Etat de hib, validite du RvR, sans bus, sans TF

Partager Rechercher
Voila, etant passe sur camlann il y a en gros un moi, j'aimerai savoir ce que donne le RvR, cote hib (pas les bus, on en parle meme pas pour eviter une derive inutile)

je suis passe sur camlann a cause d'un manque de groupes semi solides (soit des teams qui avaient besoin de remplacants, soit des pick-ups de bouts de team/ex team/joueurs experimentes) et donc une difficulte a se battre contre les TF adverses

qu'en est-il des teams actuelles sur hib glaston, que devient le RvR apres minuit?

les chroniques donnent assez peu d'infos sur l'ambiance, les sends ig sont soumis a la vue de la personne a laquelle on demande ... je pose donc la question ici pour avoir des reponses plus variees, et possiblement plus completes

Merci de vos reponses, constructives si possible

PS : si un moderateur pouvait surveiller le flamm/troll/HS et les fake comptes qui risquent d'apparaitre, sans forcement clore le fil, ce serait pas mal, merci
hib est toujours aussi présent le soir (la zf alb en témoigne)

cependant il me semble que plus de grp pik-up voi le joure ! mes si les tf sont toujours aussi présente .
il y a un buss hib (bg prise fort rk) qui tourne quasiment tout les soir comme d hab ...
rien a changer kwa !
Quasiment plus de team fixe sur hib la plupart ayant stop ou reroll , reste que QD et Ghost Train , les groupes @24slot sont toujours aussi actif sur hib

Et donc cote mid l arrive de team venant d hib et le retour de Xel naga et Typhon ( quoique on les voit plus trop ) plus les teams qui étaient deja sa commence a en faire un paquet

Cote Alb 3 team qu on croise : Eden , BloodShed et Stay Away ( le seul groupe mage qui tourne encore regulierement )

Pour se qui est du pick-up y en a sur les 3 realms
le puissen Silver revient avec son Focheur
!

Reroll sur mid ;P

Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Je crois que les puissen Spasm rejouent aussi donc, Silver tu devrais retrouver tes keupins pour faire le ninja :>
MDR |:-D
Citation :
Publié par Hannsolo
Q
Stay Away ( le seul groupe mage qui tourne encore regulierement )
En tout cas la seaine qui vient on ne sera pas présent pour cause de rendu de projet , révision exam , taff , etc.. a dans 2 semaines

ps: pour al situation rvr , on retrouve un peu les début du serv , avec bcp de team mid ( mais pas réelment de buss orga ) , des team hib tres peu nombreuses mais un vrai bg orga et alb , avec un peu de tout
Hibernia : Ghost Train (pas complet encore) Spasm qui a l'air de revenir, Mercenarie, les puissen Triskel et Quad Damage
Albion : Arcane, Bloodshed, Eden, et les capes jaunes moutarde
Midgard : Hope, Xel Naga, Bad Karma, Mid cape bleu et Mid cape violette
Citation :
Publié par SalutCSilver
PS : si un moderateur pouvait surveiller le flamm/troll/HS et les fake comptes qui risquent d'apparaitre, sans forcement clore le fil, ce serait pas mal, merci

Sinon niveau RvR y'a toujours des bus mais moins d'add je trouve, enfin y'en a encore normal...

Coté TF y'a un certains c'est assez équilibre y'a des team de bon niveau des 3 cotés...

Par contre niveau reliques de ce que j'ai pu voir elle passe souvent entre Alb et Hib mais rarement chez Midgard
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Enfaite il y a la moitié Cartel si j'ai bien compris, mais ce sont de sombres raclures

La puissente team a Mr.T ?
Les SoW sont en full black now

Ghost train est une guilde regroupant 5 puissens Membres, apartenant a un GROUPE FIXE qui est composé de 3 cartel

5+3 = 8

http://img105.imageshack.us/img105/1953/051212chiffreslettres34ou.jpg
Mon idole revient CeT pa supor top le uit Vs huitre a camelan? vener tous sur cmalan §

Sinon le RvR est agréable de notre point de vue, ( beaucoup, beaucoup moins de teams hibs ) au vu des nombreuses teams qui ont pop ces derniers temps dans les royaumes adverses.
Citation :
Publié par <Eb>

ps: pour al situation rvr (...) avec bcp de team mid ( mais pas réelment de buss orga ) , des team hib tres peu nombreuses mais un vrai bg orga et alb , avec un peu de tout
Belle et réaliste description en une phrase.

PS: petite edit sur le quote
Citation :
Publié par Nougat
Hibernia : Ghost Train (pas complet encore) Spasm qui a l'air de revenir, Mercenarie, les puissen Triskel et Quad Damage
Albion : Arcane, Bloodshed, Eden, et les capes jaunes moutarde
Midgard : Hope, Xel Naga, Bad Karma, Mid cape bleu et Mid cape violette
Veut pas mettre mon grain de sel mais Kiwi existe encore , ne nous mettez pas tout de suite a la poubelle
Citation :
Publié par oslo
Veut pas mettre mon grain de sel mais Kiwi existe encore , ne nous mettez pas tout de suite a la poubelle
En même temps j'ai été choqué l'autre jour de me reco, et de voir , oh stupeur, un kiwi de 2 mêtre de haut avec une tête de caillasse pas fraîche
Citation :
Publié par Come One !
Mon idole revient CeT pa supor top le uit Vs huitre a camelan? vener tous sur cmalan §

Sinon le RvR est agréable de notre point de vue, ( beaucoup, beaucoup moins de teams hibs ) au vu des nombreuses teams qui ont pop ces derniers temps dans les royaumes adverses.
le 8v8 n'est pas forcement toujours present, meme en heure de pointe, mais surtout je retrouve tous les trucs qui me soulaient avec TOA, donc classic me semble pas plus mal

bon donc je reviens, @ ++ ig

ah, une derniere question, le solo se passe comment, toujours pareil avec du zerg 2L fufu et quelques bons avec du rang? ou le zerg est 6L ? :/
Y a toujours le même zerg en solo, mais il à la place d'être 2/3L il est 5/6L.
Les joueurs qui étaient solos quand tu jouais sont maintenant 7/8L et et ne jouent plus beaucoup ou on delete/stop.

/cheer ( c'était injouable aujourd'hui, y avait un buss fufu alb monstre à beno ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés