Etat de hib, validite du RvR, sans bus, sans TF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Eb>
Je souhaite pas défendre les nova .... juste une tite informations , qd a cette guilde et a era la fameuse clerc 10L ...

donc nova jou tout le temp , avec majoritérement des horaires de nuit pour cuase , pas mal de canadien dont la cleric ...
il on des horaire de jeu décalé , et era a un /play digne de faire palir angélique

voila , c'est pas pour les flam ou les défndre , juste pour faire remarqué qu'il jou autrement ...
Oui ils jouent autrement, mais ils jouent surtout sur les ponts.
Citation :
Publié par perlz
bah ils jouent pour ce faire plaisir , je voit pas ou est le mal

surtout que eux ne sont pas de mauvaise fois et la ramene pas sur jol pour proné un type de jeux

alors pkoi les flams ? il n ont jamais proné le 8vs8 que je sache
comme tu la dit ils se font plaisir avant tout
oui enfin c'est pas du flam sorti de nul part mais juste une reponse par raport a ca :
Citation :
Publié par auguste
Ca parle, ça parle, et ça dit n'importe quoi...

Regarde la guilde Nova sur Albion, regarde le nombre de rp hebdomadaire et la compo, tu rediras ensuite que Stay Away est le seul groupe mage qui tourne encore régulièrement.
Perso je m'enfou comment ils rps du moment qu'ils se la ramenent pas
Citation :
Publié par Rhes AD
ya une nouvelle team tank , les <risk> me semble t il sur alb

ya les silent heart aussi
Oui pr Risk, on vient tout juste de finir le pve (2 mois :x), on est tous 3l+ c'est pas fameux pour le moment vu le rr, mais avec le temps , sinan on est tombé sur Q-D chez hib et d'autre. On a fait des fights sympa en peu de temps, c'est encourageant !

Sinon pour les silent heart pour avoir rvr avec eux, c'etait only plaine, et groupe sympa .
Citation :
Publié par Intouch

Sinon pour les silent heart pour avoir rvr avec eux, c'etait only plaine, et groupe sympa .
t'es qui? ^^

Citation :
+1 ça parle trop en se moment sur JoL
les Q-D en font partie
Citation :
Publié par Kroui
+1 ça parle trop en se moment sur JoL
C'est vrai que ça parle trop, mais bon en même temps sur chaque post on te voit toi ou les mecs de ta guilde se la ramener pour dire des truc useless les 3/4 du temps.
Citation :
Publié par Panthera Pie
bon vu le pont du week-end prochain on est pratiquement sur de croiser les nova
j'ai ri

sinon petit pick up de l'aprem avec des Inc erf Add, des combats sympas, un bus alb, des groupes mids (century nous a doom, on a doom un groupe en vert ... c'est qui les mids blanc et verts avec 2 pretres de hel 1 odin et des soutiens frost, avec un sauvage troll qui semble perdu)

donc un peu de 8v8, du 8vbus, donc je re definitivement je pense (la 1.83 approche aussi, c'est quand exactement? )
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
C'est vrai que ça parle trop, mais bon en même temps sur chaque post on te voit toi ou les mecs de ta guilde se la ramener pour dire des truc useless les 3/4 du temps.

tu m otes les mots de la bouche
Citation :
Publié par Orch
Bof, le jour ou on l'ouvrira le dixieme de ce que vous avez pu ouvrir votre gueule, ce jour la on pourra envisager d'en discuter
Déjà vu sur la partie 'Ys' s'adressant à Muranab cette phrase, renouvelle un peu.
Apres oui 'vous' l'ouvrez beaucoup, peut-être pas toi, mais lis mieu les posts mais vous êtes pas discret non plus. ( Cf : Nougat :')).

@Fidg, même combat de quoi ?
Que vous arriviez à nous tuer ? Wahoo, avec un groupe 6-7-9L à base de dumps de RA il serait tout narutelle de gagner, et pourtant on est loin, voir très loin de ce résultat.
Mais bon, je parle pas trop !
Citation :
tu peut le dire , on a les pires floodeur jol dans notre gu
Citation :
Publié par Nougat
Remercions Lillly ainsi que Blackangel pour leurs commentaires hyper constructif !
J'en profite pour saluer mon jolamis Meiz

j avoue que le post de kroui été vachement constructif

et celui feyall pour flam encore salutCsilver aussi
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Wahoo, avec un groupe 6-7-9L à base de dumps de RA
Le but des RAs, c'est les dumper non? Je comprend pas ta phrase, on est tous des groupes à base de dumping ~~ Si tu gagnes parce que tu laches des RAs, on peut pas te le reprocher, ni même commencer à lancer une mode "skilled" anti dumping RA ( du même acabit que les instamezz "unskilled" ).

Vous allez raler sur les bardes qui SoS aussi, ou on peut passer direct à autre chose?
Citation :
C'est peu dire... ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à penser ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés