Compo tank post 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais avoir des avis sur les compo tanks apres la 1.83

je pensais à sorcier, clerc, clerc, merco, MA, pal 2h en assist célé, moine et theu ou caba .

l'assist MA/merco/pal sous célé fait tres mal et le moine reste en BG et on a theu ou caba pour interupt . Un méné bien play peut etre sympa en 8e aussi .
une des meilleurs compo de la 1.83 a mon avis

de plus avec la 1.84 , si le MdA recup Banelord ou nomade, et/ou que le paladin recup nomade , ca deviendra une compo encore plus devastatrice
On verra en 1.83, non ? ^^
Il est probable que le pal 2h et le MA reprennent du service, mais on peut pas en dire vraiment plus sans rien tester

[edit] De toute façon tu pourras rien tester avant que la version soit là
Je suis pas trop fan de toutes ces prévisions sur la prochaine version ^^
Citation :
Publié par Thotor
une des meilleurs compo de la 1.83 a mon avis

de plus avec la 1.84 , si le MdA recup Banelord ou nomade, et/ou que le paladin recup nomade , ca deviendra une compo encore plus devastatrice
Quoi? Ils ont prévu de changer les lignes de ml accessibles? Source?
Perso je vois pas pourquoi prendre Moine et Palouf. Tu pourrais foutre un autre tank/mago en plus dans la compo au lieu de foutre 2 BG.
Citation :
Publié par Zakmarr-
Quoi? Ils ont prévu de changer les lignes de ml accessibles? Source?
Lettre du producteur, 3 voies de ML/classe.
Citation :
Publié par Miyka`el
Perso je vois pas pourquoi prendre Moine et Palouf. Tu pourrais foutre un autre tank/mago en plus dans la compo au lieu de foutre 2 BG
qui a dit que le palouf BG
le palouf, il est spe 2h dans l'assist (enfin ca me fait penser au reaction sur le faucheur : le faucheur a BG mais y a deja la senti donc faucheur useless LOL)

Mon palouf est 2h depuis le 1L , j'ai toujours eue BG. Et ca a toujours ete le moine qui a bg , je fesait le BG de secours simplement si besoin (compo 2 merc + pala 2h)
le pal 2H reste en assist sous célé et le moine reste en BG, au final je trouve ça tout a fait viable depuis le up du moine et ça apporte TS + resists moine au groupe . Apres en effet on peut virer un des 2 pour rajouter un tank mais on perdra beaucoup je pense .

Ce n'est pas le debat mais j'espere que le MA n'aura pas acces a banelord sinn ça va devenir nimp' :/
Citation :
Publié par Goewen©
Ce n'est pas le debat mais j'espere que le MA n'aura pas acces a banelord sinn ça va devenir nimp' :/
d'un autre coter , c'est le but de mythic. Les tank lourd reclament depuis toujours d'avoir banelord et ca m'ettonerai pas qu'ils le recuperent
Citation :
Publié par Goewen©
Voilà je voulais avoir des avis sur les compo tanks apres la 1.83

je pensais à sorcier, clerc, clerc, merco, MA, pal 2h en assist célé, moine et theu ou caba .

l'assist MA/merco/pal sous célé fait tres mal et le moine reste en BG et on a theu ou caba pour interupt . Un méné bien play peut etre sympa en 8e aussi .
bah y'a pas de théu/caba, c'est théu point barre, le caba sert à rien dans une compo 2 mages comparé à un théu

pour l'assist ma merco palouf bah elle fait mal c'est clair, mais le ma est là aussi infiniment moins efficace qu'un 2e merco. Le palouf perso je ne veux pas jouer sans, mais parce que je supporte pas le speed 3. Le moine est un excellent bg et jouer sans les resists je veux pas non plus .
En gros la compo est bien, mais merco >>>> tous les tanks (un merco qui stun 9s évidemment). Y'aura plus de deal avec 3 merco que 2 merco + palouf avec célé, le tout est de savoir combien de comfort on veut sacrifier au profit de l'optimisation. Moi, pas beaucoup
Citation :
Publié par Kalvin
mais le ma est là aussi infiniment moins efficace qu'un 2e merco
pourquoi ?
tout les deux ont un deal equivalent
tout les deux ont deter+sto

l'un a charge , l'autre a barricade (voir meme defenseur enrager)
l'un a des BL , l'autre va surement les avoir avec la 1.84

et a coter de ca , style MdA > merco. Kikoo chain snare en 2h avec gros GR
+ self resist 50% vs magie
+ pbae demez tres utile dans les compo alb qui ont que 1 seul demez

De plus avec la 1.83 et la cele , l'effet sera beaucoup plus important sur 2hand que sur un DW qui est deja tres proche de son cap

Si tu joue sur classic , tu dois savoir qu'on peut tres bien se passer des BLs qui ne sont la que pour combler les erreurs des CCer du groupe
J'avoue que je me tâtais entre 2 mercos et 1merco / 1MA mais après avoir vu les degats d'un MA hast HR stuff sur un autre tank je me suis dis sous célé ça doit etre enorme quoi . Je pense qu'on peut trouver une bonne complémentarité merco/MA

Citation :
Publié par Kieser
C'est surtout la charge qui fait la différence pour moi plus que le banecheat .
idem
c'est pas une charge qui va te sauver contre un bus/add mais barricade qui reduira les degat magic et cac.
Je dit pas de mettre 2 MdA mais pour moi 1 MdA + 1 Merco , me parait la meilleur combinaison aujourd'hui (de la meme facon que sur mid 1 zerk + 1 war/svg)

@Goewen : pour le moment 2h > hast en terme de degat mais c'est en train de changer avec la 1.84 apparament
j'ai joué avec des assist 2 merco, et je joue actuellement avec ma+merco(+palouf)

une assist 2 merco, c'est 2 merco sur la meme cible 80% du temps minimum (quand il s'agit d'assist et pas de split bien sur)

une assist ma+merco c'est le merco sur la cible, le ma quelques metres derriere la moitié du temps

oui il arrive que les tanks soient tous sur la meme cible, mais c'est souvent sur des combats déjà gagnés (strike mez, add, inc de dos, etc). Dans le cas d'un combat tendu, les tanks sans charge se retrouvent largués au début du fight ou au milieu.

Je dis pas que le MA est inutile, juste que le merco est supérieur. Les lights tank sont cheat, c'est un fait.
la charge c'est 10 sec toutes les 1:30. Donc non je suis pas d'accord, tu as un retard peut etre sur la premiere cible mais apres , il n'y a plus de retard.
Le probleme de suivre une cible , c'est le cas simplement des tank sans sto tel que le fleau ou le paladin
Citation :
Publié par Thotor
pourquoi ?
tout les deux ont un deal equivalent
tout les deux ont deter+sto

l'un a charge , l'autre a barricade (voir meme defenseur enrager)
l'un a des BL , l'autre va surement les avoir avec la 1.84

et a coter de ca , style MdA > merco. Kikoo chain snare en 2h avec gros GR
+ self resist 50% vs magie
+ pbae demez tres utile dans les compo alb qui ont que 1 seul demez

De plus avec la 1.83 et la cele , l'effet sera beaucoup plus important sur 2hand que sur un DW qui est deja tres proche de son cap

Si tu joue sur classic , tu dois savoir qu'on peut tres bien se passer des BLs qui ne sont la que pour combler les erreurs des CCer du groupe

absorb de 3% le groupe sauf pr l incanteur
35% de resist a un debuff ou un cc
pbae qui décc

le MA est devenu qq chose de tres bon , lui manque juste les banlord comme tu le dit

on a play une fois a 3MA (sur classik) ct super sympa ta aucun tank qui est cc 3 tank qui encaisse vmt en plus la avec le up de fury et de rampage dans qq versions

sans oublié le up de rage du defenseur en coup de face

puis snare en anytime c est plutot sympatoche
Citation :
Publié par Goewen©
j'avoue que le seul truc qui me fait hesiter c'est Charge pck même une assist fleau/merco le fleau est souvent quelques metres derriere cc
vi c'est ce que je dis , c'est pas la charge qui fait la difference mais le fait que le fleau a pas sto
Citation :
Publié par Thotor
la charge c'est 10 sec toutes les 1:30. Donc non je suis pas d'accord, tu as un retard peut etre sur la premiere cible mais apres , il n'y a plus de retard.
Le probleme de suivre une cible , c'est le cas simplement des tank sans sto tel que le fleau ou le paladin
15 sec deja, et c'est enorme de pas etre cc ( dmg deal constant ) et de pas pouvoir etre outrun.
je trouvai tellement useless charge sur le zerk , que j'avai respe pour mettre le 2 a la place du 3 , je me suis fait flam par toute ma gu mais honnetement , j ai pas vu la diff.
Charge c'etait bien avant le up de deter. Mais maintenant ca ne sert que dans de rare cas : devoir allez rapidement sur une cible ou s'arracher d'un graple.
Pour moi , on peut largement s'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés