Clerc*2
Sorcier 37 ou 44 âme
Moine 50 baton 42 béné
Pal 2h ou hybride si il en a les moyen
MA Hybride hast
Merco*2
L'assist Ma+2merco même à l'heure actuelle ça peut être déjà assez énorme, on pourrait faire 3 merco dont un hybride bouclier mais le Ma ça fait un demezz, un snare anytime et puis... "les Ma sont nos amis, il faut les groupe aussi"
Le moine BG si nécessaire et le pal peut par exemple l'aider à tuer les tanks à coup de combo stun ( ou slam si hybride) +célé, le pet ml9 du sorcier ,plutôt qu'un simple Bg qui temporise les tanks ennemis autant les tuer normalement c'est ce qui est fait en compo hybride avec un back des mages, là il n'y a que des tanks donc ils faut qu'ils le fassent,
Ca laisse 2bane, éventuellement 2BM, un stratège, bonjour la "flamme d'essence" dans l'assist grace à l'endu facile même si le pal à perpet et le reduc endu moine.
Après aux 5 classes de mêlée de trouver l'équilibre entre offensif et défensif, de toute façon il n'y a qu'un mage à bg en plus des deux clercs.
On pourrait aussi remplacer le Ma, le pal ou le moine( ou pourquoi pas les3!) par un fléau pour compenser l'absence de théu ( bah oui groupe tank donc on tente d'avoir le plus de tank, moi je préfère les compo plus hybride, avec theu mais bref :d)
sinon :
Clerc*2
Sorcier
merc*2
Fléau*2 (dont un BM)
Strel
Enfin bref y'a plein de combinaisons originales viables si on veut compo tank
Mais pour moi la base de la compo tank ce serait 2clerc, 1sorcier 2merco, les 3autres selon les goûts.
|