La première chose que vous ferez

Répondre
Partager Rechercher
Autre ex de ce que je ne voudrais pas subir en entrant ds les TDM:

*Machine vous provoque en duel a la sortie de l'HV de IF*
*Refus*

*Refus*

*Refus*

*Refus*

*Bon ok alors vite (on bouge pas le perso comme ca si l'autre joueur n'est pas trop nul ca dure pas)*

*aha je t u tu voie je suis forte ( et oui c'était une fifille)

* T'as pas remarqué que je bougeais pas mon perso ?*

conclusion: ( ^^ inattendue)

*Sal con ! dabor ton per c un gros pédé (j'adapte a l'oedipe du joueur) t kun sal rat vas y un ot duaile*
------------
si j'en juge par les stat sur le public LOTRO on est MORTS
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680681
le pb concerne tous les jeux apparemment... voilaA+
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
mouarf le sondage ... majorité de WOW ... de toute manière lotr, va être trop intellectuel pour ce type de joueur ( turbine ne fait pas trop dans le toy kevin.. enfin en général )
/HS

Madame le modo je vais être HS pendant un moment, hein...voire vous faire un truc à la Hernani...mais bon.

Le quote ne concerne pas son auteur, à priori, mais l'idée qui s'en dégage.

Ceux que vous appelez "Kevin", disons plutôt les joueurs très jeunes, ne me dérangent pas tant que ça. Bien souvent, ils se révèlent intéressants, "rattrapables", une fois le dialogue ouvert...dans les deux sens.

Mais quitte à mettre des gens dans des boites bien closes et généralistes, vous semblez oublier une catégorie souvent plus problématique.

Ok, rangeons les 12/14 dans la boite "Kevin", voala c'est fait.

Y a la boite "Régis" qui n'est pas loin, bien pleine et c'est de loin la pire, celle qui sent le plus mauvais des pieds, celle des 15/25.

Et par expérience, c'est dans cette boite que l'on va trouver les diverses sous catégories Piticons (tm). Le Piticon Cemoikairaison, le Piticon sectaire, le Piticon en poussée de testostérone vidéo ludique etc etc.

C'est pas la peine de baisser les oreilles, vous là dans le fond, j'vous ai vu.

Les "Kevins, les Régis, les Raymonds"...tous ceux la feront la communauté temporaire du jeu, il faudra faire avec.

Ah, une dernière précision, je mets Kevin et Régis, Raymond entre "" par égards aux personnes portant ces prénoms.

Ah bis, je ne porte aucun de ces prenoms.

J'en ai terminé pour le HS.

Vous pouvez balancer vos tomates. Une "Heroïne" (heu...je crois) de Jol à le dos large ou.... est déjà partie.

HS/
Avec chaque abo on devrait etre obligé de suivre IRL un cours d'instruction civique et de morale (qd je pense que c'est moi qui dis ça un cours de morale LOL où en est on arrivés )
Citation :
Les "Kevins, les Régis, les Raymonds"...tous ceux la feront la communauté temporaire du jeu, il faudra faire avec
Entiérement d'accord avec toi

De la a dire qu'ils sont plus que nécessaire pour le départ du jeu, la je ne suis plus d'accord avec toi.
J'ai connu de nombreux jeux online( surtout au début c'est vrai ) qui ont été pourri par ce type de malfaisants, car voulant faire la loi alors que les règles, ce sont les devs et GM qui la crée au départ et non l'inverse ...
Ensuite sa s'inverse, mais a ce moment la, le jeu est prêt pour ça .

Par exemple lorsque Daoc est sortit en release, sa as été foireux avec eux !
( je le sais je suis l'une des plus veille joueuse de Daoc, donc j'ai bien vu a la release le résultat : j'ai eu l'honneur de participer a la beta reserved et oui l'une des rares françaises , beta fermé,beta ouverte et release ).. ensuite Daoc a connu un Age d'or ou tout allé pour le mieux ( les zoulous étaient partis ailleurs ) puis c'est redevenus foireux avec les no lifes et Hardcoregamers.. avec leur idées de créer le groupe de la mort qui tue ( la course a la puissance )... ( quoi qu'a une époque j'en était une, mais me suis rebellée et les envoyés tous chiés ceux la, car dans le jeu pour le jeu,ça devenait du n'importe quoi... et ce que j'avais connus aux différente époques de Daoc .. n'existait plus..les amis que l'on croyais amis, n'en n'était pas en faite ou avaient changés et étaient devenus égoïstes (certains se reconnaîtrons sur Hib orca )... écoeurée... je suis partit de Daoc.. pour d'autres cieux... et laisser tomber par terre la clef de la guilde" Darkwind " que j'avais fondé a l'époque des Space pingouin avec Junta.

enfin :
l'avantage de Turbine , c'est qu'il fait en général des jeux assez réfléchi a tous point de vue, même si ce ne sont pas toujours des réussite ( voir DDO..... quoi qu ils essayent de rattraper le jeu en mode solo en ce moment ) ils ont le courage d'essayer d'en faire en tous cas.

Mais personnellement , je me fait peu de soucis pour lotr, les jeux précédemment sortit par turbine ( y compris DDO ) ont servis volontairement de plâtre.
J'irai au Dragon Vert et je commanderais un grand pichet de bière!!!
Que dis je?! Une pinte!!
Après j'irai voir l'Ancien et je trinquerais avec!!
Ensuite j'irai trinquer avec les soldats du Rohan!
Et j'irai aussi trinquer avec Tom Bombadil et Galadriel si on m'autorise le passage!
Ensuite je finirais ma tournée à Minas Tirith ou je cuverais sans doute.
Sauf que le Rohan et Minas Tirith tu peut te brosser pour les avoir a la release.
Vous savez, il existe aussi beaucoup de joueurs "normaux" , et si vous ne voulez pas d'un mmorpg vide... (même si on ne maîtrise rien quant au succès d'un jeu), il faudra accepter, ou faire avec, toutes les catégories de joueurs...

Et puis bon les joueurs de WoW s'ils viennent sur Lotro ils auront deux ans de plus .

Aller sinon : faire l'aumône, ça fait très RP aussi (mais faut demander avec tact ), des mendiants il y en a toujours eu dans toutes les époques... et sûrement dans les époques/lieux imaginaires .

(En ce qui me concerne, j'explique toujours où/comment on peut trouver de l'argent, et au diable la réponse de l'autre... s'il m'insulte )
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
je suis l'une des plus veille joueuse de Daoc
... puis c'est redevenus foireux avec les no lifes et Hardcoregamers.. avec leur idées de créer le groupe de la mort qui tue ( la course a la puissance )...
1° ca tombe bien j'aime les vieilles (d'ailleurs je dois etre "plus vieux" )
non je plaisante j'aime bien faire raler les elfes, ils ont les oreilles qui sifflent

2° les groupes de la mort qui tuent j'en ai croisé sur Alb/Broc. Ca m'a vite pompé les "viens avec nous pour pl/px " et les kill mob a la chaine en guilde pour me faire upper (rien a battre de upper) je sais pas quoi alors que j'explorais tout cet univers... Je me suis tiré sur mid/Ys et franchement c'est cool

Citation :
Publié par jazz2006
1° ca tombe bien j'aime les vieilles (d'ailleurs je dois etre "plus vieux" )
non je plaisante j'aime bien faire raler les elfes, ils ont les oreilles qui sifflent

2° les groupes de la mort qui tuent j'en ai croisé sur Alb/Broc. Ca m'a vite pompé les "viens avec nous pour pl/px " et les kill mob a la chaine en guilde pour me faire upper (rien a battre de upper) je sais pas quoi alors que j'explorais tout cet univers... Je me suis tiré sur mid/Ys et franchement c'est cool
Citation :
J'irai au Dragon Vert et je commanderais un grand pichet de bière!!!
Que dis je?! Une pinte!!
Après j'irai voir l'Ancien et je trinquerais avec!!
Ensuite j'irai trinquer avec les soldats du Rohan!
Et j'irai aussi trinquer avec Tom Bombadil et Galadriel si on m'autorise le passage!
Ensuite je finirais ma tournée à Minas Tirith ou je cuverais sans doute.
Mon hobbit boira de la biere (moi aussi mais modérément ca fait grossir ) et finira en cuvant au milieu d'un champ de citrouilles
en tous cas qd je vois les échanges sur JOL/Lotro ca me donne envie de jouer avec vous, si le jeu s'y prete, si vous montez une guilde cool orientée découverte mais aussi combat à l'occase (pas pour le up au kg version travail à la chaine) ben m'oubliez pas

[edit=Hakushi Kishigai] Il me semble t'avoir déjà dit de t'éditer plutôt que de poster deux fois de suite Merci de le faire la prochaine fois
Citation :
Publié par jazz2006
si vous montez une guilde cool orientée découverte mais aussi combat à l'occase (pas pour le up au kg version travail à la chaine) ben m'oubliez pas
Ouais bonne idée, enfin pouvoir s'engueuler IG sans langage SMS j'en rêve

Blague à part c'est pas une mauvaise idée de créer une guilde décidant clairement de cette orientation.
[edit=Hakushi Kishigai] Il me semble t'avoir déjà dit de t'éditer plutôt que de poster deux fois de suite Merci de le faire la prochaine fois

oui mais suite à nos MP j'ai constaté qu'il n'y avait pas de systeme de suppression d'un message par le posteur lui meme ce qui est une source de pbs de ce genre (erreur de manip) donc jol désolé pour vous, mais cette fonction manque sérieusement.

merci pour l'orange.

Citation :
Publié par Lordn0vae
Ouais bonne idée, enfin pouvoir s'engueuler IG sans langage SMS j'en rêve Blague à part c'est pas une mauvaise idée de créer une guilde décidant clairement de cette orientation.
ce ne serait meme plus une guilde mais un groupe de résistants ni sms ni nolife ni roxxor ni insultes. des joueurs quoi
Delete
Merci de ne pas repondre à un troll surtout lorsque celui-ci a été édité. Hakushi Kishigai
Pour toutes remarques envers la modération merci de contacter le modérateur concerné par MP, il n'est pas à faire étalage des décisions de modération en publique.
Citation :
Publié par jazz2006
Merci de ne pas repondre à un troll surtout lorsque celui-ci a été édité. Hakushi Kishigai
oui bon ok

et merci de faire application de la loi informatique et libertés parce que ca fait un moment que je demande la suppression de mon compte y compris aux personnes qui tiennent le role d'admin et qui ne répondent pas

voila a défaut de supprimer mon compte si vous ne pouvez pas deletez tout brulez moi en place publique mais faites qqe chose de consistant

MERCI
On dérive fortement du sujet, je suis désolé de voir qu'un sujet peut dériver à ce point la. :/
Moi je pense que je vais découvrir un maximum de choses pour commencer au mieux à la release , pas faire le boulet comme dans les autre mmo et surtout prendre du plaisir à explorer un monde que j'ai déjà adoré au cinéma ( enfin si c'est le cas lol ) .
La 1ere chose que je vais faire quand j'aurai acheter ce jeu? Ha! c'est tous simple... Je vais l'installer

Serieusement ^^

Je sais pas trop... Si j'ai bien compris, on commence le jeu dans un village attaquer donc la 1ere chose que je vais faire c'est fracasser tous ce qui bouge. Une fois sorti de la bein exploration

Ha et aussi je vais lancer des invite de groupe sans rien demander et traiter de sale noob tous ceux qui refuse mon invitation :P

C'est bon, c'est bon... je connais la sortie et j'y vais en vitesse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés