Naxxramas : Anub'Rekhan dead

Répondre
Partager Rechercher
....
Mouais, quand on lit que les premiers boss sont de la difficulté des Twins, et qu'ils sont descendus relativement rapidement (quasi un par jour ) sur les serveurs test, ça sent quand même mauvais...

Après le beta test de AQ, j'ai pas envie de faire pareil avec Naxxramas perso
Citation :
Publié par Dispel²
Et dans un mois tu retrouvera des joueurs avec les drop de Kel'thuzad Oo
Ils vont faire comme pour AQ le boss final sera intuable pendant 2-3 mois et ils le nerferont 1 ou 2 mois avant la sortie de l'extension ^^
En même temps, faudrait allez vous même tuer ces 2 boss avant de dire que c'est facile.

Les persos des serveurs tests ont étaient équipés full pve pour 90% des cas avec des items dont moins de 5% de la population ne possède sur les serveurs normaux.

Pour avoir fait quelques raids sur Naxx, nombre de raid ont échoué sur Anub'Rekhan, alors je m'imagine pas vraiment tâter cette instance avec un équipement Mc.

Pour être les 1er boss, je les trouve personnellement bien costaud, après c'est sûr que pour qui se disent que parcequ'untels ont réussi, ça veut dire qu'ils sont faibles, donc eux les tueront facilement à la sortie officiel du patch, ça reste encore à voir.
j'ai surtout retenue les 43 piece légendaire pour fabriquer le baton de Medhiv... 42 dans Naxxa et le dernier c'est Brann Bronzebeard qui l'a... et il est si je ne m'abuse dans AQ ;o
Citation :
Publié par Warface Gx
En même temps, faudrait allez vous même tuer ces 2 boss avant de dire que c'est facile.

Les persos des serveurs tests ont étaient équipés full pve pour 90% des cas avec des items dont moins de 5% de la population ne possède sur les serveurs normaux.

Pour avoir fait quelques raids sur Naxx, nombre de raid ont échoué sur Anub'Rekhan, alors je m'imagine pas vraiment tâter cette instance avec un équipement Mc.

Pour être les 1er boss, je les trouve personnellement bien costaud, après c'est sûr que pour qui se disent que parcequ'untels ont réussi, ça veut dire qu'ils sont faibles, donc eux les tueront facilement à la sortie officiel du patch, ça reste encore à voir.
Je plussoie

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Ouai enfin les guildes qui iront à Naxx ont un équipement similaire voir même mieux que celui qu'on a sur le test.
Après comme ça a été dit, les boss risquent de changer plusieurs fois avant la version live.
Citation :
Publié par CraSh
Le t3 c'est pas comme le T2 ? tu drop pas directement l'item sur le boss ?

Faut faire quoi, des quetes ? faut avoir de la reput ?
Ils ont legerement changé le systeme de loot et ca restera surement comme ca (je supose) pour les prochains set d'instances je pense ... pour eviter les whines et autre questions qui reviennent toutes les semaines sur le master loot et table de loot & co

Moins d'item differents dropable et des items " multi-classes " , pas de mec qui feront "ouin , ca drop toujours hunter , druid , demo "

Ca sera un whine general de type : " Ouin Casteurs again " , " Ouin melee again " , " Ouin les hybrides l'ont toujours dans le cul "

Sinon ca ne m'etonne pas que sur le server test les boss sont un poil plus "facile" , et ils seront surement vu et revu et rerevu quelques fois avant que le patch soit release ( et surement meme apres avec des fix ) pour atteindre la difficultée voulu
C'est pas plus mal que les pièces d'armures soient looté comme sa, sa ressemble pas mal au systeme d'eq. Mais c'est sur que les whines du type ouin toujours pour mage, pour hunter. Deviendront, berk encore les tissus y a jamais de la plate
Citation :
je veux bien que l'instance soit gigantesque mais les boss semblent quand même tomber facilement...
Ah ouai ? tu étais dans leur raid groupe pour pouvoir nous faire par de tes conclusions ?
Citation :
Publié par KinCho
Ah ouai ? tu étais dans leur raid groupe pour pouvoir nous faire par de tes conclusions ?
Sans trop m'avancer je pense que lorsequ'il dit :
Citation :
mais les boss semblent
il nuance sa phrase. Mais sinon tu y étais pour sous entendre qu'il dit de la merde ? =)
Citation :
Publié par CraSh
Tu penses que ca sera couplé avec la reput ? (pas forcément Aube d'argent mais une nouvelle faction qui apparaîtra a la 1.11 un peu comme Nozdormu)
Possible , mais de toute facon faut deja etre honoré ... enfin reveré si tu veux pas que ca te coute la peau du cul ... donc la reput devrais pas etre reelement un prob
Question apart, je croyais que la reput montait en tuant des mobs jusqu'a ce que l'on soit révéré, hors je suis honoré et ca monte qu'avec les pierres ... est ce que ca concerne que Scholo / Strat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés