Titanic 2 : la bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je ne sais pas si je suis le premier à la poster, c'est peut-être 100 fois déjà-vu (DGV pardon, pour faire "in"), mais je me risque quand même à la poster.

Titanic 2

Et vous, que pensez-vous de cette suite ?
Léonardo retrouvera-t-il Rose ?
Le titanic sera-t-il renfloué ?

[Edit] Zut, je voulais poster sur le cercle, si un modo pense que ce thread y aurai une meilleure place, qu'il n'hésite pas.
Avec ton post sa fera le 3ème DGV.

1-Cette suite rox.
2-Rose est morte.

3-OLOL RENFLOUE REFOULER LOL LE TITANIC IL PUE DE LA GUEULE LOLOLOOOOOL MDR PTDRR EXCPLR FLUXION DE POUMON²²²²*

*Dédicace à un grand homme

Ps: Ton pseudo, je le lis tout le temps "GuildWars", va savoir pourquoi.
lololol titanic : la résurrection

(j'ai pas tout regardé, je préfère attendre la sortie du film ^^)

autant le titanic 1 partait d'une histoire vraie autant la... le mec qui décongel ça fait un peu zarb ^^

qui vivra verra
Citation :
Publié par Aylin
FAKE
Mais non, pas fake...

http://susineko.blog.ocn.ne.jp/bannbuturutenn/images/titanic_2.jpg

ps : d'ailleurs, vous avez pu réussir à trouver de quel film chaque scène provenaient ?

[edit] t'as le bonjour de Jorwan, Crire
Lol sur l'affiche on dirait un zombie à la Resident Evil. N'empêche, ce serait énorme lol.
Genre, il poursuivrait Rose comme Picsou dans Picsou Magazine (les jeunesses de Picsou).
Citation :
Publié par GuiWald
ps : d'ailleurs, vous avez pu réussir à trouver de quel film chaque scène provenaient ?
En tant que fan acharné de Leo, oui, du premier coup d'oeil.

Pour une fois que je peux l'assumer avec fierté
Citation :
Publié par Miaou
Joli le fake, j'y ai vraiment cru. Faut s'attendre à tout avec le cinéma hollywoodien.
Cameron et DiCaprio ayant déjà mis un non catégorique à des propositions de contrats juteux sur une suite de Titanic, on peut supposer qu'ils ne le feront jamais.

Et une suite ni sans l'un ni sans l'autre, ça tient du suicide financier.
Citation :
Publié par Bloop.
J'avais jamais vu

Ya des morceaux des Ailes de l'Enfer (me semble), Roméo & Juliette, Attrape-moi si tu peux...
La séquence de décongélation me fait penser à Demolition man... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés