Compo tank post 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Après le gros problème, c'est que les bons palas t'en as presque aucun sur Glast', à l'époque ou je jouais y'en avait qu'un seul, et il ne jouait pas très régulièrement. (Il se reconnaîtra s'il lit)
Tu as deja oublié la PUISSANTE garde ma Paladine ?
Citation :
Publié par kieser
ça permet aussi au groupe en face si ils savent sprint de se balader
Je pense pas que la faiblesse d'une assist avec des MdA se situe sur ce point.
Ils ont tous 42 bouclier, et soit un anytime snare en spé Hast, soit deux snare (coté et de dos) en spé 2H.
Citation :
Publié par Kenatha
Ils ont tous 42 bouclier, et soit un anytime snare en spé Hast, soit deux snare (coté et de dos) en spé 2H.
vi bien au contraire , ca permet de tuer les cibles meme si imune stun
je pense que la compo suivante reste tres correcte

clerc * 2
moine
sorc
pal 2H
merco *2
fleau
et tu remplace le fleau par un mda en 1.84 si il gagne oppresseur en 3eme voie de ml

apres tu a la variante ou tu vire un merco et tu met un theu pour les add vivelame et cc sur soutien/mage
Nous allons tester sous peut (en attendant le stuff toussa et le patch)

La compo suivante:

-Sorcier
-Clerc
-Moine spé heal (avec des Ra passives, ça ne peut pas être pourris en heal)
-Strell/Theur
-Pal 2H
-Merco/Fleau
-Merco
-Mda

Je sais que ce n'est pas une compo opti ultime, mais à testez, pour le fun
(sans oublier les tanks, sous deter, charge etc... logique)
Citation :
Publié par esequiel
c tout a faits possible de jouer sans garde regarde les ouin ouin grp mago alb sur classique ya quasiment aucun grp mago avec une garde ou tres rarement ! je parle de tf la pas de grp faits a a voler o tp
Les whines étaient plus le fait de casual ou semblables contre qui garde ou pas garde ça ne changeait rien.

Sinon pour avoir joué en face sur hib/glast tank et maintenant sur alb/glast tank tjrs , je vois pas comment se passer d'une garde sur alb, je dirais même que c'est le gros avantage alb et un des seuls moyen de gérer les incs @SOS sans pétage de ras.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Les whines étaient plus le fait de casual ou semblables contre qui garde ou pas garde ça ne changeait rien.

Sinon pour avoir joué en face sur hib/glast tank et maintenant sur alb/glast tank tjrs , je vois pas comment se passer d'une garde sur alb, je dirais même que c'est le gros avantage alb et un des seuls moyen de gérer les incs @SOS sans pétage de ras.
A la limite pkoi pas mètre un fleaux en garde il peut interupt e cdr en plus c pas négligeable sur une assist tank

clerc
clerc
theu
sorcier
Maitre d'arme
paladin 2h
merco
fleaux BG ou garde
Avec ToA un fleau en bg pourquoi pas c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les random roleplayer sur avalon, faudrait que je retrouve le lien de la vidéo.

Maintenant 1.83 ou pas, sur toa je changerai pas de compo pour autant.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Avec ToA un fleau en bg pourquoi pas c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les random roleplayer sur avalon, faudrait que je retrouve le lien de la vidéo.

Maintenant 1.83 ou pas, sur toa je changerai pas de compo pour autant.
ou mm sans toa les fleaux pour moi peut aussi bien garder qu'un paladin et assist de temp a autre .

sans oublier que un cdr dans une attaque défense de fort c pas négligeable moi j aimerai bien un fleaux en garde mais dur dur de leur faire lâcher leur leviathan
aucun interet. le paladin est plus apte a ce role. refresh/resist/af/add dmg/endu
le fleau fait quoi ? il va mettre ses aura pour deroot/demez les tanks ? A part le CDR , le fleau a aucun interet en garde
Citation :
Publié par Thotor
aucun interet. le paladin est plus apte a ce role. refresh/resist/af/add dmg/endu
le fleau fait quoi ? il va mettre ses aura pour deroot/demez les tanks ? A part le CDR , le fleau a aucun interet en garde
refresh/ressist/af/add tu peut le faire en 2h aussi et maintenant ta les resist cl un peu moin bien ^^ refresh ouai c un peu kikoo plutot que autre chose ^^

après les demezz/rootz ca c o fléaux de faire attention en plus il a une petite aura sympa qui diminue les dégâts mêlée .
enfin bon dans les 2 cas c viable et la spe 2h et haste reprenne un peu plus de valeur !
Pour du 8vs8 je reste sur mon idée actuelle:

Cleric²
Soso
Mda hybrid (back up bdg)
Merco² (contondant/estoc)
Theu (glace/terre)
Caba tri spec/ Thauma feu

Pas vraiment besoin de célérité, comme dit plusieurs fois sur le post les merco approche déjà leurs cap de vitesse et une célérité ca change pas grand chose.
Le MdA avec ses passive de classe +competences (5L couplé avec defenseur enragé, furie, ire) fais un très bon bdg, et il met de très bonne droite accompagner d'un stun anytime dans l'assist qui fait plaisir aux deux merco.

Le caba/thauma est la pour assuré un deal magique, avec ce genre de compo un bdg est capable de foutre en l'air le groupe si il a pas envie de tomber, un deal tel que les bolt thauma ou le debuff dd du caba est pour moi important.
De plus les deux classes (post 1.83) ont cécité, ca aide un peu en 8vs8 et en back up face aux full groupe mago si présent

Ca permet de gerer un eventuel add avec les ns (maladie pour caba aussi).

Le mda est surtout la pour poser son stun a l'inc apres que les merco aient cassé la bulle. Aussi utile pour montrer a un bdg qu'il faut pas embeter un groupe tank albionnai kikoo debuff battler, ml banelord et stun anytime+ coup de hast/2M.

Bref un groupe pas vraiment full tank mais qui est capable de gerer un peu les add comparer aux groupe avec 4 tank ou 3 tank et un moine.
Sur serveur classique(sans banelord), je suis un fervent partisan de l'assist 2 mdas hast/palouf 2H. Les mercos ont charge, d'accord... Mais a quel prix:
-Rage du défenseur 1.19 GR en frontal(1.84a),
-Armure de plaque,
-Pbae décc(pour l'assist tank ou autre),
-Célérité pour des armes a vitesse 5,8,
-Accés aux armes a deux mains estoc basés sur la force(gros point fort je pense)...

Quand je vois les dégats d'un mda 2H estoc avec 400 force + débuff cape misère sur du Mid en maille, sachant que ça sera 2 fois pire bientot avec Rage du défenseur + célérité... Bobo! Je dirai dans du 700 minimum constant par coup de hast sur du soutien Mid.

Après en pratique, faut que le stun passe sans purge, ça c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Thotor
tu dois pas jouer paladin 2h car sinon tu saurai que c'est impossible de twist en 2h pour des problemes d'endu
Pas de bol je joue paladin 2h et c tout a faits possible fo juste avoir quelque popo et ra pour compenser ça . en plus si tu a un moine dans le grp plus de problème.

c pas parc que ta un chants regen endu qu il fo négliger les popo
Je ne pense pas que thotor négligeait les potions, au contraire mais vu la vitesse à laquelle ça tombe, claquer une potion quand on est ooe à cause d'un twist offensif( donc en sprintant et en stylant) çà me parait peu réaliste sur le nombre de potion à claquer tant l'endu tombe vite... du coup le pal tape sans style au final ce qui est quand même un énorme gâchis.

Après en twist défensif à la limite oui, vu que tu ne sprint pas ça passe deja bcp mieux, mais en défensif, le slam est un bijou
C vrai que ca peut arriver d etre ooe a cause des chants mais si le grp communique bien t pas obliger de twiste toute les chants ! en plus si ta un moine dans le grp tu peut virer le double af et les ressist de t macro ^^
Je joue souvent avec un moine sur classique et c vraiment un plus niveaux confort ! tu perd du deal mais tu gagne en résistance !

Pour moi le fleaux peut garder aussi bien sur classique il la quand mm un panel interresants

le paladin a peut être l'af et sa garde , mais le fleaux a cdr , et peut debuffs melee

faire passer le fleaux en garde qui lui va pouvoir neutraliser une assist tank avec son aura et cdr et sa possibilité de deal avec levia t

paladin a quand mm accès a CDD avec bientôt la cele ça serai bête de ne pas en faire profiter les tank

Du coup du gagne en deal et peut être pour les fervent défenseur du paladin bouc en defense ^^
Citation :
Publié par Kenatha

Oé mais faut pouvoir arrivé au CaC .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés