Technique pour embeter les bots

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que se serais bien si en nouveau server ( je pense qu'on en a besoin vu qu'en majorité ils sont souvent trop chargé ) on avait un server relax, mais en meme tps je n'imagine pas le rush dessus.
Mouais, moi ces graphiques j'y crois pas trop , WoW continu a augmenter alors que quand je parle avec des amis qui y jouent depuis le début, les serveurs se vident petit à petit et tout le monde semble blazer par le pvp.

Moi je me fis à une seule chose la vente des accounts qui reflète bien les départs du jeux(je sais que c'est pas légale), et la dernière fois que j'ai regarder ben sa faisais 120 account en vente sur un serveur wow vs 2 compte tout serveur confondu L2 (et je parle pas des prix 600$ + pour un vieux compte L2 (lvl 50)).

[EDIT] Et avec des serveurs de plus en plus heavy je vois pas que L2 se mange une claque et même IG j'ai plustôt l'effet inverse à savoir plus de joueurs qu'avant.
Oui il ne faut pas focaliser sur le nombre de boîte ou de compte de crée*. Il ne faut pas oublier que pour tester L2 il faut obligatoirement une clef donc l'achat d'un jeu. Cela ne veut pas dire que le joueur dépassera son mois gratuit. Il ne faut pas oublier non plus que les serveur occidentaux ne concerne pas que l'Europe et les USA et que le seul serveur européen regroupe aussi la Russie et certainement les pays environnant.

Il ne faut pas se leurrer, on revient à L2 car c'est le seul jeu qui offre un vrai contenue changeant. Un addon tous les 6 mois et gratuit ce n'est pas une mince affaire pour les programmeurs mais cela donne en tout cas un jeu qui bouge et qui est souvent mis à jour. Cependant les règles de jeux sont assez lourdes pour le joueur Lambda. On peut dire que la difficulté de monter en level est la chose la plus intéressante qui soit mais elle est un frein pour de nouveaux joueurs et donc de nouveaux serveurs. Sans compter que cette difficulté n'empêche pas les Kevins de venir jouer à Lineage bien au contraire on tombe plus souvent sur le "gros con" celui qui vient nous emmerder dans notre spot à nous rien qu'a nous.

Moi je vois des serveurs Heavy et certainement par la recrudescende de bot pour "aider" les joueurs à finir C4 et se préparer pour le prochain C5 qui va changer pas mal la vision du jeu de clan et de la course à l'armement.


* seul compte dans ce graphique les comptes actifs.
Citation :
Publié par nash-har
Il ne tient compte que des joueurs occidentaux et pas des abonnements asiatiques.
Ba si il tient compte des abonnement asiatique, je reviens du site de blizard la, il annonce +5m de joueurs dans le monde dont 2m+ en Asie. (d'ailleurs les chinois menacent de boycotter le jeux si le probleme des file d'attente et des serveurs qui crash n'est pas réglé au plus vite).
Pour L2 en faite il compte aussi les abonnements asiatiques, mais il ne sont pas fiables étant donné que là-bas les gens n'ont pas le même système de compte.
Par exemple dans certain cyber les gens louent des persos pour jouer et le nombre de personne qui jouent s'en trouve donc grandement augmenter mais pas calculable.
Oki j'avais pas fait gaffe à ça, cependant la situation est la même, ce qui est important c'est le nombre de compte actif pour un mmo et dans ce cas il y a un réel désaveux pour L2.
Maintenant que sur un compte L2 on y trouve 7 personnes qui le loue pour jouer chacun un perso ça ne change pas le résultat final. Sans oublier que nous ne savons rien sur la façon dont s'opère la gestion des locations et si elles sont gérées par Ncsoft (il est préférable que l'argent leur revienne ).

Sans compter que même s'il y a plus de monde qui joue à L2 par compte interposé nous devrions avoir le même mécanisme pour WOW or ce dernier est largement au dessus des autres (la location peut expliquer en partie les 6.5kk sur WOW) tandis que L2 qui faisait parti des mmos les plus joués avait (Jan 2005) plus de 2 millions de comptes actifs à travers le monde et que là il tombe sous la barre des 1.5kk. C'est énorme non ? Surtout si on lui applique les systèmes de location évoqué dans ton post ci dessus.

Sans oublier que sur le graphique le jeu semble amorcer une descente constente en d'autres termes si l'interet continu de chuter, il est fort probable que le retour des joueurs pour C5 soit à peine visible pour donner l'illusion d'une rehausse. C'est à prendre au conditionnel tout ça, car on ne sais pas ce qui est la cause de cette différence. Départ pour wow ? peut être il faudra donc attendre les répercutions de l'addon burning croisade.
Peut être que les asiatiques en n'ont plein le cul de l'xp long à avoir .
Ba il est sur que cette baisse vient de l'arrivée de WoW sur le marché asiatique d'ailleurs les courbes le confirment.
Un graphique qui serait intéressant se serait un où il différencie déjà le marché ASIE/US/EURO et ensuite qu'il monte les flux sur ces jeux a savoir les départs/arrivés.
Citation :
Publié par Exsama
Disons que la seul chose qu'on apporter les bots , une baisse du prix de reviens du craft. y'a qu'a voir sur teon , la chute du prix des mats.

C'est le seul point positif des bots , parce que sinon le reste c'est des chiurs de première !
S'il n'y avait pas les bots, il y aurait moins de revente sur le marché. Donc pas assez pour tout le monde. Ca ferait flamber les prix du marché.

Mais d'un autre côté, ça motiverait un peu plus les gens à délaisser de temps en temps leur course à l'XP pour aller grouper avec des Scavenger et à faire des séances de ramassage d'items, de se prendre un peu la tête autour du manor system et autres quêtes rapportant des items. On ne ciblerait plus les mobs seulement pour l'XP qu'ils donnent mais aussi pour ce qu'ils droppent. Là on se rendrait compte que pour ouvrir les Treasures Box, il faut d'abord aller tuer des mobs ailleurs, etc. Pour peu que l'on y prête attention, ça pourrait presque redonner de l'intérêt au PVE

C'est sur qu'il y aurait moins de monde en Best B dès le level 52, mais si c'était le cas pour tout le monde, ça n'aurait rien d'handicapant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés