|
ok j'ai répondu, reste a voir si t'es ok
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
station d'autocars
![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu est vraiment excellent, surtout pour un gratuit. Je vais tenter de répondre à ce que j'ai lu et à ce dont je me souviens.
Mon personnage est Daniel Troubat et notre groupe est Vindkaldhr (enfin 3 Joliens dedans sur 4). Je vous conseille de faire un groupe afin de diviser les tâches entre tous les membres de votre groupe (des compositeurs, une personne chargée de parler aux médias etc.). La raison en est simple : si vous faites tout vous aurez trop de livres à lire, et puis il vous faudra monter toutes vos caractéristiques ce qui est injouable. Les compositeurs montent principalement le talent musical, celui chargé de relation aux médias va augmenter le charme etc. Le classement de votre groupe dépend en grande partie du genre musical que vous avez choisis, il est plus facile d'être une star du flamenco et de rentrer dans le top 10 que de devenir une star en pop, ou Heavy Metal (qui était le genre le plus représenté il y a encore quelques mois). Ensuite les fêtes : il faut porter un masque de montre de Halloween le jour de cette fête pour avoir une hausse de moral, pour la veille du nouvel an Popomundo il faut avoir des petits feux d'artifice (trouvables en magasins). Pour consulter le calendrier de Popo il faut aller dans : "Communauté -> Calendrier". La nourriture : on oublie, la plupart du temps ça augmente bien au début, mais le lendemain vous retombez encore plus bas qu'avant avoir consommé, ce n'est donc pas une bonne idée. Gestion de la santé et de l'humeur : peu vite devenir compliquée. Il faut savoir que l'accumulation de répétition, de concerts, ou de séance d'enregistrement nuit grandement à la santé (dixit le slogan connu). Les trucs simples pour remonter la barre de santé sont : - Santé :quand celle-ci est encore bleue il faut faire de l'exercice (allez dans le local approprié c'est-à-dire une salle de gymnastique si possible assez bien évaluée. Pour ce faire faîtes classement ->locaux-> locaux les plus populaires et triez selon vos revenus. En revanche si votre santé passe au rouge, IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE DE L'EXERCICE, sinon votre p'tit bonhomme (p'tite bonne femme) va se tuer au travail. Si votre barre est rouge allez dans votre apparemment ou dans votre hôtel et reposez vous. La santé baisse quand vous faîtes la fête, la manche, ou avec les concerts, répétitions etc. - Humeur : pour vos humeurs qu'elles soient noires, vertes ou bleues. Pour remonter un truc rapide si vous êtes leader du groupe et de vous mettre en parler aux médias et faire les magasins (en plus au contraire de faire la fête vous n'aurez pas de baisse de santé), mais ça fonctionne mieux avec un charme correct. Sinon vous pouvez composer de la musique et faire les magasins ou la fête (pareil que faire de l'exercice, déconnectez vous déjà dans un bon local pour faire les magasins comme Xzutle Shop à Paris, et puis ça fait vivre une boîte française c'est plutôt sympathique). A savoir qu'améliorer une compétence, être seul font baisser l'humeur. - La solitude vous tue ? Rien de plus simple, interagissez ! En premier avec les membres de votre groupe, ensuite avec le monde qui vous entoure. Ensuite si tel un Blake dans "Last Days" vous voulez rester seul, alors achetez un animal de compagnie. J'arrive au bout de ce que je voulais dire, pour terminer il existe un tutoriel crée par Houston Dean consultable à cette adresse. Il date un peu mais les conseils restent valables, et au cas où ca ne suffit pas un lien vers le wiki français a été donné dans ce post. Voilà, bon jeu et n'hésitez pas si vous avez des questions (Daniel Troubat en jeu ou sur JOL). Tiens au fait Angelor, j'ai vu que tu as abandonné l'aventure en solo, bonne chance pour ton nouveau groupe. [Edition pour rajout du principal : j'offre un poste d'employé de bureau dans le local de gymnastique : "Big Gym". Si en plus votre personnage est doté d'un minimum de charme ce serait le bonheur. Pour le salaire ce sera vraisemblablement 1500 euros. Si ça intéresse quelqu'un il suffit d'accepter le job dans "It's Pop" et j'augmenterai le salaire dès que possible.] |
![]() |
|
|
tu as l'air d'avoir l'offre VIP. Elle apporte vraiment beaucoup?
|
![]() |
|
|
j'ai une question, tout ce qui est job genre flic, maire ou autre trucs sont accessibles que pas les vips?
|
![]() |
|
#2659 |
|
Sympas les trajets en stop
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
mange une dizaine de chocolats en forme de coeur, ça coute moins cher et tu tombe pas malade !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve pas de bouffe et de boisson dans les magasin j'en ai deja fait plusieurs
![]() |
![]() |
|
|
vas dans les clubs
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|