[Série] My Name Is Earl

Répondre
Partager Rechercher
j'adore cette série, surtout le frère de Earl, randy il est énorme.
Par contre vaut mieux regarder cette série en VO, en français ca perd tout son charme (comme toutes les séries en général).
Citation :
Publié par Exureris
Saison 3 très très en dessous du reste. Ils ont du mal à se renouveler. J'ai décroché à l'épisode 11 à peu près
Tient c'est marrant j'ai du décroché au même point alors que j'adorais les 2 premières saisons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode ou le directeur de la prison détruit ses remises de peines non ? Je crois que c'est ça qui m'a définitivement saoulé...
Au fait y aura une nouvelle saison ???

l'acteur qui joue randy à baissé dans mon estime quand j'ai vu qu'il était chez les sciento >:[
J'ai également trouvé la saison 3 en dessous des deux premières, surtout la première partie.
Après ça va mieux je trouve, jusqu'à ce qu'ils en fassent trop avec Karma et Billie, quand cette dernière part en vrille immédiatement quand Earl ne suit pas sa liste.

Mkv, Earl et son pote qui adore faire des casses aussi sont des scientos.
Citation :
Publié par Kiranos
son pote qui adore faire des casses
Lui (Giovanni Ribisi ?)

Sinon ouaip, les 2 premières saisons étaient très fraîches, très sympas, ils ont voulu se renouveler avec le truc de la prison, l'idée était bonne mais finalement c'est assez moyen. J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour la suite.
Sinon ce que j'aime pas c'est les épisodes "tournage de COPS".
Tout la parti dans la prison etait vraiment pas terrible a mon gout.
Par la suite par contre ca c'est un peu amelioré, mais c'est clair que c'etait pas au niveau de la 1 et de la 2 .
Citation :
Publié par Raizin
Grâce à ce topic, je me suis lancé dans les 10 premiers épisodes de How I met ur mother, merci ça claque.
Enchaine sur big bang theory, tu va aimer
Bon ben début de la S04 (401 et 402).

Je trouve que la série a perdu de son charme et penche trop sur le coté philosophique, bref j'attends de voir ce que la suite nous réserve.

Il y à quand même quelques passage sympa, mais beaucoup moins que dans la première et deuxième saison.
Scandale ?!
Gros upping de ce post !!

Je regardais Earl tranquillement depuis un moment sur M6 le soir et la, après la fin de l'épisode ou on apprend qui est le père de Dodge, je voulais voir quand allez être diffusé la suite sur Allociné et la je vois quoi ?! :

La série s'arrête la ? ils sont sérieux ?
Oui c'est le dernier épisode.
La série n'a pas été renouvellée pour une 5e saison, à cause des mauvais scores, et aussi parceque c'était plus drôle depuis le milieu de la saison 3 +-.

Je vous redirige vers la nouvelle série de Greg Garcia, Raising Hope, qui est quant à elle excellente.
Citation :
Publié par Darkshine
Je vous redirige vers la nouvelle série de Greg Garcia, Raising Hope, qui est quant à elle excellente.
Merci de m'avoir fait découvrir cette série, je viens de regarder le trailer et .. !
Citation :
Publié par Darkshine
Oui c'est le dernier épisode.
La série n'a pas été renouvellée pour une 5e saison, à cause des mauvais scores, et aussi parceque c'était plus drôle depuis le milieu de la saison 3 +-.

Ouais mais ya pas Earl, j'étais fan de sa moustache.
Citation :
Publié par Lyset
Ouais mais ya pas Earl, j'étais fan de sa moustache.
Moi c'est Randy que j'aimais bien, il me faisait bien délirer
Surtout a la fin, avec le proprio du bar et son nez qui dépassait du sol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés