Des boulets parmis les MJ ?!? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KinCho
Oui enfin bon faut pas dramatiser, vous me faites tous un peu peur à sortir les grands mots là BAN BAN, voila c'est une petite blagounette de quelqu'un de pas très malin qui est tomber sur quelqu'un encore moins malin que lui...

Bref /kiss et go play (et apprendre à avoir de l'humour au passage)
Ben euh ..... franchement ..... agree .

Faut savoir relativiser un peu , ca reste de la blagounette d'un mome de 14 ans .
C'est pas franchement vulgaire ou autoritaire , un peu de dérision et de second degré ne fait pas de mal .

Limite la maturité , ce serait juste de trouver ca attendrissant les blagues de ces p'tits cons ^^ .

Du moins dans ce cas , ou il n'y a pas juste de l'arrogance , le lascar crée son audace , le " tour " est poliment exprimé et bien ficellé .

C'est pas de la délinquance non plus ...
Bof, c'est le genre de joueurs dont je peux me passer, oui je parle de ceux qui font des "blagounettes" ( ) tres nulles, qui ne savent pas écrire autrement qu'en sms, qui ne connaissent pas la politesse (oui certains ça leur écorche la bouche de dire s'il te plaît, bonjour, merci....). Je ne dis pas que Gaun est comme ça mais ça m'étonnerait pas.

Peut être en disant juste s'il te plaît, peux tu me faire un peu d'eau on aurait pas eut droit à ce post et à tous mes +1! s'cool en fait!
la lecon de tout ca ?

tu as le choix de refuser de donner de l'eau mais je ne pense pas que cela soit interdit non plus de la vendre.

si j'avais a faire a un MJ tordu j'en whisperais 2 ou 3 autres afin de les mettre en concurrence , dans tous les cas , screen + report sont les clé de voute contre la " bouletisation " du jeu
et bien , vois tu Hwel trompe toi je peux très bien écrire si je le souhaite!
et je dit toujours merci au-revoir et bonjour ^^

Et celui qui a demandé de l'eau a dit "s'il te plaît"
Un MJ parle souvent en phrase formatée, faut pas l'oublier... Donc si il s'amuse à faire des blagouzes de ce genre, tu peux douter de la crédibilité de son identité.

Après vu que Kevin, heu Gaun, est tout content, fais un joli rapport bien rédigé pour lui montrer qu'on peut tomber sur des gens qui apprécie pas le sens de l'humour collégien (OLOL).

Mais bon que va faire Gaun si il est ban 48h, voire une semaine, telle est la question? Le manque de blague fourfouille.com ne ternira-t-il pas son existence jubilatoire, frivole et kikoololesque? La clé de son avenir de PGM cynique ne se briserait-elle pas tel Arthas abattant sa FrostMourne sur le Frozen Throne?

La vie, la mort, le Schweppes Agrummes...
La meilleure chose à faire quand on s'est fait berner de la sorte, c'est

1 se sentir un poil honteux sur le moment
2 prendre conscience de sa naïveté
3 tirer les conclusions nécessaire et évoluer

La vie est cruelle , et des tas de personnes essaieront sans relâche de vous berner, il faut bien être conscient qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour venir vous défendre.
Avoir une trop grande foi en la justice est une erreur. Bref il faut parfois se décider à sortir de sa sphère plutôt que de se cacher.
KinCho , tu en fait des tonnes toi aussi , " la vie est cruelle ... toucatouca ...".

Réveillez-vous les gens , un mome a joué avec les espaces , basta .

Et quand au tag <MJ> , de toute facon le contenu du send est tellement burlesque , " seuls les péons filent pas leur flotte " , que bon ..... c'est pas tout a fait ca usurper l'identité d'un officiel de chez Blizzard ^^ .
En tout cas , pas si l'on a réelement une intention d'usurpation avec ce qui va , a la clé , login ou pass .
Dans ce cas , on ne sort pas de telles anneries, avec le tag <MJ> .

Bref oui ca reste une blagounette , et il est inconcevable a la fois , de critiquer le manque de maturité du délinquant la ^^ , et d'en avoir aussi peu dans vos réactions .

Comment ca BAN ? Mais pendez le haut et court oué .

Sinon le 100eme posteur , a dire ban , gagne un truc ?

PS : Attention , je dis pas non plus, que dans le meme cas de figure, je mettrais le lascar dans ma friend-liste , juste .... relativisez sans dec' ^^ .
Oups , j'avais lu que la partie send , sur le screens .

Le général , je fait sans , in-game , j'ai du avoir le meme reflexe .

Ah oué , y'a du bon morveux quand meme ....
C'est évident que c'est un fake.
Dans le chat tout les noms de personnes apparaissent entre crochet [].
Or dans le 3eme screen on voit marqué :

<MJ>Caun : blabla

alors que normalement le nom devrait apparaître comme ce qui suit :

<MJ>[Caun] : blabla

Bref utilisez timestamp dans les chats pour éviter ce genre de chose ^__^
Berk, je soutiens le gamin de 14 ans, il a demandé de l'eau gentiment avec un joli "stp" et l'autre est pas foutu de pousser 3 fois sur une macro.

C'est toi qu'on devrait ban pour que t'apprennes ce que c'est une communauté.

En plus te laisser prendre par des whisps de faux mj gros comme une maison, faut vraiment être un empaffé.

Desolé pour toi Gaun, tu tomberas sur qqun de plus sympa et plus malin la prochaine fois, par contre n'usurpe plus l'identité d'un MJ, tu constates qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Citation :
Publié par Gaun
Bas voila je suis viré 1h sa tombe bien je dois allez faire les courses!
Ah tu joue encore à WoW?

Je te croyais sur DAoC.

Citation :
Publié par Gaun
oui mais je m'en fou je joue a daoc
BAN §
BAN §
BAN §

J'ai gagné un truc là?
J'y aurais pas cru a cause que le mec parle juste avant donc les espaces sont à coup sur mis pour faire un fake mj. (juste au cas ou ca a peux etre été dit mais quand un MJ te /w ca n'a pas la même couleur que les send que tu recois si ? à moins que tu les ai mis de la même mais il me semble qu'ils ont une couleur différente)

Sinon 1 je screen et je reporte à Blizzard pour dénoncer le mec qui se fait passer pour un MJ ca c'est clair et net.
2 si tu as envie de vendre ta flotte à 10 or les 20 c'est ton droit personne ne peux t'obliger a lui filer gratos.
3 un MJ qui me lache ca je lui répond file lui toi même.

Pour celui qui disais si un MJ te dit file 200 po à mon pote sinon je te ban c'est pas difficile screen et envoie à Blizzard il se feras virer c'est tout un MJ n'est pas la pour faire le kikitoudur mais pour nous aider en cas de besoin et sanctionner SI ont fait un abus dans le jeu (ne pas vouloir filer de l'eau à qqun n'en fait pas partie).
Citation :
Publié par Validus
Berk, je soutiens le gamin de 14 ans, il a demandé de l'eau gentiment avec un joli "stp" et l'autre est pas foutu de pousser 3 fois sur une macro.

C'est toi qu'on devrait ban pour que t'apprennes ce que c'est une communauté.

En plus te laisser prendre par des whisps de faux mj gros comme une maison, faut vraiment être un empaffé.

Desolé pour toi Gaun, tu tomberas sur qqun de plus sympa et plus malin la prochaine fois, par contre n'usurpe plus l'identité d'un MJ, tu constates qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Il est encore en droit de refuser de faire de l'eau ou du pain non ?
Les mages sont pas des distributeurs

Apres le coup du MJ..Suffit de l'ajouter dans tes amis pour voir que c'est un joueur comme un autre.
Les MJ's dans les listes d'amis ca créé des vieux flood sur notre log. ( Aarghm est hors ligne x 4 ou 5 des qu'il se connecte )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés