Technique pour embeter les bots

Répondre
Partager Rechercher
Vous en connaissez une ? Parce que au bout d'un moment ne croiser que ce type de joueur ça devient lourd. Je peux les tuer mais je risque d'y perdre plus que je n'y gagne, à part ça je sais pas trop.

Enfin voilà, ça existe au moins des vrais joueurs ? Des bots et des afk, voilà ce que je croise depuis 31 level. Puis si les mecs qui gèrent Lineage ne font rien contre les bots, je me demande bien pourquoi je me fais chier à monter normalement.

Les gars qui s'appellent EgZGoiahg ou TizvhuZG c'est bien des bots non ?

[édition : modification du titre .. ]
Si tu veux chasser des bot ne les tues pas directement tu passerais pk avec toutes les penalités que cela apporte... Le mieux c'est d'avoir un dagger car il cours vite et peut donc facilement balancer des trains de mobs à la tête des bots, mais c'est toute une technique et dans un donjon (de type cata/necro) tu risques de lacher ton train sur des joueurs legit... Tu peux tenter de stun le healer du groupe de bot également mais c'est pas évident.
Ensuite a force d'emmerder les bots leur maître peut aussi se pointer pour te faire comprendre à sa façon qu'il vaut mieux pas toucher à son gagne pain.
Le conseil que je te donne vu ton niveau c'est de ne pas faire attention aux bot et de faire des pétitions si tu as envie de faire quelques choses contre eux...
Pour ce qui est des joueurs legit avec qui grouper trouve toi un clan sympa et ça irra tout seul.
Au faite bienvenue dans le monde merveilleux de lineage 2 !
Camelia je suis sur que tu as commence ton perso sur teon.
Delete et recommences sur Lionna, c'est sur il y a aussi des bot mais beaucoup moins =)

courage
Soit tu les train, cela marche bien en cata surtt enfin faut courir vite. Si tu as fake death c'est super nice aussi, un gros train, hop FD et paf' tout sur les bot.
Le mieux pr moi, qd je j'xp souvent à EV c'est de tuer leur healer. Tu prends tu Karma mais bon, il y a plus de bot que de vrai joueurs et tu as donc le tps de vite le faire descendre.
Citation :
Publié par Perforine
Soit tu les train, cela marche bien en cata surtt enfin faut courir vite. Si tu as fake death c'est super nice aussi, un gros train, hop FD et paf' tout sur les bot.
Le mieux pr moi, qd je j'xp souvent à EV c'est de tuer leur healer. Tu prends tu Karma mais bon, il y a plus de bot que de vrai joueurs et tu as donc le tps de vite le faire descendre.
Tu fais pas que prendre du karma tu prends aussi 1 points de PK, et si tu dépasses les 5 pts de pk tu risques le drop de l'arme tenue en main quand tu te fais tuer.
Pour perdre les points de PK à toi les joies de la quete du sin eater qui va te bouffer ton xp. Comme si c'était pas assez difficile de prendre des niveaux.
Citation :
Publié par Testa Mora
Je vais peut etre posé une questions bete mais, qq c'est un bot ??
C'est des perso ou group tournant via des programmes tiers au jeux. Ils sont la juste pr faire des sous afin de les vendre sur le net.
Les trains sont à l'heure actuelle le meilleur moyen de les parer et de les embeter.
1 - leur chance de drop est plus important quand ils se font tuer par un mob.
Donc tu peut espérer avoir quelques petit trucs sympa du genre, boots armure, potion etc.
2 - ils peuvent répliquer, à toi d'être le plus rapide et de les tuer quand ils sont violet.
3 - Ennuyer des bots c'est voir un protecteur venir et là contre lui tu ne fais pas le poids.
Les bots n'ont aucun problème pour la mort puisque de toute façon ils iront se faire "déleveler" au près d'un garde. Toi tu deviens PK tu vas devoir éviter certains joueurs qui auront un malin plaisir de te descendre pour te faire "loot" et au bout de 5 points de pk tu peux tout "droper".

Il ne faut pas oublier que IGE et les ebayeurs ne sont pas les seuls à avoir des bots, certains clans ne se gênent pas pour avoir leur propre team. J'ai été réellement surpris quand je l'ais découvert...
Tiens mon fléau favoris ^^ quand je pense a ce chers petit bot qui me nomme Sister quand on viens de le train sans qu'il le sache, et que l'on se retrouve dans la salle ^^ (franchement, une petite maitrise de l'anglais pour inventer une histoire bidon et tu enrhume tout le monde ^^)


Non mais les bots c'est cool ^^ ca fait gagner de la tune (20M récemment ^^)

Et puis tu as de belles histoires d'amour qui se nouent, voilà l'histoire:

Un bot que je ne citerais pas faisait son taff a Asetic, avec une bande de pote, on va pex la-bas, nous croisons ce bot une première fois -----> train

2 jours plus tard, on y retourne ------> train

la semaine d'après idem ------> train

N'ayant plus de nouvelles de ce bots, nous passons par Apo 2 semaines plus tard, et que vois-je ce cher petit bot/farmer qui prend les salles intéressantes ^^

Comme vous vous en douter -------> train ^^

puis il y a quelques semaines on est allé a Witch, et là, Oh grande surprise, notre petit bot favoris ^^

On le pm pour lui demander comment ca va, et ils nous répond ^^ (miracle )

On lui demande pourquoi il est parti de Asetic ----> rep: parce qu'on arrêtais pas de le train

Alors là, sur TS on explose tous de rire

Et puis une heure plus tard ------> train

Je vous jure une longue histoire d'amour, et on a réussi a la faire drop pour la première fois il y a pas longtemps et pas qu'un peu.


Technique pour embêter les bots ------> aime les comme tes amis, il te le rendront bien ^^

Tout ca pour dire que quand il débarque dans la cata, il nous dis même bonjour maintenant
j'allais oublier, juste pour info, y a un groupe de bot en formation au nord de Gludio sur les ratmans ^^

Pour les trainer en herbes, amusez vous bien, meme si vous aurez aucune chance, un full groupe sur des mobs comme ca, tu les auras jamais

Mais bon RDV en cata, la ca sera jouable
Tout à fait perfo ^^

Enfin bref, toujours est-il que c'est une plaie les bots.

Il ne serait pas là, t'aurais aucune difficulté a aller chercher toi-même tes animal bones pour faire ton craft.

Tu farmes pendant 1 mois, mais au moins tu fais de l'xp et tu perds que ce que tu dépense en SS
L'ennui c'est que certains croient que les bots et ebay font du bien au jeu et à son économie. J'en ai vu l'affirmer sur mondespersistants. Alors que c'est tout le contraire. Mais bon, puisque NC soft fait semblant de lutter contre ce phénomène ... (et qu'on ne me dise pas le contraire, il suffit d'envoyer un mec se ballader dans pas mal d'endroits -kikou Gludio, Dion, Abandoned camp, etc- pour bannir des dizaines de bots par jour, du moins sur Téon).
Disons que la seul chose qu'on apporter les bots , une baisse du prix de reviens du craft. y'a qu'a voir sur teon , la chute du prix des mats.

C'est le seul point positif des bots , parce que sinon le reste c'est des chiurs de première !
Sur lionna, tu vas dans n'importe qu'elle cata lvl 40+ tu peux dors et deja ban 5 a 6 full groupe bots par cata rien qu'en allant visiter les quelques salle intéressantes à l'entrée.

Ensuite tu vas à gludio, et alors là c'est le bonheur, mieux que la vache folle ou la fièvre aphteuse, tu reste 10 minutes et tu peux facilement identifier une trentaine de nain différent au nom absolument farfelue digne d'un coude ecrasé sur un clavier.

Que du bonheur, le pire c'est que 1 heure avant de partir prendre mon train, j'ai repéré un nouveau groupe en formation au nord de gludio, manque de bol, ma mago aurait été plus haut lvl, j'aurais appelé 2 ou 3 potes pour se faire un ptit gank de bot et allez travailler le karma.

____________________________________________________

Un ptit conseil à tout les trainer en herbe, la plupart des groupes de bot déco lorsque tu leur balance des gros train, c'est parce qu'il y a un bot master qui fait les 3*8 dessus, en général cela sont pas commode et essayerons en général de vous pk/pvp derriere, si vous etes haut lvl pas de problème, la plupart du temps vous vous en sortirais même a 2 contre 1. Si ca se passe comme ca et que vous etes pas au mieux, ne cherchez pas le pvp, laissez le passer RED, il sera bien emmerder par la suite.

____________________________________________________

Il y a deux sortes de bot/farmer, ceux où il n'y a qu'un seul botmaster qui passe derrière son PC de temps en temps, et ceux où il y a plusieur botmaster qui se passe le relais.

Dans le premier cas, les trains sont possible et mise a part ennerver le type au bout de moulte train, ca risque pas grand chose, enfin sauve si tu te trouve dans ze situation speciale qui tue tout*.

Dans le second cas, de un, les faire drop ca va pas être possible, puisque qu'ils vont deco-reco (pas cool ca), ensuite ben recupérer la salle, tu peux toujours te gratter, les types sont vraiment pas commode, et après, ben ca pvp avec le botmaster qui est pas content et qui te le fais savoir.

Ze situation speciale qui tue tout* : Les bots en question appartiennent à une ou à la grosse ally du serveur roxxxor/kikitoutdur/e**** (censuré pour cause d'EULA ^^, et oui j'y pense) .........et la.......... tu es dans la merde ^^, n'y touche pas ou je crois que tu n'aura plus qu'a reroll.

________________________________________________________

Tout ca pour dire que à la limite, si y aurait que ces botmasters, ca poserais aucun problème et je connais plein de monde qui s'en donnerais à coeur joie, mais si c'est pour reroll derrière, c'est pas cool ça.

Allez, courage, les Grecs arrivent, dans 2 mois ils seront prêt avec leur armes overenchant procurer grâce au truc contraire à l'EULA et pourtant tellement pratiqué par des gens qui ne comprennent pas les sens des mots "jeu" et "plaisir", et encore moins quand il se trouve dans la même phrase.

Enfin voilà, faites vous plaisir, ne vous laissez pas entrainer par la folie Humaine, have fun sur L2, c'est encore possible, sur Lionna on est en train d'ecrire les plus belles pages des sièges grâce à Innadril (avec quelques sièges d'anthologie)
L2 n'est pas mort, tant qu'il y aura encore des gens pour le faire vivre.

Et pour la suite, Rendez-vous dans 2 mois pour voir l'apogée grecs sur Lionna (je peux vous dire que l'on va en chier).

Advienne que pourra
Citation :
Publié par Perforine
Qd j'en vois en vente à 900 adena, gloups !
Perfo??? t'es passé sur Lionna dernièrement???

1 Animal Bones = 2600 adenas

Donc voilà, enjoy???

So have fun ^^
Citation :
Publié par Exsama
Disons que la seul chose qu'on apporter les bots , une baisse du prix de reviens du craft. y'a qu'a voir sur teon , la chute du prix des mats.

C'est le seul point positif des bots , parce que sinon le reste c'est des chiurs de première !
P'tites économies par ci mais grosse claque par là. La revente d'une armure ou d'une arme (plus chere) permettant à nos amis farmers de récupérer les adenas et on s'arrange toujours pour proposer du craft à 60% sur tous les nains "no-clan" en espérant que le pauvre gars achètera le récipe une p'tite fortune sur la pile de 75 en vente juste à côté, en dépensant un maximum en private créat. pour le prêt de mana.

Vous avez vu la claque que l2 se mange sur le graphique se trouvant dans la croisée des mondes ?
Alors voici le lien sur le sujet dans jol :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677175

Le lien direct sur le graphique :
http://www.mmogchart.com/

Et enfin le graphique. Il ne tient compte que des joueurs occidentaux et pas des abonnements asiatiques. Si NCsoft revoyait sa politique d'xp et installait les serveurs que l'on peut trouver en Corée par exemple, il pourrait à mon avis reprendre quelques parts de machés.

http://www.mmogchart.com/Chart1_files/Subscriptions_8846_image001.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés