Un grand moment d'humour made in Farlan :

Partager Rechercher
Avec toutes les bêtises que pond NP3/Farlan je me demande comment certains (que les fans quasiment je dirai) peuvent encore avoir confiance en eux.
Je suis terriblement impatient de voir le lancement du jeu et les quelques semaines qui s'en découleront.

En tout cas c'était marrant cette erreur.
Citation :
Publié par deft
édité

édité : DSO

M'enfin, tant qu'à copier/coller, ils auraient pu le faire pour les graphismes de Vanguard, ou l'esprit communautaire d'Irth, ou l'originalité de Chronicles Of Spellborn, ou...
Citation :
Publié par ayb
que JoL perd en crédibilité, ou alors on rebaptise cette section "Forum DnL satyrique"..
Perd en crédibilité auprès des fanboys peut être, mais heu.. osef?

JoL n'est pas une secte, JoL n'a pas de but, sinon de pointer les (nombreux) problèmes que soulève ce jeu et sa boite, au contraire de 95% du forum off qui occulte littéralement ces même points noir.

Il n'y a que JoL-DnL qui provoque de telles "tensions", il faut se demander pourquoi... pas de fumée sans feu..
Oui c'est vrai deft, c'est aux joueurs de regarder si l' EULA n'est pas un copier/coller bête et méchant d'une autre société. C'est à nous aussi de les prévenir quand ils font une faute, une erreur de code.

Tu veux pas qu'on fasse leur jeu à leur place ?

...

Tu me diras, d'un côté, le projet avancerait peut-être mieux si les joueurs s'en occupaient...
Citation :
Publié par deft
C'est ça pour toi un "grand moment d'humour" aratorn ??

Pftttttttt, faut vraiment avoir une vie triste a mourir ou un sens de l'humour de moule au cerveau ravagé par les rejet toxiques d'un incinérateur d'ordures pour esquisser ne serait-ce qu'un commencement de sourire à la lecture de ce thread !

Ca c'était pour le coté "humoristique" de la chose.

Maintenant, en ce qui concerne les motivations, supposons qu'un fan ai l'esprit assez tordu pour disséquer à ce point l'EULA de DnL et supposons qu'il y trouve une erreur, n'aurait t'il pas été pas plus avisé et fair-play d'en informer Farlan au lieu de s'en servir comme d'un motif de raillerie ?

Je ne vous cache pas que je m'interroge.... mauvais esprit ? bétise ? volonté de nuire ?
Il ne faut pas se fâcher parce que NP3/Farlan ne sont par rigoureux dans leur copié/collé.
Je comprends que cela puisse t'embêter en tant que Fan que cette erreur soit reporté sur ce forum.
Mais là, NP3/Farlan nous livre les bâtons pour qu'on leur tape dessus.

Maintenant si on est des cons au mauvais esprit qui ne cherche qu à nuire, je ne vois pas ce que tu fais parmi nous.
Tout à fait, amateurisme. Je ne vois plus que ce mot.
Cette erreur n'était pas un si grand moment d'humour mais si on se rappelle de toutes leurs bêtises, le tableau est très humoristique.
Enfin libre aux futurs joueurs de vouloir tenter l'aventure et tous les problèmes qui iront avec (ou qui y sont déjà).
Exclamation
Citation :
Publié par Komenor-El
Maintenant si on est des cons au mauvais esprit qui ne cherche qu à nuire, je ne vois pas ce que tu fais parmi nous.
- vous rappeler que vous allez trop loin et que la communauté commence à vous rejeter comme des pestiférés ?

- tirer le signal d'alarme ?

perso, ça me fait vraiment mal au cul de voir un forum comme Jol descendre aussi bas par la faute d'une poignée
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Perd en crédibilité auprès des fanboys peut être, mais heu.. osef?

JoL n'est pas une secte, JoL n'a pas de but, sinon de pointer les (nombreux) problèmes que soulève ce jeu et sa boite, au contraire de 95% du forum off qui occulte littéralement ces même points noir.

Il n'y a que JoL-DnL qui provoque de telles "tensions", il faut se demander pourquoi... pas de fumée sans feu..
Je suis d'accord, mais entre pointer les problèmes, ce qui est déjà fait, (voir le compte rendu de JoL https://dnl.jeuxonline.info/index.php?article=1752 ) et balancer des moqueries en veux tu en voilà y'a une différence, c'est ceci que je pointe et qui fait perdre sa crédibilité à JoL.
Là ca me fait plus penser à une bande de hyènes s'acharnant sur un cadavre (certains trouveront l'image du cadavre bien choisie je suis sur )
Quitte à critiquer faites le bien, clairement et sans mesquinerie, je dis ca parce qu'il y en a qui savent le faire et ca m'embéte beaucoup moins de les lire que d'autres avec leurs aneries a 2 balles.
Citation :
Publié par deft
perso, ça me fait vraiment mal au cul de voir un forum comme Jol descendre aussi bas par la faute d'une poignée
et ça me fait mal au cul de voir un si beau projet qu'était DnL être développé par des bras cassés... J'aurai franchement honte. Et dis-toi que la presse ne les a pas toujours épargné. La communauté JoL-DnL n'est pas seul à dénigrer l'incompétence des devs.
Une poignée dis-tu, oh que non. C'est plutôt qu'une poignée de joueurs qui sera sur DnL.
Il faudrait un peu arrêter de raconter des bêtises là.
Je suis un fan de DnL depuis 2002 et ce que je lis ici ne m'a jamais choqué car contrairement à vos posts ils argumentent... C'est aussi pour ça que je continu à venir ici et que je ne fait pas que rester sur le forum officiel ou dès que quelque chose est dit ça cris au génie sans avoir vu le truc tourner.

JoL et ses forums ne baissent en rien niveau crédibilité ou autres...

Et les seuls capables de rejeter les posteurs ici comme des pestiférés n'ont rien à faire dans une communauté car à l'évidence ils ne savent pas ce que cela veut dire...
Citation :
Publié par deft
- vous rappeler que vous allez trop loin et que la communauté commence à vous rejeter comme des pestiférés ?

Tu veux parler de cette même communauté qui est venu sur JoL chercher de l'aide au lancement de SoG alors qu'NP3 et Farlan refusaient de faire face à leurs responsabilités et avaient fermés le forum officiel ?

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on en ait à secouer que des illuminés considèrent JoL comme un lieu impie ?
Genre ces gars là c'est LA communauté ? Mais tu fumes Calci ( ou ses potes d'IRC, dur de savoir à qui on a affaire ) là.

Y'a plus de communauté sur DnL, il y a juste une secte hermétique, qui n'accepte que les messages qui vont dans le sens de Dieu NP3.

Il y aura une communauté quand les gens se respecteront. Et désolé, du respect sur le forum officiel, en provenance de la petite 20aine de fanboys qui monopolisent le forum, on en voit aucune.

J'ai jamais insulté personne, même toi et tes potes Calci.
La réciproque, par contre, et tu en es un parfait exemple, n'est pas vraie.

Le jour où NP3/Farlan aura un comportement irréprochable, en tenant des promesses, en communiquant directement avec la communauté, en montrant qu'ils sont attirés par autre chose que l'argent, en montrant qu'ils se sont ramenés à la raison, alors oui, certains posteront des messages plus favorables à DnL. Pour le moment, DnL, c'est le four de la bêta closed, le four de SoG, le four du stress test, le four des reports qu'on arrive même plus à compter, le four des multiples offres, le four des remboursements, le four de la communication, le four de l'E3 2005 et 2006...

Mince, y'a quoi qui est allé dans le bon sens en trois ans ? Une présentation à une poignée de fans dans un cyber café parisien ? Ca fait peu. Trop peu.
Citation :
Publié par deft

Déjà que ton raisonnement est propre à se s'auto nettoyer les fesses tout seul, mais en plus je ne vois pas le rapport avec le lien. A titre d'info, la personne que tu pointes ici comme communauté DnL, a reçu moultes moquerie lors de ses posts sur le forum officiel, et des piques bien vides. Si c'est eux ta communauté, je me vois mal ne pas me réjouir qu'ils soient ailleurs, même si j'en suis sur, tout le monde ici est le bienvenu tant qu'il respecte la politesse.
Citation :
Publié par Mastokk
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on en ait à secouer que des illuminés considèrent JoL comme un lieu impie ?
Sur les forums off', ils doivent être en train de faire des poupées à l'effigie des posteurs de JoL et de leur enfoncer des épingles dans le fondement en psalmodiant "Cthulhu f'taghn Farlan Oooom".
Faut relativiser, même si c'est souvent ceux qui postent le plus, il n'y a pas que des encolleurs (le dico jol ne connais pas le mot que je voulais employer )de mouches sur ce forum.
Citation :
Publié par mescalito
Faut relativiser, même si c'est souvent ceux qui postent le plus, il n'y a pas que des encolleurs (le dico jol ne connais pas le mot que je voulais employer )de mouches sur ce forum.
Moi je crois Eloween.

Il est scientifiquement prouvé par A+B que nous sommes une tribu de barbare chieur et déjantés n'ayant pas d'autres passions dans la vie que de dénigrer un jeu, qui pourtant est au combien magnifique.
Citation :
Publié par lyra59
ptdrrr j'avoue qu'elle etait trés violente et bien trovuée celle la ^^

pfiou, encore GG , c etait terrible ^^
Mdr, vous êtes ridicule à un point...

Si la communauté de Jol dnl vous ennuie, restez sur votre serveur officiel de lobotomisé, ça dérangera peu de monde ici je pense.
Mouarf... Si le jeu sort dans les temps moi je leur pardone tout à NP3

Et puis bon c'est vrai que ça doit pas être marrant d'écrire un texte pareil...
Parcontre pourquoi ils ont copié Sony et pas Blizzard ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés