[Voleur] PA pour Spéc. Combat

Répondre
Partager Rechercher
Ayant remarqué qu'il n'y avait aucun spéc combat parmi nos rogues, j'ai moi même pris la décision de respéc combat, actuellement en 15/31/5 ( Favorise les puligats, je les préfère aux épées ).

Avec un stuff basé sur du ZG ( Couvre chef du foror, oeil d'hakkar, Armure insensé Zandalar, crispins, ceintures arathi honoré, bottes bwl 2% toucher 44 pa ). J'arrive actuellement à 982 pa, et j'aimerais savoir le ratio de x PA pour avoir 1 pts supplémentaire à la plage de dégâts de l'arme. Merci de m'éclairer .
Si tu as 924pa unbuff c'est déja un excellent point de départ, mais vu ton stuff tu dois avoir très peu de % to hit et de % de cc pour avoir autant de pa non ?

Ca ne sert absolument a rien d'avoir 1100pa full buff si tu miss la moitié de tes coups ( jexagère bien sur ) et que tu ne sors aucun critic.

Dans une optique purement pve, je te conseillerai de faire un 20/31 ou 18/33 si tu veux rester dans une optique spé combat bourrin pure.
Le fufu amélioré ne sert quasiment a rien en pve.
982 PA rajoute 70,14 DPS selon la formule déjà donnée DPS=PA/14.
Pour l'auto-attack ça te rajoute donc 70.14*(vitesse de ton arme) à tes dégâts.
Par contre pour tes attaques instantanées (attaque pernicieuse), ça te rajoute 70.14*2.4 soit 168 dégâts. Le bonus de la PA utilisant une vitesse normalisées depuis le patch 1.8.
1.7sec pour les dagues et 2.4ssec pour les autres armes à une main.

Hope this help.
Citation :
Publié par HalF
Si tu as 924pa unbuff c'est déja un excellent point de départ, mais vu ton stuff tu dois avoir très peu de % to hit et de % de cc pour avoir autant de pa non ?

Ca ne sert absolument a rien d'avoir 1100pa full buff si tu miss la moitié de tes coups ( jexagère bien sur ) et que tu ne sors aucun critic.

Dans une optique purement pve, je te conseillerai de faire un 20/31 ou 18/33 si tu veux rester dans une optique spé combat bourrin pure.
Le fufu amélioré ne sert quasiment a rien en pve.
+1 partout.
c bien aussi de garder ces 5 petit point en furtivité pour pouvoir faire autre chose que du PVE
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés