amour virtuel / reel differents?

Répondre
Partager Rechercher
Panpan est un mytho. La seule fois où il s'est fait sucer le phallus, c'est par un tuyau d'aspirateur, quand il a voulu vérifier si une légende urbaine disait vrai..

Pathétique sa reconversion des faits.
Quelqu'un l'a peut-être déjà dit mais le truc c'est que si justement vous parlez beaucoup avant via téléphone ou même sur Internet, ça enlève directement toutes les questions un peu débiles qu'on pose généralement au début, genre tes études, ton film préféré, les trucs les plus fous que tu as fait dans ta vie, etc. Donc après le jour de la rencontre si tu ne trouves pas grand chose à dire c'est un peu normal... Faut passer direct à l'étape suivante. Enfin je ne sais pas mais bon, ça ne me paraît pas si anormal que ça, bien qu'embêtant certes.
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
il m'est arrivé la même chose, sauf que j'ai du choisir entre elle et daoc ...
résulta je l'ai jamais vu irl

je crois que je regrette
Lol

Déjà eu des expériences similaires. 1 fois ça a réussi, perdu contacts avec certaines, devenu + ou - ami avec le reste.
Dans tout les cas, je discutais beaucoup avec elles.

"tout est une question de feeling"
Citation :

je crois que je regrette
lol
Citation :

je crois que je regrette
Tu crois ? va te jeter sous un camion !
Citation :
Publié par Aeros
Vous auriez dû faire du sexe direct, ça aurait coupé court à la gêne et vous seriez en train de fumer une clope au lit, là.
Brrrr, j'aime quand tu parles comme ça : )))))))))))
Thread original > T'es venu dans l'idée que c'était acquis, qu'il y aurait aucun effort à faire de ton côté pour lui plaire ce qui est compréhensible.
Mais quand t'as vu que c'était pas si simple, t'avais rien prévu, et comme tu sux, tu t'es bloqué sans comprendre à chercher pourquoi ça passe pas.
Imo, avec mon esprit du matin.

Citation :
Publié par IsenX
Z'êtes con avec vos histoires de doigts , ça ma fait vomir en essayant.
klr, on est vraiment trop con, LOL.

pzeub > C'est sûr, mais à côté de ça, si une fille a envie de toi et que tu tentes pas de l'allumer irl, ça va aller si tu le fais msn/sms/toussa, c'est pas ça qui va y changer quelque chose. Donc bon, ça depend de ce que tu veux en gros.
Bienvenue IRL,

Tu viens d'apprendre que le contact physique est bien plus important que MSN & CO.

Tout peut se passer lors d'une rencontre, l'incompatibilité ou l'attirance. Aprés on fait réellement connaissance. Dans tout les cas, le virtuel est un créateur de rêve éveillé que l'IRL peut briser en 2 secondes.

Maintenant tu sais qu'il vaut mieux ne pas s'investir plus que de raison dans une histoire qui commence sur le net.
Des fois ça marche, des fois non. C'est une suite d'étapes, dont aucune ne garantit que la suivante se passera bien. Mais bon, des couples et des amours virtuels, ou simplement du sexe, qui sont devenu réels, cela arrive. Pas toujours ? Comme dans le reste de la vie, quoi.
En virtuel on a tendance à se faire deux fois plus de films qu'IRL, donc ceux qui s'en font déjà beaucoup, ça risque de coincer

Sinon je dirais qu'un premier contact froid n'est pas forcément synonyme de "c'est raté". Si vous êtes si proche virtuellement, ça peut valoir le coup d'un deuxième voire troisième essai. Il n'y a pas de course à l'amour.

Edit : à quand un correcteur grammatical sur Jol ?
Citation :
Publié par Soir
Des fois ça marche, des fois non. C'est une suite d'étapes, dont aucune ne garantit que la suivante se passera bien. Mais bon, des couples et des amours virtuels, ou simplement du sexe, qui sont devenu réels, cela arrive. Pas toujours ? Comme dans le reste de la vie, quoi.
- plussoyage XXL avec XP IRL.
Derrière Msn c'est tjrs plus simple, après si aucun des deux ne fait d'effort lors de vrais rencontres c'est sur que c'est pas gagné...
En gros t'aurais eu un peu plus de couilles, ça serait passé tout seul.
mmh
ça dépend comment tu t'y prends hein.
Cet été j'ai commencé à discuter avec un mec sur msn, ça a continué en coups de fil et texto, et quand on s'est rencontré ya eu une gêne, genre ça a duré 10min, et jme suis dit ata, ça fait 1 mois que tu discutes avec lui, et là limite tu joues ta prude effarouchée.
Je me suis secouée, j'ai commencé à discuté, lancé une conversation, et hop c'était parti comme sur msn, même sujets et même ambiance, et les choses sont allées d'elles-mêmes.

Bref tout ça pour dire c'est clair si des deux côtés vous faites les timorés vous allez pas arriver à grand chose.
Et si t'étais pas "honnête" et elle non plus dans ta façon d'être c'est normal aussi.
L'ordi c'est pas ça qui m'empêche d'être moi, je dis autant de conneries, je parle pareil, Je suis pareille que sur msn, irc ou jol, et bref, ça facilite vachement les choses, je vois pas pourquoi je changerais juste parce que j'ai un écran devant moi et non une personne.
Vos histoires de RP-IRL, c'est un peu du bidon je trouve, et ça fausse toutes les relations.

M'enfin, c'est ma façon de voir les choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés