans le jeux, et pourquoi pas découvrir un petit coin sympa en ayant l'impression que personne d'autre n'y à mis les pieds. Ou l'on mettais longtemps pour traverser un royaume, à cheval évidement, Ou on ne savait pas ou était l'ennemi en zone de combat... Le jeux à perdu beaucoup en spontanéité et en charme, et à gagné en jouabilité et en facilité. Ceci dit, ce n'est pas que le jeux en lui-même qui à changé, c'est aussi les mentalité. Avant on jouai à Dark Age of Camelot, maintenant pour beaucoup, c'est un CS médiéval.
salut tlm
je vois que bcp d'entre vous parlent de CS (counter strike=) j'avoue que ca me laisse perplexe, j'y ai jamais joué et pas envie d'essayer. c quoi ce truc ? du kill chain à la noix ? J'ai joué à Ultima (et Chretien de Troyes vous en faites quoi ?? c'est pas de la culture wow ca qd meme ) mais surtout a bcp de jeux de stratégie d'ou mon gout pour DAOC alors dites moi, que je le sache, ce que c'est que ce CS qui doit etre une daube de premiere apparemment ? pour savoir ce qui peut se passer on line d'inintéressant et que je le fuie

Perso je remarque que DAOC est facile à jouer en effet (les lvl passent plus vite que ce que je pensais) mais apres tout c'est un jeu et rien n'empeche personne de complexifier la chose a titre perso, en ce qui me concerne j'adore explorer le moindre recoin, mais j'aime bien les donjons aussi. (l'ambiance surtout )

je trouve que c'est un jeu à plusieurs niveaux (sans jeu de mots) mais evidemment si on se met ds une zone à mobs pour taper au kg et au kms c'est amha qu'on a une petite noix à la place du cerveau , genre animal préhistorique .

bah bah
DAOC c'est avant tout un mix de légende Arthurienne et de mythologie nordique non ? Excalibur la Dame du Lac (tiens ce soir Boorman )

CS ?? connais pas.
A+
Toutes ces améliorations ont certainement apportés un gros plus au jeu, et aucun d'entre nous même les plus nostalgiques je suppose ne désire retourner en version 1.1x avec ses graphismes pourris et se faire oneshot toute les 30s...

Dans l'ensemble tout va plutôt dans le bon sens (même si cela devient un peu trop facile a mon goût, plus de mérite a être 50 avec un équipement potable)

Même les modif apportées par NF sont géniales, notre seul gros reproche qui a éloigné de nombreux joueurs c'est la modification des maps...
(pas seulement macha, que de souvenirs a défendre nos reliques plutôt que de rester comme des c.. a protéger une dalle en plein courant d'air )

Je n'ose pas imaginer le jeu actuel dans les anciennes map, la je ressigne pour 10 ans (et me parlez pas du val 49 qui arrive trop tard, 1 semaine de plaisir ne vaut pas le coup de se retaper 49 levels )

Falcon
Citation :
Publié par jazz2006
salut tlm
je vois que bcp d'entre vous parlent de CS (counter strike=) j'avoue que ca me laisse perplexe, j'y ai jamais joué et pas envie d'essayer. c quoi ce truc ? du kill chain à la noix ? J'ai joué à Ultima (et Chretien de Troyes vous en faites quoi ?? c'est pas de la culture wow ca qd meme ) mais surtout a bcp de jeux de stratégie d'ou mon gout pour DAOC alors dites moi, que je le sache, ce que c'est que ce CS qui doit etre une daube de premiere apparemment ?
C'est un jeu de tir à la première personne(dit FPS) datant de 98/99 où 2 équipes, l'une de terroristes, l'autre de contre-terroristes s'affrontent à nombre égal. C'est, je crois, le jeu en ligne ayant le plus de pratiquants, en tout cas ça l'était il y a quelques années.
C'est un excellent jeu dans le fond, mais qui dispose d'une communauté qui s'est pourrie avec le temps (démocratisation du net= rajeunissement des joueurs= thrash-talk).
Et s'il est cité tel le diable sur jol en référence au 8v8 c'est pour son côté "2 équipes qui s'affrontent sans intervention extérieure"
Citation :
Publié par falcon

Je n'ose pas imaginer le jeu actuel dans les anciennes map, la je ressigne pour 10 ans (et me parlez pas du val 49 qui arrive trop tard, 1 semaine de plaisir ne vaut pas le coup de se retaper 49 levels )

Falcon

Pour info Falcon tu peux très bien bloquer tes xp et tes rp pour rester indéfiniment dans ce val si tu le souhaites .
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
les regen endu ^^

me souviens de l époque ou on etais en pex avec souvent un petit repos assis ^^

avec moins de monde qu avant ils ont agrandit les map (extensions) multiplies les donjons et du coup je me demande a quoi servent les zones de level 5 a 40

le prochain patch avec les feux de camps va enfin rendre les zones classic plus intéressantes enfin pour u temps , d ici la ils vont nous pondre ça en craft ^^

le meilleur up du jeux fût je pense l accès aux UI
Citation :
Publié par Dragonlance
Pour info Falcon tu peux très bien bloquer tes xp et tes rp pour rester indéfiniment dans ce val si tu le souhaites .
Je savais pour l'xp mais pas pour les RP merci pour l'info ^^
Et je suis trop vieux maintenant pour me retaper 49 levels surtout assis dans l'herbe pendant que mon nécro fait le boulot
a quand une commande -1 level ? ^^ (ça pourrait être une punition pour avoir fait un truc très grave )

Enfin ça restera un bon petit val sympathique ou une vingtaine de joueurs de chaque coté feront des petites escarmouches rien a voir avec les 100x100x100 de jadis

Falcon
l'ajout de direction et du nombre de palefrenier( si je me trompe pas hein ) , avant c'était trop relou ^^

puis je sais que c'est pas une petite modif mais les chevaux perso je kiff trop j'avais pas acheté avant car en pvp en groupe je m'en foutais mais là mon petit bd en xp c'est trop marrant^^
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est un jeu de tir à la première personne(dit FPS) datant de 98/99 où 2 équipes, l'une de terroristes, l'autre de contre-terroristes s'affrontent à nombre égal. C'est, je crois, le jeu en ligne ayant le plus de pratiquants, en tout cas ça l'était il y a quelques années.
C'est un excellent jeu dans le fond, mais qui dispose d'une communauté qui s'est pourrie avec le temps (démocratisation du net= rajeunissement des joueurs= thrash-talk).
Et s'il est cité tel le diable sur jol en référence au 8v8 c'est pour son côté "2 équipes qui s'affrontent sans intervention extérieure"
ok merci pour l'info

ceci dit je n'ai pas a me plaindre de DAOC qui , si j'en juge par mon exp des MMORPG est à mettre ds le top list y compris en 2006 (sans parler de thema etc parlons de communauté) DAOC Eve Online WWII et AO. pour Shadowbane je sais pas ca déco sans cesse

Je me suis intégré ds une guilde ds DAOC et franchement, si nos emplois du temps respectifs sont conciliables (j'ai abordé le pb IG ) ben je vais y rester quoi :=) gentils efficaces pas prises de tete ça me va quoi que demander d'autre ?

DAOC est beau et jouable à plusieurs niveaux je pense, jouable par un casual et hard core gamer, la communauté est pas mal, a part quelques rares zinzins qui viennent ds un MMORPG quel qu'il soit pour épancher leurs gros pbs persos IRL (...) je ne vois que du bon.

Je l'redis a destination de joueurs potentiels; n'écoutez pas trop les conseils d'anciens daociens qui tentent un peu de vous décourager, pourquoi je ne saurais le dire mais faites le au feeling et ne faites pas la meme erreur que moi, soit , découragé initialement, prenant wow a défaut de daoc , apres une fuite éperdue et passant de déconfiture en déconfiture (wow : jeu et communauté amha A FUIR) je suis revenu à daoc et l'air y est plus frais

Si ca dérive un peu en fight 8/8 bon, ok je préfère le role play ultimien à la lord british mais rien n'est parfait, et c'est déjà pas si mal.
eh si : on ne peut pas tjrs pleurer sur DAOC qui aurait été parfait avant et nul actuellement,

Madeleine proustienne ?
http://www.chefsimon.com/madeleine.htm

pas si mal daoc en 2006 bcp d'améliorations graph et techniques...

évolu rapide oui mais bon... ca reste ds une tres bonne moyenne...
Citation :
Publié par jazz2006
eh si : on ne peut pas tjrs pleurer sur DAOC qui aurait été parfait avant et nul actuellement..
Moué, t'as pas lu le thread alors ... tu t'es ptet contenté du titre

En gros pour te faire un résumé, on tente d'enumerer les modifications qui ont pu passer inapercue mais qui font que c'est justement mieux maintenant qu'avant...
Je crois bon de rappeler ici que ce fil n'est pas destiné à dire que c'était mieux avant.

C'était mieux avant, ou pas, mais y a eu des petites modifs dont on ne pourrait pas se passer maintenant, comme par exemple pouvoir attribuer une touche au stick (ce qui économise une macro)
Citation :
Publié par Galrok
Moué, t'as pas lu le thread alors ... tu t'es ptet contenté du titre

En gros pour te faire un résumé, on tente d'enumerer les modifications qui ont pu passer inapercue mais qui font que c'est justement mieux maintenant qu'avant...
dsl c'est un theme telllement récurrent partout

et puis un troll ca sait pas lire
Oué c'était mieux avant.

La moitié des donjons n'étaient pas itémisés, les regen n'existaient quasiment pas et en RVR on se mangeait des mezz d'1 min qui filaient pas d'immun

Sinon je pense aux stack des objets dans l'inventaire.
Le speed gratos + cheval.
Les nombreux bind qui ont été ajoutés
Le Housing de manière générale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés