Et vous?Comment avez vous découvert JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Dark age of camelot, enfin avant je trainais sur uniquement sur le forum de ce jeu.

Depuis que j'ai arreter je viens plus que sur les forums HS : )
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Parce que j'étais ban pour flood sur un forum t4c, je me suis rappelé que JoL existait et je suis venu
Mdr ... vi JOL deuxieme solution
Par le forum DAoC-Orcanie, et aussi par le site du même jeu.
J'ai découvert JoL il y a longtemps, en faisant des recherches sur les jeux off-line, alors que je n'avais pas encore internet. Windows m'a redirigé sur JoL, depuis j'y joue. C'est un jeu sympa, il y a pas mal d'interactivité, même si certain PNJ parlent bizarrement.
parce que dans les groupes de gb sur emain a daoc, tous le monde parlais de jol, ca avais marrant, alors un jour chui venu voir (serveur down toussa) et c'est vrai que ct rigolo parfois, en plus y'avait des infos pour plus roskay IG aprés donc ct assez rentable en terme de perte de temps.
maintenant, je ne joue plus, mais je passe sur les F H-S pour voir comment se porte tout ce petit monde.

edit : je viens de calculer que j'ai passer environ 5k heures de ma vie sur daoc.
je suis tomber dans un trous puis une personne et venus me sauver en me convertissant a cette secte élitiste qu'il appelle JoL
Quand un mék m'a dit qu'un autre m'avait balancé sur jol parce soit disant () je chi thé sur daoc. Et donc ce fut le début d'une longue et tendre histoire jolienne
Citation :
Publié par Niloa
(...) C'était la bonne époque, maintenant y'a trop de monde.
Comme on dit chez moi, c'est les plus génés qui s'en vont hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés