La première chose que vous ferez

Répondre
Partager Rechercher
Quand le jour viendras et que vous foulerez pour la première fois la terre du milieu, après avoir terminé le tutorial et que vous serez libre de vos actions. Que ferez vous en premier ?

Post qui sert pas à grand chose mais c'est juste pour passer le temps. :P
salut tlm

Eh bien pour ma part c'est simple : DECOUVRIR , me balader, profiter de chaq centimetre d'univers, prendre mon temps, en espérant que ds LOTRO on n'aura pas un mob au mm, obligé de tout tuer pour pouvoir s'asseoir et pas que 6 min cause repop

Bref découvrir. pour moi un MMORPG c''est avant tout découvrir un monde + bien sur des joueurs, des personnalités pas taper de l'ORC (quoi que )
xp le plus vite possible pour être le premier à atteindre le lv maximum et être un pur roxxor !!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAAAA

Non sérieusement, je ferai quelque quêtes, je me baladerai
Clair de la balade, encore + que sur n'importe quel autre jeu là aller voir les endroits connus, et découvrir les petites choses qui agrémenteront et rappelleront des choses de l'univers quoi
Me balader ici est là sans but précis (sauf si je me déplace spécifiquement pour une quêtes), faire quelques quêtes, faire des rencontres (RP si possible ) bah la routine en TdM quoi ^^
Idem, m'intégrer dans l'univers en me baladant, explorer les possibilités du jeu tout en faisant des rencontres. En esperant que l'interaction avec les éléments du jeu ne se limite pas seulement aux actions effectuées épée ou arc à la main, ça casserait un peu lambiance. Wait and see.
Déjà pour ma part, je vais sûrement m'être 1h pour crée mon personnage car c'est une des parties pour moi les plus importante dans un MMORPG !!!

Après quand j'aurais crée mon personnage et que je lancerais le jeu, je pense faire quelques quêtes, tuer quelques mob en m'habituant à l'interface du jeu...

Après quand tout sa serra fait je vais essayer d'explorer le monde le plus loin possible !!!!
Hehe j'aime ce post !

Perso je suis d'acc avec Eseralgar : dans un premier temps, j'vais essayer de parler avec tout ce qui bouge de manière plus ou moins RP - au passage, mon perso étant bien évidemment un nain, les elfes n'auront qu'à bien se tenir.

Meuh non, c't'un nain tout gentil que j'incarnerai. Enfin avec ses défauts... Bref, c'est par où la Moria déjà ?!
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
J'irai pex pour être assez vite HL et pouvoir me balader librement dans la partie de la Terre du Milieu qu'on nous permettra d'explorer à la release
Pareil, et je sens que les "vrais" arbres vont me manquer dans la première version (ben ouais je serai un elfe)
Ahhhh les premiers pas et la découverte d'un nouveau mmorpg , et qui plus est dans l'univers de tolkien... , ben.... je ferais tout ce qui est possible de faire : tourner en rond, me perdre, me faire exploser la tête contre des mobs plus fort que moi, me faire traiter de boulet, ... le pied quoi (VIVEMENT )

y a du vécu la comme ds wow
"pliz aid moi pliz
"tu ve alé tué dé ork avc moi mon ségneur plzzzzz ?"
Citation :
Publié par Bili Bob

je crois que si un joueur me parle comme ça, ça me ferait regretter qu'il n'y ait pas de free pvp pour lui casser les dents
Citation :
Publié par Bili Bob
nan nan c plus du wowien ca , mon seigneur on sent déjà le LOTRO bien trop respectueux bili bob tu t'es trahi

traduction:
"ki pour l'orke ki pour l'orke
vené mé vené "
--------------------
"La première chose que vous ferez: "

faire un elfe rien que pour aller saluer IG, la superbe elfette de JOL/LOTRO, soit Dame Anngelle Silvermoon

bah quoi ?

Nan nan c'est WoW sur les serveurs RP.

*Machin vous invite dans son groupe*

*Refus*

*Refus*

*Refus*

*Refus*

*Refus*

*Refus*

Alé ! mon ségneur vi1 tué des ork avc moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

/emote Essaye de comprendre son langage.

Euh non, moi pas vouloir aller avec toi.

T'a po 1 gold plzzzzzzzzzz ???? C pr mé sor

Roh ! Mais trouve toi un travail au lieu de mendier !

Sal con ! dabor ta mer c un gros put t kun sal rat vas y fil moi 1 gold plzzzzzzzzz

/HRP

C'est du vécu....

PS: Mdr ta signature Jazzz.

exactement ce que j'ai "vu" sur wow a 100% c'est totalement ça ^^
bon enfin cette beta qu'on puisse se faire du tolkien en 3D c'est pour quand
En fait la premiere chose que je vais faire pour sur c'est me faire insulter par un morveux de légolos faut etre lucide en effet et arreter de rever à du tolkien 3D

http://lotro.turbine.com/forums/showthread.php?t=872

cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés