Le jeu furtif de nos jours (#7)

 
Partager Rechercher
Si quelqu'un pourrai passer un /cheer a Manzanita Asn 6L et à Rebelionne sont amis 5L asn

Car bon a 2 contre 1 c'est pas que ..... mais bon campage de pont bled c'est du joli! Et quand on arrive a 2 sic et que sa rel c'est pathétique ... mais bon now je comprend pourquoi il duote ..

( j'ai aucun regret d'avoir add lorsqu'ils étaient a 2 contre 1 merco car vu leur facon de faire ya pas de pitié . )
Citation :
Publié par Elohir
Si quelqu'un pourrai passer un /cheer a Manzanita Asn 6L et à Rebelionne sont amis 5L asn

Car bon a 2 contre 1 c'est pas que ..... mais bon campage de pont bled c'est du joli! Et quand on arrive a 2 sic et que sa rel c'est pathétique ... mais bon now je comprend pourquoi il duote ..

( j'ai aucun regret d'avoir add lorsqu'ils étaient a 2 contre 1 merco car vu leur facon de faire ya pas de pitié . )
La question c'est plus : quand y a 2 sic et un seul mid, y en a qu'un seul qui engage le combat ou les deux ?
Peut être qu'ils sont en duo car y a plus souvent des duo que des solo en face ?
Sauf quelques très rares exception y a plus vraiment de solo
Le jeu qui veut ça aussi, plus il y a de furtifs, moins il y a d'espace libre prou soloter ...

je modifie car je t'ai pas vu depusi que je joue un petit peu donc si ça se trouve tu joues plus souvent solo
Message roleplay
Citation :
Publié par Arc Qu'il Add
clair que two shoot un unbuff ca doit te donner la trique. de la a prendre un screen et a le post sur jol
sympa la mentalite fufuwar en ce moment
ouais j'adore
Citation :
Publié par Elohir
Si quelqu'un pourrai passer un /cheer a Manzanita Asn 6L et à Rebelionne sont amis 5L asn

Car bon a 2 contre 1 c'est pas que ..... mais bon campage de pont bled c'est du joli! Et quand on arrive a 2 sic et que sa rel c'est pathétique ... mais bon now je comprend pourquoi il duote ..

( j'ai aucun regret d'avoir add lorsqu'ils étaient a 2 contre 1 merco car vu leur facon de faire ya pas de pitié . )
En même temps c'est un mmprg hein sinon autant jouer sur un bon vieux jeux ...
J'ai beau soloter 90% du temps j'aime bien faire un petit duo avec un pote c'est sympa aussi.
Y a encore des irréductible qui pleure sur les duo ... si je tombe dessus c'est que 1 je suis en rvr j'en accepte donc les conséquences et 2 un duo d'assassin sur un pont c'est bizarre mais beaucoup de furtif font de même .. serai-ce un passage stratégique pour couper les renforts???

Bientôt y en a qui vont pleurer parce que les furtifs sont furtifs

PS : Jezerk je n'ai qu'un mot quand je te rencontre ... AIEUEUEUUUU !!
Citation :
Publié par Elohir
Si quelqu'un pourrai passer un /cheer a Manzanita Asn 6L et à Rebelionne sont amis 5L asn

Car bon a 2 contre 1 c'est pas que ..... mais bon campage de pont bled c'est du joli! Et quand on arrive a 2 sic et que sa rel c'est pathétique ... mais bon now je comprend pourquoi il duote ..

( j'ai aucun regret d'avoir add lorsqu'ils étaient a 2 contre 1 merco car vu leur facon de faire ya pas de pitié . )

Le meilleur moyen de les rendre fou c'est de te les faire les deux en même temps , deux 5L ca doit etre faisable !
Citation :
Publié par Nidiana
En même temps c'est un mmprg hein sinon autant jouer sur un bon vieux jeux ...
J'ai beau soloter 90% du temps j'aime bien faire un petit duo avec un pote c'est sympa aussi.
Y a encore des irréductible qui pleure sur les duo ... si je tombe dessus c'est que 1 je suis en rvr j'en accepte donc les conséquences et 2 un duo d'assassin sur un pont c'est bizarre mais beaucoup de furtif font de même .. serai-ce un passage stratégique pour couper les renforts???

Bientôt y en a qui vont pleurer parce que les furtifs sont furtifs

PS : Jezerk je n'ai qu'un mot quand je te rencontre ... AIEUEUEUUUU !!
Je dirai simplement que lorsque je croise un Duel de fufu je n'add pas tant qu'il n'y a pas des adds ennemis sur le combat ( si il y'a 2 sicaire contre 1 asn je passe mon chemin je ne vais pas add sur une personne qui est déja en mauvaise posture ) Mais du moment ou un Duo attaque un solo de mon realm je vois pas pourquoi je n'adderai pas (pour équilibrer le combat ) .. . Le premier Coup ou j'ai add sur ces personnes c'est lorsqu'il était 2 vs 1 Sicaire , et après je passer en solo sur le pont j'en engagé un et l'autre rappliquer pour aider son Coupain .. désolé mais bon ya Duo pour répliquer au duo adverse et ya duo ( qui tape tout a 2 meme si c'est du solo ) pour pourrir le jeu des autres a 10h du mat .


Citation :
Publié par Minou
je modifie car je t'ai pas vu depusi que je joue un petit peu donc si ça se trouve tu joues plus souvent solo
Je suis 90% de mon temps de jeu solo now
Citation :
Publié par Tilkal
Le meilleur moyen de les rendre fou c'est de te les faire les deux en même temps , deux 5L ca doit etre faisable !
Gné une PA et un BS 2 personnellement je ne fait pas long feu contre 2 gars plus haut rang que mwa
inadmissible cette situation !!!! je refuse le fait que tu périsses dans la solitude ...

je inc , tu vas pouvoir free rp sur ma face


(attention un chiibasta peu en cacher un autre***)





*** possible qu'il soit très con
Citation :
Publié par basta
inadmissible cette situation !!!! je refuse le fait que tu périsses dans la solitude ...

je inc , tu vas pouvoir free rp sur ma face


(attention un chiibasta peu en cacher un autre***)





*** possible qu'il soit très con
Sympa notre duel hier a beno en revanche l'add juste aprés bof bof
Citation :
Publié par Fenie
Sympa notre duel hier a beno en revanche l'add juste aprés bof bof
le premier c'était bien sympa, dommage que t'esquive bcp trop (faut nerf), enfin encore quelques rang et j'aurais un bô scout spé cac



abused !!! je afk 2s pour troll sur jol et velà un hib qui tabasse sans même demander la permission !!!!
Citation :
Publié par Thorgal/Carenthir
Avec bonus sous peuplé sa donne ça la répartition des rp.



http://img371.imageshack.us/img371/6350/sanstitre7vd.jpg
Ok np Mid, sinon tu peux me dire où il farm celui là need me pl
Citation :
Publié par Fenie
Ok np Mid, sinon tu peux me dire où il farm celui là need me pl
T'as pas besoin toi, allé GG 9L
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés