Dark Rider

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un NM Demon ou Imp pop, puis Dark Rider pop et le tue
Intéressant, j'imagine que Dark Rider tue le NM "Odin style" oneshot ^^

J'avait lu sur BG qu'il laissait Warhorse Hoofprint derrière lui mais quelqu'un a essayé de claim un des NM ou Dark Rider? Meme si ya pas de title dans les .dat il doivent bien réagir si on les attaques.
d'après les screenshot, il semblerait qu'il ne peut pas etre tué, vu kil pren du 0 de degat, 80 blm ne lui feront rien de plus je pense... Il peut etre pas la pour etre battu ou pas toute de suite... ???
Citation :
Publié par EuRLzOO
d'après les screenshot, il semblerait qu'il ne peut pas etre tué, vu kil pren du 0 de degat, 80 blm ne lui feront rien de plus je pense... Il peut etre pas la pour etre battu ou pas toute de suite... ???
Je suppose que si je dis que je me doutais fortement de cet état de fait, la dimension ironique de mon post n'en apparaîtra que plus clairement ^^
Citation :
Publié par keram
Je suppose que si je dis que je me doutais fortement de cet état de fait, la dimension ironique de mon post n'en apparaîtra que plus clairement ^^
Jl'avai pa compri comme ca ... Je pensais que tu etaié serieu vu que quand un truc coince, une alliance de blm resout tjr le problem ou le simplifie (je donnerai pas d'exemple). En tout cas dsl!
Citation :
Publié par keram
La prochaine fois, vas-y avec une alliance de BLM
Ceci dit, joli combat.
Sauf que ce n'est pas lui qui a fait ce combat ! il a juste repris un screen quelque part (sur le serveur Siren au passage).

Ou alors je ne savais pas que ce bon vieux Ekeis parlait français...
Citation :
Publié par Xjapan
En tout cas c'est lui ^^
Tu ne peut pas encore affirmer ceci.
Le Dark Rider n'est peut être qu'un subalterne, qui sait.
Même si il y à 99,9% de chance que ce soit lui, je me souviens que nous avons à faire à Square Enix, et donc je me méfie du 0.1% restant
S'il est lié aux missions et à la fameuse footprint il y a fort à parier qu'on puisse le recroiser dans la suite des missions...

Squeenix a du s'amuser en le laissant se balader dans les zones comme une sorte de trailer In Game... quitte à le rendre invulnérable.

Moi je vois ça comme ça.

Ils gardent du contenu sous le coude comme ils ont pu le faire avec CoP

Si ca tombe c'est une nouvelle summon ! Ca le ferait bien ca, il a la classe ! Par contre le Death : "Iwinbutton" ca serait un peu abusé quand meme
Citation :
http://images6.theimagehosting.com/Copyofdr.JPG
Visiblement il ne peut pas être tué, a suivre
Mais death...............ils auraient pu lui donné un WS de fou qui fait 9999 dmg ou je sait pas quelque chose de nouveaux...............mrd death
Citation :
Publié par Shockwave
Le cheval d'Odin a 6 pattes ^^;
Bah... suffit juste de voir les differences de design de Ifrit & co. aux file des FF pour se dire que il en a eu 6 un jour, mais que la chirurgie éstetique ca existe <.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés