Un grand moment d'humour made in Farlan :

Partager Rechercher
Enorme celle ci.
Et je suis réellement impressionné par leur faculté exceptionnelle pour ne rater strictement aucune des bourdes qui passe à leur portée. Le travail de compilation exhaustif qu'ils ont fournis dans ce domaine précis fairas date, et j'espère surtout qu'il serviras à d'autres développeurs
On sent bien que c'est une boîte qui a un très grand souci du détail.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est exact : tout le monde utilise le même. Mais l'original ne contient pas de référence à SoE, c'est un original vide, où tu remplaces juste un bout de texte ( du style [ Insert your company name Here ] par le nom de ta compagnie.

Je n'ai vu qu'une fois une copie aussi risible, c'était lorsqu'un site a littéralement copié-collé JeuxOnline, laissant des références un peut partout.

Sinon, accessoirement, le fil duquel je tire ce magnifique exemple a été lock pour, je cite "profanity".
C'est un motif qui laisse perplexe je dois l'avouer.
Oui je suis d'accord avec toi même si je n'ai pas trouvé encore l'original en question (le principe est le même tout le monde fait pareil mais ss la bourde) .
La faute n'est pas grave en elle même (oubli de modification / mauvaise relecture) mais l'effet est des plus hilarants je te l'accorde...
Au moins c a été changé vite grâce à qui ?grâce à quoi ? Merci Aratorn
Par contre doit falloir avoir du temps a perdre pour chercher des petites choses comme ça ou des objectifs moins avouables
La démarche me semble aller dans le sens du consommateur : ça limite les risques de catastrophe, laissant au mieux des coquilles rigolotes.

Dans l'idéal il faudrait maintenant qu'ils passent à la vitesse supérieure en allant dans les points de vente coller des gros stickers "dark and light" sur les boites de jeu des concurrents
Citation :
Publié par baai
La démarche me semble aller dans le sens du consommateur : ça limite les risques de catastrophe, laissant au mieux des coquilles rigolotes.

Dans l'idéal il faudrait maintenant qu'ils passent à la vitesse supérieure en allant dans les points de vente coller des gros stickers "dark and light" sur les boites de jeu des concurrents
Si c'est le seul moyen pour faire chuter la vente des dits concurrents et espérer une p'tite part du marché !
En tout cas les dnliens ne goûtent guerre à cet humour.
Dommage elle était bonne cette blague, pas autant que le report du 5 juin pour le 26 août, mais funny.
Citation :
Publié par mescalito
Je vous félicite pour ne manquer aucune occasion de vous moquer de Farlan/DnL...
Merci , mais tout le mérite revient à Farlan, sans son aide on ne pourrait pas faire grand chose.
Citation :
Publié par mescalito
Je vous félicite pour ne manquer aucune occasion de vous moquer de Farlan/DnL...
Il ne tient qu'à eux de faire le nécessaire pour éviter que cela se produise, mais apparemment cela semble hors de portée pour eux.
On va dire que c'est typiquement le boulot qu'on refile à un stagiaire
Nerf stagiaire
Non par contre, faudrait peut-être arréter ces parties de ping-pong entre le fofo off et ici (lancer les mêmes sujets sur l'off et inversement) ça ne fait qu'exacerber les tensions et franchement c'est d'un niveau pas toujours trés élevé. Là en l'occurrence, relever ce détail était marrant sans plus, pas besoin d'embrayer sur les incompétences etc
C'est un peu lassant que tous les sujets partent dans la même direction.
Citation :
Publié par ayb
...
Ayb, regarde sur la partie Us le sujet est fermée avec "profanity" blaspheme en français. C'est vraiement space le fofo off ... que veux tu qu'on s'exprime la-bas, entre les menaces et les insultes par mp aucun intéret ...

Profanity
Citation :
Publié par Eloween
Ca releve vraiment du detail.
C est amusant... mais je ne vois rien de choquant la dedans, tous le eula sont quasi les meme... regardez celui de wow.
Réveille toi.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ayb, regarde sur la partie Us le sujet est fermée avec "profanity" blaspheme en français. C'est vraiement space le fofo off ... que veux tu qu'on s'exprime la-bas, entre les menaces et les insultes par mp aucun intéret ...

Profanity
Je dis juste que c'est lourd de voir toujours les memes dérives sur quasiment tous les sujets, franchement, est-ce bien utile de commenter ce genre de truc avec des sous entendus ?
Voilà, quelqu'un à répéré cette erreur point, pourquoi toujours tirer sur l'ambulance ?

Parce que mince, ici c'est quand meme un fofo pour discuter du jeu, et là ca se transforme de + en + en concours de vacheries... Donc vous me répondrez "oui mais y'a rien à dire sur le jeu", soit je l'accorde, alors ne dites rien, moins y'aura de sujets inutiles mieux ce sera.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est avec ce genre de petits amusements mesquins et gratuits (j'admet que souvent ce n'est pas injustifié mais soit) que JoL perd en crédibilité, ou alors on rebaptise cette section "Forum DnL satyrique"...

Voilà, je ne dis pas que vous avez tort sur l'esprit mais sur la forme c'est trés trés lourd et répétitif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés