Des boulets parmis les MJ ?!? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
Raiz3n j'organise un dîner avec des amis ça te dirais de venir nous raconter ton histoire, et aussi tes craintes quand à une éventuelle fin du monde :

Citation :
Alors imaginons, tient comme ça soyons fou, qu'il m'ordonne de filer 400po à son pote, sinon ban et tant pis pour ma gueule. Ca fait peur !
Car en effet ça fait très très peur !!
Citation :
Publié par Gaun
Vraiment tres drole se petit post
et pour info j'ai pas honte :x
En tout cas tu écris mal, et ça m'étonne pas que tu n'ai pas honte, la maturité ça se gagne pas du jour au lendemain! courage!

edit: ça c'est de la repartie! spice de ptit rebel va!
J'avoue que c'était pas mal ce trucage

Brefeuh, un p'tit ban pour le jeune homme, ça lui mettra la tête au frais durant quelques temps. N'oublie pas d'en demander un pour le dénommé Roxas : association de malfaiteurs, ils déconnent ensemble, ils tombent ensemble
Citation :
Publié par Yoshiki
Euh ... C'est pas une fausse balise MJ ça ?

Auquel cas c'est reportable et sanctionnable
Oui, fait une demande, et dit leur que ce petit bonhomme essaie de se faire passer pour un MJ, ça met déjà arriver ... RAPORT >>> NOM >>> BAN 1semaine

<owned> by Sympsons77
Citation :
Publié par Takhista
J'avoue que c'était pas mal ce trucage

Brefeuh, un p'tit ban pour le jeune homme, ça lui mettra la tête au frais durant quelques temps. N'oublie pas d'en demander un pour le dénommé Roxas : association de malfaiteurs, ils déconnent ensemble, ils tombent ensemble
Eh j'avoue bien vu. Parce que le gars qui me demandait de l'eau à la base, c'était pas un Roxas.
Citation :
Publié par Gaun
Vraiment tres drole se petit post
et pour info j'ai pas honte :x
en même temps ce que tu as fait c'est de l'usurpation d'identité
quelque jours/semaine au frais ca te fera du bien je pense
Citation :
Publié par RisWaaq
Il se fait passer pour un MJ, fait le ban. Encore tu as de la chance, il t'as juste demandé de donner de l'eau à un joueur, il aurait pu te demander ton login/pass...
Oui enfin bon faut pas dramatiser, vous me faites tous un peu peur à sortir les grands mots là BAN BAN, voila c'est une petite blagounette de quelqu'un de pas très malin qui est tomber sur quelqu'un encore moins malin que lui...

Bref /kiss et go play (et apprendre à avoir de l'humour au passage)
Citation :
Publié par Gaun
hehe non les roxas en dehors de sa c 'est moi et c'est tout HS
Roxas ou quiconque, y'a association de malfaiteurs/emmerdeurs. Distribution de ban pour tout le monde
Citation :
Publié par KinCho
Oui enfin bon faut pas dramatiser, vous me faites tous un peu peur à sortir les grands mots là BAN BAN, voila c'est une petite blagounette de quelqu'un de pas très malin qui est tomber sur quelqu'un encore moins malin que lui...

De l'humour ?..

Ca aurait été une bonne blague si le mec à la fin avait dit : &quot;Haha je t'ai bien eu&quot; mais là l'auteur se contente de tenir des propos ambigus et limite vexants sur la victime de sa farce.

Donc on dramatise pas... On châtie On aurait pu &quot;oublier&quot; qu'il y a eu usurpation de rang d'un MJ si la farce avait pris une tournure marrante. Mais ce n'est pas le cas, donc ce jeune Gaun va devoir prendre ses responsabilités. Point.

Notez, il est fort probable que Gaun, avant d'être auteur, a été victime de la même " farce "..
Citation :
Publié par KinCho

une blagounette? mouhé... je suis désolé, pas mieux que les autres <tape avec un marteau sur son bureau> ban! bah oui, encore ça le ferait pas marrer, mais là il est tout content de lui. SALE RACAILLE! <sort le karcher>
Citation :
Publié par RisWaaq
Il se fait passer pour un MJ, fait le ban. Encore tu as de la chance, il t'as juste demandé de donner de l'eau à un joueur, il aurait pu te demander ton login/pass...
Non mais je suis pas crétin hein. Pour rappel je lui est pas filé l'eau.

Citation :
Publié par KinCho
et apprendre à avoir de l'humour au passage
Bah en fait y'a rien de drôle. KinCho tu nous fais peur.
Citation :
Publié par KinCho

Tain je croirais rêver ici. Si le type n'avait jamais affaire à un cas comme ça, ou comme moi ne vient jamais sur les forums, c'est qu'il est con?

Décris moi un peu ta définition de l'intelligence qu'on voit si tu es malin.
Citation :
Publié par KinCho
Raiz3n j'organise un dîner avec des amis ça te dirais de venir nous raconter ton histoire, et aussi tes craintes quand à une éventuelle fin du monde :

Car en effet ça fait très très peur !!
C'est bien de reprendre les blagues éculées, encore faut il savoir les utiliser

Bref, comme beaucoup, report mj, de tout façon le monsieur l'a dit il s'en fiche de se faire ban, alors n'ai pas de remord .
Citation :
Publié par KinCho

Le problème, c'est que si le gars avais réussi à bléré la personne, tu crois vraiment qu'il n'aurai pas jouer sont Fake <MJ> sur d'autre personne en demandant encore plus que de l'eau??
Citation :
Publié par Raiz3n
C'est pas ce que j'ai dit =)
Toi tu as eut le réflexe de pas tomber dans le panneau mais la plupart des hack sont simplement basés sur le fait de se faire passer pour un administrateur et de demander des informations confidentielles.

Un ban "rien que pour ça" permet au moins de s'assurer que cette personne ne recommencera pas et ne conseillera à personne d'utiliser cette méthode.
Citation :
Publié par Raiz3n
Je pense qu'il parle du fait que tu ai fait un post sur JoL, alors quand appuyant sur "r", tu aurais vu que c'était un fake. Mais bon, c'est pas grave hein ! Jol a réponse à tout. (Je suis quand même mdr irl)

Sinon, stop la paranno, la gamin à 14 piges (toi à peine plus), c'est pas comme si il t'avais dévalisé ton compte bancaire, ou pris ton compte pour le revendre.

Une blague foireuse, d'un gamin qui se croit malin, voilà tout, pas de quoi crier au ban, même si cet exploit peut être utiliser à mauvais escient. Enfin, comment je sais pas, vu que n'importe quel crétin verrais qu'on ne peut pas répondre à ce whisp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés