[wiki][XBOX 360 - Votre Gamertag]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà passage en mode wiki (enfin j'espère) suite à la demande de Sparrows. Vous pouvez vous ajouter directement dans la liste.
Voili voilou et thx Sparrows
Edit: bon ben non c'est pas un wiki. A l'aide un modo
ce serait pas plus pratique de ranger ça par jeux joués ? ou à la limite de garder l'alphabétique mais pour les noms de compte jol histoire de trouver facilement le gamertag correspondant ?
Cerann je ne peux pas modifier le wiki car je n'ai pas assez de messages. Donc si tu pouvais le faire pour moi, merci.

D'ailleurs je pense qu'on a remis mes messages à 0 à un moment donné car c'est pas possible que j'ai que 33 messages.
Gamertag: Sylar

Jeu: gear of war
J'ai cru lire quelque part, (je m'en souviens plus ou (il était tard toussa toussa))

Qu'au moment ou passe sur le live, on ne pourrait pas utiliser son profil actuel avec toutes les données enregistrés ? (progression, succès, jeux joués ... )

J'etais trop fatigué ? fausse rumeur ? merci d'avance
En fait c'est pas impossible car si le gamertag a déjà été pris on est obligé d'en recréer un autre. Mais normalement depuis un moment (et aprés vérification), on peut changer son gamertag tout en gardant ses données.

Sinon maj du wiki où vous pouvez mettre vos jeux fréquemment utilisés. J'ai commencé à en mettre qq'uns mais j'étais trop feignant pour tout faire
Je réitère ma question : On ne peut pas garder plutôt l'autre wiki pour les gamertag ?
Je trouve celui là pas lisible du tout...alors qu'avec l'autre en 1 coup d'oeil on a tous les gamertags et les jeux joués.
Citation :
Publié par Nyme
Je réitère ma question : On ne peut pas garder plutôt l'autre wiki pour les gamertag ?
Je trouve celui là pas lisible du tout...alors qu'avec l'autre en 1 coup d'oeil on a tous les gamertags et les jeux joués.
Bah personnellement je trouve celui-ci plus lisible vu qu'il est classé dans l'ordre alphabétique (meme si avec le recule, un classement par pseudo JoL aurait ete plus judicieux de ma part), l'autre te semblais plus simple car il n'y avait que 4 ou 5 inscrits dedans je pense.

Par contre, ne serais t il pas mieux de limiter le nombre de jeux favoris a 3 pour éviter d'exploser le tableau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés