Naxxramas : Anub'Rekhan dead

Répondre
Partager Rechercher
Bah, si on suppose que les boss sur server test seront exactement les mêmes sur les server normal, alors oui je pense qu'on peut dire que c'est simple, sauf si ces gens ont réussis à reunire leur raid habituelle, la plus part des raids formé sont pas top. Maintenant, on est jamais à l'baris des postfixe pour augmenter la difficulté.

Sinon le coup des item de quete pour avoir son set, ca a du bon c'est clair, d'un autre coté, va falloir peut être revoir le système de dkp enfin je sais pas.
Quel va être le problème avec les dkp ? Plus tu fais de sorties plus tu en as, et au lieux de gagner des item de set directement tu va gagner un item de quete à rendre qui va te donner ton item de set -_-
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bah, si on suppose que les boss sur server test seront exactement les mêmes sur les server normal, alors oui je pense qu'on peut dire que c'est simple, sauf si ces gens ont réussis à reunire leur raid habituelle, la plus part des raids formé sont pas top. Maintenant, on est jamais à l'baris des postfixe pour augmenter la difficulté.

Sinon le coup des item de quete pour avoir son set, ca a du bon c'est clair, d'un autre coté, va falloir peut être revoir le système de dkp enfin je sais pas.

Mouais bon une bonne chose? fallait déja se battre avec sa classe pour s'équipé maintenant ce sera: Bon désolé les chasseurs on va équipé les guerrier/voleur/(nommé le nom de la classe qui sera sur le même item que le chasseur)/ en premier

trop coul
Citation :
Publié par Sylbar
Mouais bon une bonne chose? fallait déja se battre avec sa classe pour s'équipé maintenant ce sera: Bon désolé les chasseurs on va équipé les guerrier/voleur/(nommé le nom de la classe qui sera sur le même item que le chasseur)/ en premier

trop coul
Moi ske je vois c'est que ça va plutot éviter les : ouin ouin les hunt y sont full stuff ça loot jamais pour nous :'(
Citation :
Publié par Yze
Moi ske je vois c'est que ça va plutot éviter les : ouin ouin les hunt y sont full stuff ça loot jamais pour nous :'(
Sauf que maintenant se sera ouin on priorise tel ou tel classe et nous on a rien. Du pareil au même
Bah voila, vous avez tout deux répondu à l'avantage et l'inconveniant que j'y voyais, zete sympa

L'un des problèmes est le hors set. Toutes les classes ne sont pas équilibré dans le nombre de hors set. Résultat, tout le monde ne dépense pas ses dkp de la même manière, donc il ya des déséquilibre. Ensuite, ya le déséquilibre du nombre de perso par classe, chez nous les voleurs sont minoritaires, bah résultat moyenne de -40 dkp chez eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylbar

trop coul
J'veux une place dans ta guilde !
Parce que chez nous les chasseurs ils partent avec des items comme la dague de Vael ou la dent de chien du magma parce que "le bâton de quête épique c'est trop de la merde".
Citation :
Publié par Elric
J'veux une place dans ta guilde !
Parce que chez nous les chasseurs ils partent avec des items comme la dague de Vael ou la dent de chien du magma parce que "le bâton de quête épique c'est trop de la merde".

Chez nous aussi 1) car la plupart de nos rogue on mieu 2) car on alterne sur certains loot qui peuvent être utile a plusieurs classe (dont la dent de chien du magma) de plus on ne marche pas au dkp
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
faut quand meme noter que ce boss a ete tue avec l'aide d'un GM qui voulait que le raid test plus loin dans le dongon
c'est tout de suite moins glorieux
Citation :
Publié par Sylbar
Sauf que maintenant se sera ouin on priorise tel ou tel classe et nous on a rien. Du pareil au même
Bah non, si un seul item file pour plusieurs set ça va forcément permettre une meilleurs répartition. ex : Si tout les hunt ont déjà leur heaume T3 et que l'item qui permet de l'obtenir loot bah il ira à l'autre classe concernée alors qu'avant bah t'avais pas le choix c'était salvage.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
faut quand meme noter que ce boss a ete tue avec l'aide d'un GM qui voulait que le raid test plus loin dans le dongon
tu tiens ca d'ou lol ?

PS : vous etes tous hunter ou quoi ?
Ca marche comment ces items en fait ? D'après vos commentaires j'ai compris ca:

Boss mort, une piece tombe : Hunter, Rogue, War [ blablabla attribution ] Rogue win -> go NPC et voila le rogue aura son item X T3 ou il faut passé par une phase de farm repute ou autre ?
Citation :
Publié par CraSh
tu tiens ca d'ou lol ?

PS : vous etes tous hunter ou quoi ?
d'ici

Citation :
As others have said, yea a gm insta killed the adds and knocked anub down to around 10% health left, our best attempt before that got him down to 88%? or 77% somewhere around there before he locust swarmed and insta gibbed us.

On a side note, the doors afterward appear to be bugged, after anub died, the door that closes when he initiates battle never reopened, and the gm that helped us had to manually teleport us all through the door to the other side. ( Was fairly funny watching her run back and forth selecting people and teleporting them through. )
source

en gros : un GM a contacte le raid leader pour lui demander si il voulait bien test d'autres rencontres, visiblement ils ont accepte, et paf le GM a tue les 2 adds et mis a 10% le boss, le raid l'a fini.
Citation :
Publié par Cokaksha
Ca marche comment ces items en fait ? D'après vos commentaires j'ai compris ca:

Boss mort, une piece tombe : Hunter, Rogue, War [ blablabla attribution ] Rogue win -> go NPC et voila le rogue aura son item X T3 ou il faut passé par une phase de farm repute ou autre ?
ca ce passe comme pour les sets d'AQ40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés