Compo tank post 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
enfin vu que pas mal de pala se spe 2h, il reste quoi pour garde ? les MdA ( souvent demi orgre) et les fleaux ( jouer sans garde sur le classique c'est un peu sport et impossible a bas rang)
sinon pour chipoter un peu ...
- pour info fleaux ca a acces au grand bouclier
- la RA 5L pala n'affecte pas le pala ( ou alors elle a changer ya pas longtemps )
- 360+ c'est la dex d'un fleau sara sans RA

enfin oui le fleau n'est pas forcement la meilleur classe pour garde mais si il faut choisir entre 0 garde et garde fleau je crois qu'il vaut mieux une garde
et le fleaux en garde est loin d'erte gimp comparer aux autres gardes possibles tout realm confondu ( mais je vous rejoind sur le fait que je preferais voir le pala en defencif et moi en offencif .... saloperie de cadence sur une classe qui peut etre deux mains et qui a une portee de merde )
Bien d 'accord pour les capacités du fléaux,
parcontre des compos sans gardes sur classqiues sont viables, et ce sur all realm... full mages + tank off,
le nombre de groupes en exemple ne manquent pas
que ce soit pour albion, hibernia ou midgard,
un tank bouc reste un perso qui temporise les tanks ennemis, il n'aide pas son groupe a faire du dégat.

Il peut se révéler la clé pour battre un groupe en neutralisant les tanks, mais aussi un poids mort s'il ne peut pas deal (excepté les mids compétence 1h=2h)..

pour finir le vrai tueur des compos albs tanks, c'est le chaman, rarement de probleme contre hib, mais contre mid c'est un inconvénient de taille...
maladiepermanente+BT+guarde+CDR+cibles qui courrent = tanks qui se touchent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés