Cherchevent ou épée longue de connétable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est dans le titre.

Je joue actuellement fury au dual connétable, je suis a presque 1000 ap unbuff, mixte stuff 14/BWL/MC.

Je me demandais si mon dps serait up avec cherchevent en main droite.

Si quelqu'un a, a testé, si il a des arguments pour l'un ou l'autre, je suis preneur, ayant les 2 liens, que je me penche sur le farm de la fin ou non. Il parait que le nerf a été tellement énorme que cela ne vaut plus le coup. Cependant je pense au pvp et je me dis que ca peut encore m'apporter un sacré up.

Merci d'avance
Du tout, c'est un orc avec TF + EOC (edge of chaos), du stuff BWL/AQ toossa.

Fury DW normal.

Histoire que tu vois les dommages qu'il fait tout seul, sans assist team heal/dps aux fesses quoi. Une fois de plus c'est sûrement des morceaux choisis mais il fait bobos quand même.

T'as aussi la vidz de Vikturus, rang 14 et double hache en fury pour voir et comparer au pire.

M'est avis que 100 arcas, ca fait cher l'épée quand on a disposition les armes rang 14 m'est si l'investissement vaut le coup à tes yeux JE pense qu'il faut pas trop réfléchir et le faire ( choper TF j'entends ).

J'y connais peu de choses en war mais vu le stuff à ta disposition j'aurais opté pour épée/hache/masse en main droite (skin) et la dague rang 14 en main gauche pour générer de la rage.
Pour voleur c'est du kif kif, avec peut etre un leger + pour TF ... apres ca dépend aussi du style de jeu, et du template. Je pense que c est pareil pour guerrier . J'avoue ne pas m y connaitre bcp en wawa, mais il m avait semblé comprendre que pour un fury, plus c est rapide mieux c est ... De plus, le fury a a sa disposition des boost de vitesse de frappe, ce qui implique plus de coups et donc plus de proc ... bref, mon avis c'est que c est comme pour voleur, une question de gout, de gameplay, mais j pense qu en tirant le plein potentiel de TF, ca doit qd meme mieux le faire ... Par contre un gros moins sur les compo nécéssaires pour craft TF ... A ta place, je ne me donnerait pas la peine de farmer TF si j avait acces aux armes de connetable . (Je comfirme, farmer 100barres d arcanite, c est super chiant, surtout si t as pas envie de respé tes metier et que tu farme la thune pour passer par l AH ) ... J'espere t'avoir un peu aidé en t aportant une vision de voleur
Citation :
Publié par Saeor
TF : plage de degat ridicule ; AQR + Crul reste largement au dessus .

Quand les gens comprendront que ce n'est pas la plage de dégats qui fait de TF une arme fantastique,mais bel et bien sa proc (meme post nerf) on aura fait un grand pas en avant...
Citation :
Publié par Niarff
Quand les gens comprendront que ce n'est pas la plage de dégâts qui fait de TF une arme fantastique,mais bel et bien sa proc (meme post nerf) on aura fait un grand pas en avant...
Surtout que arme légendaire = proc bcp plus souvent ( je me trompe? )
Si j'etais en DW Connétable je prendrai pas TF ça c'est sur et certains, je ferai profité un autre war / rogue de ma guilde de cette superbe arme vu que celle que j'ai sont déjà énormes.

Sinon dans l'optique pvp, j'ai vu quasi toutes les vidéos des wars spé fury avec tf et rang 14 (notamment celle de Hulksmash, vraiment monstrueuse ), et force est de constaté que celle d'un war rang 14 font beaucoup beaucoup plus mal.

Donc perso je laisserai tf a quelqu'un d'autre.
sauf qu'il a deja les 2 lien pour TF , sa pourra pas aller a qq'un d'autre
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Niarff
Quand les gens comprendront que ce n'est pas la plage de dégats qui fait de TF une arme fantastique,mais bel et bien sa proc (meme post nerf) on aura fait un grand pas en avant...
Quand les gens comprendront qu'une partie de sa plage de dégâts n'est pas affectée par l'armure de la cible on aura fait un second pas en avant.
Citation :
Publié par Saeor
TF : plage de degat ridicule ; AQR + Crul reste largement au dessus .
Je suis d'accord, je pense que blizzard fait des armes légendaires qui sont bien moins bonnes que des armes épiques, c'est tout à fait dans leur logique.

Sinon, pour TF, regarde aussi la vitesse, c'est une épée plutôt rapide (et main droite). Ca peut influencer en fonction de ce que tu veux faire.
Un de nos MT aprés avoir choppé TF a respé fury pour tester, 5/33/13 ou un truc dans le genre. Et juste avec TF (+ bouclier) il arrivait à faire des dégats rapides assez hallucinants. Et même si ca a été nerf, ca proc quand même trés régulièrement. Donc moi je dirai TF, aprés la diff doit pas être énorme non plus donc faut avoir la motiv pour aller chopper les 10 barres d'élé :/
Citation :
Publié par Waukenn
sauf qu'il a deja les 2 lien pour TF , sa pourra pas aller a qq'un d'autre
J'avais cru comprendre que TF pouvait aller a quelqu'un d'autre que celui qui a ramassé les liens, en effet reunir les deux liens permet de lancer la quete, on tue ragna etc et on invoque l'elementaire a silithus, mais une fois mort l'item legendaire qui loot et qu'on doit rammener au pnj qui donne TF n'est pas lootable uniquement par celui qui avait la quete et pourrait donc theoriquement etre attribué a quelqu'un d'autre.

Info ou intox?
Citation :
Publié par Baharoth
J'avais cru comprendre que TF pouvait aller a quelqu'un d'autre que celui qui a ramassé les liens, en effet reunir les deux liens permet de lancer la quete, on tue ragna etc et on invoque l'elementaire a silithus, mais une fois mort l'item legendaire qui loot et qu'on doit rammener au pnj qui donne TF n'est pas lootable uniquement par celui qui avait la quete et pourrait donc theoriquement etre attribué a quelqu'un d'autre.

Info ou intox?
Faux, celui qui à la quête doit être en raid leader et seul lui peut récup l'épée.
Nerf alors j explose les rogue avec TF+ autre chose mais les AQR+ CTS me deboite je comprend vraiment pas . Aller Frappe heroic doit maxer avec TF ds les 1000 , super AQR suis monté a 2k+ donc perso aucun interet TF.

De plus avec naxramas tu crois vraiment que le legendaire sera tjr au dessus de l epique (pour info : lame 75 dps a Nax) .

TF est une armes pour tanker je vois que sa perso
Citation :
Publié par Saeor
Nerf alors j explose les rogue avec TF+ autre chose mais les AQR+ CTS me deboite je comprend vraiment pas . Aller Frappe heroic doit maxer avec TF ds les 1000 , super AQR suis monté a 2k+ donc perso aucun interet TF.

De plus avec naxramas tu crois vraiment que le legendaire sera tjr au dessus de l epique (pour info : lame 75 dps a Nax) .

TF est une armes pour tanker je vois que sa perso
TF a de cela si particulier qui est sa proc, encore une fois, stop mater uniquement les degats min/max de l'arme, c'est pas sa force.....

@Elric : coupain pleures avec moi
Mon ex-guilde est même pas encore sur Domo, ils font MC depuis 3 semaines et ils ont drop les deux parties en deux jours d'intervalle, c'est un war full bleu qui l'a eu
Citation :
Publié par HalF
Mon ex-guilde est même pas encore sur Domo, ils font MC depuis 3 semaines et ils ont drop les deux parties en deux jours d'intervalle, c'est un war full bleu qui l'a eu
Sur archi non? ca m'avais beaucoup amusé
Citation :
Publié par Niarff
TF a de cela si particulier qui est sa proc, encore une fois, stop mater uniquement les degats min/max de l'arme, c'est pas sa force.....

@Elric : coupain pleures avec moi
ouais enfin faut pas pousser entre en une arme 44-115 et 114-215 comme l'epee de Aq ya pas photo , c'est le double niveaa dommages .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés