[Projet Vidéos] Campagne de mise en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

j'ai perdu la vidéo d'un druide symbiose haut rang qui jouait solo, sur un serveur allemand. Cary ou un truc dans le genre ...

Si qqun a ça en stock, ça serait vraiment sympa, je l'ai pas trouvé sur JoL.

Atale
ça me dit quelque chose mais c'est un peu pour chercher dans plus de 700 vidéo...

Edit: Le nom est bon c'est bien Cary:130Mo je te up ça dès que possible ,c'est à dire que c'est en cours
Je posterais le lien plus tard,si trop pressé suivre le lien sous ma signature
Je t'uploarderai ma ubber vidéo dès que je rentre chez moi puisqu'il y a encore dès gens qui la demandent des fois

Wout j'ai vue 3 personnes qui l'avaient sur leur DD j'y crois à peine

Sexy Warden.
Woot bravo à tous ceux qui ont up des liens pour les vid impressionnant la quasi totalité réponde sur le JoL-Vidéo super cool quand on cherche une vid

Merci à Bloop et tous les autres qui y travaillent
Citation :
Yop all je suis à la recherche de la vidéo Beg for mercy faite par Luniz champion d'hib/broc, tous les liens que j'ai trouvé sont mort depuis un moment donc si quelqu'un à la possibilité de l'upload sur filefront ou autre merci d'avance
Mh, faut que je retrouve et rebranche mon vieux dd, j'ai peu de temps à moi donc je promet rien mais j'essayerais d'up cette antiquité.

Le développement de l'outil est suspendu momentanément pour cause de gros taff IRL, quelques améliorations et le dé-bug de la recherche par classe restent à faire.

La liste de vidéos s'est bien étoffée, plus de 530 fiches maintenant, la majeure partie des vidéos de ce poste sont fichées (me reste à finir les Malvision et quelques bricoles)

Vidéos à up / re-up si possible :

- Zoy (sorcier)
- bad.avi

---

Merci d'avance Luniz
Up suite à une demande:

- Exta Emain

PS: La video est lisible,mais semble légèrement corrompue,impossible d'avancer la lecture,je ne sais pas si c'est d'origine,sinon il me semble que quelqu'un d'autre l'a sur ce post si il pouvait vérifier,voir la re-up
Citation :
Publié par Bloop. [en pause]

Vidéos à up / re-up si possible :
- bad.avi
http://www.uploading.com/fr/files/I88BYEXC/bad.avi.html

J'ai aussi un bon petit paquet de vidéos qui dorment, si vous avez besoin, avec plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés