[Broc] E-nor-me

Fil fermé
Partager Rechercher
le gain de rp lorsqu'on tue une lv 50 avec un lv 20 a toujours été énorme
pas test depuis la 1.82
depuis le cap 1L4 au quartz je vois plus trop l'intérêt de me pl rp
BAhh GG c enorme
j'ai passé une soirée dans une tour mais jamais les albs ou mids ne sont venus dire bonjour à mon chaudron .
sinon deuxieme facon de se faire pl rps plus ou moins gratos c'est d'être dans un keep ou une tour et esperer que ton royaume gagnera la defenses ^^ .(experience vecu . )
Sinon grp un level 20 dans une team ne lui rapporte pas grand chose.

Je tiens à préciser, que notre sauvage national aime utiliser son DoT CL sur les gris, malgrès les demandes de ne pas les taper, ne croisez donc pas son chemin :|
Citation :
Publié par Elowyne
sa me choque pas c Boutshee normale que tu le frag

rien que hier je l ai rez deux fois en moin de 15 mns

merci 350 rp , need chaudron rez
Citation :
Publié par Carem
http://coleredalbion.free.fr/upload/images/1148590141_Bountshee
voila ce que ça fait quand on tue une banshee 9L avec un clerc /lvl 20
bah c'est bon jvais pouvoir me payer scm la je crois

(merci le chaudron)

Carem, Moine Colèreux 50 10L ML 10 CL5
Ahah cay super de camper les chaudrons avec avec une dizaine de lvl 20 déco sur ttes les tours d'albion.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Ahah cay super de camper les chaudrons avec avec une dizaine de lvl 20 déco sur ttes les tours d'albion.
Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça, c'est interdit de faire un tour en zf avec un bas lvl pour s'amuser?
Citation :
Publié par Slann
Pour les gens qui voudraient tenter l'expérience d'aller utiliser du chaudron au level 20.

Je tiens à préciser, que notre sauvage national aime utiliser son DoT CL sur les gris, malgrès les demandes de ne pas les taper, ne croisez donc pas son chemin :|
mais non c'est le proc de gov jvous dis ! : '((((
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés