Etat de hib, validite du RvR, sans bus, sans TF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Come One !
Le but des RAs, c'est les dumper non? Je comprend pas ta phrase, on est tous des groupes à base de dumping ~~ Si tu gagnes parce que tu laches des RAs, on peut pas te le reprocher, ni même commencer à lancer une mode "skilled" atni dumping RA ( du même acabit que les instamezz "unskilled" ).

je suis d accord
dans ce cas la joué avec deter V (34 point moc3:30 point) est no skill et toutes les ra passive aussi
ca voudrai dire que les mec full RA passive sont plus skilled que les mec qui choisissent les RA active
Citation :
Publié par Lillly
les Q-D en font partie
Nope pense pas que l'on se la raconte, on écris des conneries par contre oui mais ce n'est rien de bien méchant. On accuse délibérément personne de rien et vous ?

Mais si on tu veux on compare le nombre de post constructif que j'ai écris depuis que je suis sur JoL et les tiens et on en reparle ?

Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
C'est vrai que ça parle trop, mais bon en même temps sur chaque post on te voit toi ou les mecs de ta guilde se la ramener pour dire des truc useless les 3/4 du temps.
Ca délie les langues de changer de realm on dirais

Bon, j'aime bien certain membre de ta guilde donc je dirais juste qu'en relisant ton oeuvre sur JoL ta remarque me laisse perplexe... entre les flams et les... flams il y a de quoi faire

Citation :
Publié par Rhes AD
j avoue que le post de kroui été vachement constructif

et celui feyall pour flam encore salutCsilver aussi
Bon toi visiblement tu as un problème avec nous et une fois que je saurais qui tu es IG je ferais en sorte que je ça ne s'arrange pas

Ha ça c'est claire vous êtes bien placer pour donner des leçons, ça force le respect -_-

Edit !

Citation :
Publié par Vorfis
C'est peu dire... ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à penser ça
Haha monsieur Vorfis, donc nous nous la racontons parait t'il ?

Citation :
Publié par Vorfis
On les a croisé à 7 pas loin de beno, ils sont monstrueux jamais vu un groupe se faire décimer aussi rapidement.
Hmm ?

Ne soyons pas ridicule je vous pris !
Citation :
Publié par Rhes AD
je suis d accord
dans ce cas la joué avec deter V (34 point moc3:30 point) est no skill et toutes les ra passive aussi
ca voudrai dire que les mec full RA passive sont plus skilled que les mec qui choisissent les RA active
j'avou que c'est un point que beaucoup neglige. Les ra active ca prend la prend la place de passive. Et sur tank c'est un sacrifice tres cher
Citation :
Publié par Kroui
Nope pense pas que l'on se la raconte, on écris des conneries par contre oui mais ce n'est rien de bien méchant. On accuse délibérément personne de rien et vous ?

Mais si on tu veux on compare le nombre de post constructif que j'ai écris depuis que je suis sur JoL et les tiens et on en reparle ?

Ca délie les langues de changer de realm on dirais

Bon, j'aime bien certain membre de ta guilde donc je dirais juste qu'en relisant ton oeuvre sur JoL ta remarque me laisse perplexe... entre les flams et les... flams il y a de quoi faire
Bon toi visiblement tu as un problème avec nous et une fois que je saurais qui tu es IG je ferais en sorte que je ça ne s'arrange pas

Ha ça c'est claire vous êtes bien placer pour donner des leçons, ça force le respect -_-

g rien contre vous , certain Q-D posent des choses interessantes notament orch sur le general come one ici sur le dumping RA

c est juste que excuse moi mais pr le nombre de chose constructive que tu dit tu dit enormement de merde et en plus tu t etonne apres de te faire flam ? n y voit rien de personnel quand je verrai un post construit , interessant de ta part je participerai au debat que tu pourrai lancé
en attendant ce n est pas le cas et tu t juste contenté de re flam

ps(edit): pour que ca s arrange pas ig le seul truc qui me fait crisé c le straff dauphin mais ca ne fait pas parti de ta politique de jeu n est ce pas
Citation :
Publié par Kroui

Edit !

Haha monsieur Vorfis, donc nous nous la racontons parait t'il ?

Hmm ?

Ne soyons pas ridicule je vous pris !
Euh j'ai pas trop compris, où tu voulais en venir avec ça??? Si c'est ta guilde bah ça montre juste que je sais rester objectif, c'est clair que ce grp qu'on a croisé (avec le clerc 10l) nous a défoncé à une vitesse hallucinante. (même si on était pas vraiment opti ça restait impressionnant). Sinon je vois pas.

Je sais pas si tu te la racontes mais dire des trucs useless 3/4 du temps ça oui j'en suis sur. A tel point que tu es l'un des seuls que j'ai remarqué tu es donc très fort à ce jeu. Comme je sais que ça te fait plaisir qu'on te le dise je vais m'arrêter là faudrait pas tacher ton clavier...
Citation :
Publié par Rhes AD
...
Ok bon on va faire bref : non c'est toi -_-

Citation :
Publié par Vorfis
Euh j'ai pas trop compris, où tu voulais en venir avec ça??? Si c'est ta guilde bah ça montre juste que je sais rester objectif, c'est clair que ce grp qu'on a croisé (avec le clerc 10l) nous a défoncé à une vitesse hallucinante. (même si on était pas vraiment opti ça restait impressionnant). Sinon je vois pas.

Je sais pas si tu te la racontes mais dire des trucs useless 3/4 du temps ça oui j'en suis sur. A tel point que tu es l'un des seuls que j'ai remarqué tu es donc très fort à ce jeu. Comme je sais que ça te fait plaisir qu'on te le dise je vais m'arrêter là faudrait pas tacher ton clavier...
Ok donc j'avais mal compris ton premier reply donc j'ai rien dit, pour le reste : trop tard c'est fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés