[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crains que l'effet de ce power boost ne soit trop éphémère.
On ne l'a pas encore utilisé nous.
Pas envie de l'utiliser pour un effet pas percutant.
Citation :
Publié par Garren
La compétence "composition" est super longue à entraîner ou quoi ? Je suis toujours à une étoile et pourtant y a bien eu 6 refresh minimum depuis.
Il arrive que ça reste longtemps sans bouger et que ça se réveille d'un coup.
Moi aussi j'attends que mon saxo augmente.
Citation :
Publié par pzeub
Il semblerait que la capacité à apprendre une compétence vite est du à la caractéristique QI Garren.
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

*QI en-dessous de la moyenne*

Le temps que ça prend pour améliorer une compétence est le seul truc vraiment chiant du jeu. Heureusement qu'il n'y a que ça, sinon j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps.
Citation :
Publié par So'
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

*QI en-dessous de la moyenne*
lol l'intello.
moi g insinitruk.

Non mais en fait y a pas moyen de gagner des stats sans attendre le piteux point qui arrive chaque semaine ?

Sinon j'ai enfin eu ma seconde étoile
Citation :
Publié par Garren
lol l'intello.
moi g insinitruk.

Non mais en fait y a pas moyen de gagner des stats sans attendre le piteux point qui arrive chaque semaine ?

Sinon j'ai enfin eu ma seconde étoile
A prioris, non.

Tu gagnes de 1 à 3 points par semaine selon tes activités (répétitions, concerts toussa) mais je ne crois pas qu'il y ai d'autres moyens.

Sinon j'ai une question, ça coute combien d'organiser un concert? parce que dans aide ils disent rien de concrets, faut faire quoi réellement en fait à part louer un local?
Citation :
Publié par Aiina
Sinon j'ai une question, ça coute combien d'organiser un concert? parce que dans aide ils disent rien de concrets, faut faire quoi réellement en fait à part louer un local?
Organiser un concert est gratuit et ca rapporte 50% du prix des entrées achetées
Faut se rendre dans des clubs et réserver un créneau
Ce sont les répèt qui sont payantes et il faut bcp répeter pour faire un bon concert
D'ailleurs je fête mon 1er concert "au dessus de la moyenne"

Citation :
Publié par Vlad Drakov
Je cherche un groupe de musique électronique.
Marre d'être tout seul
Je t'aurai bien proposé, mais je suis aussi artiste aux platines, ca va faire redondant ^^
étant donné que deux de nos membres ne jouent plus ou presque plus nous recheront un guitariste et un bassiste (heavy metal)

prérequis : avoir les instruments (guitare/micro), les bonnes bases de bouquins, etre présent sur paris
Heu je m'excuse si cela a deja été posé comme question
Mais ma maman me dit : d'aller voir un forum
Mais quand je regarde dans les info, elle me dit de ne pas y aller et de pas me perdre la dedans
Alors je dois faire quoi ? car de toute façon si je n'y vais pas au bout de combien de temps le souhait de ma maman est valide ?
Citation :
Publié par Emanuelle
étant donné que deux de nos membres ne jouent plus ou presque plus nous recheront un guitariste et un bassiste (heavy metal)

prérequis : avoir les instruments (guitare/micro), les bonnes bases de bouquins, etre présent sur paris
Ca m'intéresse, je t'envoie un mot dans le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés