[Broc] E-nor-me

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé , Pouli aussi avait fait la meme chose ... avec un perso lvl 10 , il a gagné 2200 rps , seulement le cap rp de son niveau c'est 1374 rps ;D pwned !
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Je pensé que les rp gagné était cap a une certaine valeur proportionnel au level :s
encor une légende urbaine qui s'effondre!
Il y avait un cap, je me souvient un soir assez tard sous of on avait un level 30 avec nous, il faisait beaucoup beaucoup moins de rp par cible que nous.
Avec tout ces changements ça a du sauté, ou la méthode de calcul n'étant plus la même le cap n'as plus trop d'effet.
Ah pas mal c'est beau le plrp banshee , now teste le bus banshee sous le chaudron (tu ding 5L en 2 clic lol), j'ai mon quartz reroll a plrp tu m'aides ?
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par boubout
GG moi thxx need cacher mon name please
c énormissime

tin boubout mais comment si y'avait un rang pour le nombre de fois ou ta rip sous un chaudron, tu aurais le plus haut rang
Joli.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je sais pas trop, en tout cas groupé avec mon ti lvl 36 pour le trip je faisais pas beaucoup de rp mais ça date de SI donc ptetre que ça a changé ou que c'est pas le mm système en grp( de mémoire je faisais pas les 2XX mais je peux me tromper ça date).
à mon avis tu te souviens mal, ou alors le type avait été tapé par quelqu'un d'autre, parce que j'me souviens, c'était peût-être même avant SI, lorsque les fight club étaient allé sur mid (sur orcanie donc), j'ne sais plus lequel s'était pl rp son healer level 9 pour avoir l'irez avant d'avoir le rez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés