Compo tank post 1.83

Répondre
Partager Rechercher
desoler mais mon pala je le joue 2hand depuis le debut avec proc cele (donc condition de la 1.83) et je peut te garantir que c'est IMPOSSIBLE a twist. Ou alors tu dois vraiment pas taper souvent
Meme sans twist , je passe ooe due a la cele. Et ce n'est que de la cele 30%

je prefere mettre 2 paladin (un def et un off) que mettre un fleau en def. Ca peut paraitre bizare de mettre 2 paladin pourtant ca reste opti. Le paladin 2h offre la cele et un deal correct via la cele. Le paladin bouc offre l'endu (et divers chant) et une garde. Sur classic , les 2 sont compatibles
desoler mais mon pala je le joue 2hand depuis le debut avec proc cele (donc condition de la 1.83) et je peut te garantir que c'est IMPOSSIBLE a twist. Ou alors tu dois vraiment pas taper souvent
Meme sans twist , je passe ooe due a la cele. Et ce n'est que de la cele 30%

je prefere mettre 2 paladin (un def et un off) que mettre un fleau en def. Ca peut paraitre bizare de mettre 2 paladin pourtant ca reste opti. Le paladin 2h offre la cele et un deal correct via la cele. Le paladin bouc offre l'endu (et divers chant) et une garde. Sur classic , les 2 sont compatibles
c une perte de deal je trouve niveaux endu oui c chiants mais c comme ca ^^
Citation :
Publié par kieser
Oé mais faut pouvoir arrivé au CaC .
si tu parle des groupes mages qui shoot les tanks. /cheer pour defoncer un mda. Resist a la magie plus elever , enormement d'hp et si besoin un self baod 50%. Et reste le "moc" arbalete pour interupt les mages a l inc , le temps d'allez au cac
Citation :
Publié par kieser
Je parle du gars qui voit une assist arrivé sur lui et qui va gentiment se laissé stun....
tu sous-entend donc que une fois la charge des merco fini , ils se toosh pendant 1min30 le temps que charge soit up ?
Citation :
Publié par Thotor
tu sous-entend donc que une fois la charge des merco fini , ils se toosh pendant 1min30 le temps que charge soit up ?
Mais non thotor, ils balancent toutes leurs ml qu'ils avaient garder a l'inc et run derriere les healer
hello

pour ma part je m'y connais pas tros mais j'aimerais bien tester 1 groupe tank

-1 clercs
-1 fléaux
-1 merco
-1 Mda
-2 hérétiques
-1 sorcier
- dernières place je sais pas tros j'hésite avec 1 moine, 2eme clerc, ou paladin mais je pense qu'un des 3 ferait très bien l'affaire

biensurs mini 5L0 pour tous (surtout pour les hérétiques qui serait la en assist uniquement. A lui de voir si il doit assit heal, tank etcc... en sachant qu'il as acces a baod ID et Moc pour les rez zombie

cette compo aurait de très très bonne RA (manque sos et ts si on prend pas le moine) mais concernant le reste ca devrait bien aller lol)

sorcier toujours indispensable mais pour les restant du groupe bénéficie tous de la RA héré 5L0 donc un groupe très solide a voir ce que ca donne

bon jeu
ta compo est pas mal wils , mais je mettrais un mago a la place d'un second heretique et surtout qu'il doit super joue son role d'intterupt dd 50 sec et rez zombie

2 clercs dans un groupe c'est oblige malheuresement
Citation :
Publié par sophay
compo tank 1.83 :

clerc
clerc
sorcier
theu glace/terre
moine
pal 2h
merco bouc
merco ou mda

c'est une compo que j aime bien
Tout pareil sauf que le 2eme tank serai un mda pour moi
Citation :
Publié par Thotor
et le merco bi spe tranchant/conto , pas besoin de bouc avec le mda
Tu peux très bien tri spé bouclier tranchant/conton, aucune perte de damage perceptible avec les styles dual, l'histoire du 51, je trouve ca fort arbitraire
Citation :
Publié par Goewen©
moi j'aime bien 2 mercos dont 1 bouc rien que pour l'avantage de la Charge
Le mda a pas charge, mais le merci lui il a barricade ? les sorts de resists (le truc du up) ? il peut demezz/deroot ? et il a besoin de la cele ? la réponse est non limite pourquoi prendre un palouf si c'est pour avoir deux merco ? ah vi regen endu

Bref jtrouve très approprié un mda et stoï et deter 5 et enfin purge 3 c'est pas le bout du monde pour la plupart des mda qui sont deja monté en rank (9L ca te fait deter 5 purge 3 et bari 2)

Le mda va enfin caper sa vitesse de frappe et ca va distribuer de la gifle a toute patate et lui peu se permettre de spé 42boubou pour slam ca te fait un full dual a coté avec le palouf en 2h je pense que ya moyen que ca deal

m'enfin ca reste mon avis
Citation :
Publié par Arendallan
une compo qui marche tres bien chez nous en 1.82 :
Clerc
Clerc
Theu , add hate bot (kiss mon GM)
Sorc
Moine
MA hast (anytime entrave > *)
Paladin 2h
MA hast

Vu que le prochaine version up MA et pal, je voit pas pourquoi cette compo fonctionnerait moins bien ^^
Espèce de boulet, on joue pas à deux MdA hein, le dernier perso est un Merco bien sur !

L'assist Merco-Pal 2H-MdA marche déjà très bien, on peut supposer qu'elle sera assez violente sous celerité. Même si c'est vrai qu'un deuxieme bane sur le MdA serait vraiment sympa :]

D'ailleurs, le seul vrai prob, c'est pas tellemement les cc habituels (mezz/root) qui au final, ne durent jamais très longtemps avec les AE en tout genre qui rendent disponible le palouf assez vite pour assister, ce serait plutôt les AE maladie qui bloquent vraiment bien l'assist des tanks. Et là, ce sont les trois tanks, et pas seulement le pal ou le MdA sans charge qui sont concernés.
Sur un vrai fight à 8, cette assist marche très bien.
- Clerc heal stratège
- Clerc buff visio
- Theur augure
- Caba augure
- Sorc augure
- Mercenaire bane
- Mercenaire bane 42 shield
- Paladin bm
Citation :
Publié par N€anG
- Clerc heal stratège
- Clerc buff visio
- Theur augure
- Caba augure
- Sorc augure
- Mercenaire bane
- Mercenaire bane 42 shield
- Paladin bm
j'aime bien même si je mettrais moine a la place du caba
si theu air/terre assist possible caba/theu apres l'interupt, j'aime bien .
Caba tri spé pour maladie, ns et cie ( sa RA 5L est bien sympa aussi )

Il faudra aussi que les 3 magos aient les buffs res CL. ( et que tlm se place bien pour ne pas se faire kos malgré les 10% en plus. :s )
Citation :
Publié par AsiaForever
Espèce de boulet, on joue pas à deux MdA hein, le dernier perso est un Merco bien sur !.
Ptin fock, je m'etait oublié dedant :s, je doit rever d'etre MA ... (si ils ont banelord en 1.84 uniquement)
Citation :
Publié par Zakmarr-
1 seul clerc c'est pas viable en grp tank
Si, mais faut que le moine est une SC, des RA et un template fait pour heal, apres c'est sur faut pas une combo avec que des types 3L, ca marche surtout a HR.
Citation :
Publié par Goewen©
j'aime bien même si je mettrais moine a la place du caba
si theu air/terre assist possible caba/theu apres l'interupt, j'aime bien .
Sacrifié des resist Castable, contre des resist CL, mais avoir un NS a la place, c'est dur, mais je prefere clairement le NS, surtout en groupe tank, ca evite que les mages enface, deglingue les tank avant d'arrivé au CaC.
Au passage dans ce genre de groupe, un théur full terre, est énorme, les pets tape réellement fort.
Citation :
Publié par Nataku Angel
Si, mais faut que le moine est une SC, des RA et un template fait pour heal, apres c'est sur faut pas une combo avec que des types 3L, ca marche surtout a HR.
Meme en étant spé heal, et une sc spé heal, un moine ne remplacera jamais un vrai clerc, 2 spreaders ca reste quand meme obligatoire en grp tank je trouve
Citation :
Publié par Zakmarr-
Meme en étant spé heal, et une sc spé heal, un moine ne remplacera jamais un vrai clerc, 2 spreaders ca reste quand meme obligatoire en grp tank je trouve
Oui, ca restais un probleme ca, les hors de vue qu'un spread pouvais sauvé, enfaite ca marche surtout sur des terrains plat (donc agramon on peu oublié) Mais avec des joueurs qui ce connaissent bien et qui jouent ensemble depuis longtemps, ca peu largement bien marché, apres c'est sur, tu va pas gerer 3 add a la suite, ou des bus, mais je trouve ca extrement fun a jouer (enfin vu que j'etais en spé 2H la, ca l'etais pour moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés