Sondage PvP

Répondre
Partager Rechercher
Comme je le trouvais particulièrement intéressant, je me permets d'ouvrir ce sujet avec un lien direct vers ce sondage.

Personnellement, j'ai voté 'for a good fight', en mentionnant, comme le dit Jangang, le rush d'adrénaline (inexistant sur les autres mmo?) qui me manque et que j'avais régulièrement sur UO. Pis j'suis trop vieux pour être le meilleur et devenir une star :P

Et vous ? vous avez voté quoi / auriez voté quoi ?

ps : désolé c'est toujours et encore en anglais, mais bon ce jeu est pas mal anglophone, et j'crois qu'il faut s'y faire :x
Publié par senateur
ce qui fait peur c'est le pvp partout, on risQUE D AVOIR UN MAX DE PK comme conan
Tout le monde sera libre de pk, mais ceux qui se seront fait tuer seront libre de s'unir, de s'organiser pour pourrir la vie des pk.
C'est ça darkfall, un monde à façonner et pas un bisounours land impossible à modifier qui arrive tout cuit entre nos mains.
Enfin en théorie
Cool ce sondage, il est bien fait ! Bonne initiative, je ne l'avais pas vu!
Moi j'ai voté comme toi ReuBleuBleu!
Je trouve horrible le premier choix de "corpse camper" et surtout la fin de la description "le mieux pour vous est que vous harceliez un joueur jusqu'à ce qu'il quitte le jeu" .... o_O je déteste ce genre de mentalité qui ne devrait pas exister dans un jeu

Par contre j'aime bien le second "to be the best" ^^ Mais il est un peu poussé à l'extrême et puis je ne trouve pas que le combat brutal soit le meilleur moyen d'affirmer son autorité ^^

C'est pour ça que j'affectionne aussi particulièrement le dernier choix (à part "Other") : "PvP as self-defense" Le PvP comme défence donc diplomatie d'abord =)
Mais comme j'aime trop l'action et que ce jeu est qd même massivement basé là-dessus je me vois mal voter celui-là xD ^^ Donc je vote "for a good fight" parceque je ne suis pas un acharné et que je n'aime pas rôdé à toute allure pour tuer le plus rapidement possible le plus de gens... Je pref les gros fight avec un sens "politique" presque où les actions sont héroïques

Pour ce qui est de ne faire que "soutenir les alliés" je le fais mais bon j'aime aussi rentrer dans la bataille. Par contre j'adore me battre pour une cause, genre mon territoire et celui de mes alliés ^^
Perso j'ai vote "for a good fight", mais c'est paarce que tout be the best est un peu abusé. C'est vrai que je me fight aussi dans le but d'etre reconnu pour ma force (ou pas ^^), mais pas non plus que pour ça.
Citation :
Publié par senateur
ce qui fait peur c'est le pvp partout, on risQUE D AVOIR UN MAX DE PK comme conan

Toontown online me semble etre un jeu plus adapté, pour toi, que Darkfall.
Citation :
Publié par Malka
Toontown online me semble etre un jeu plus adapté, pour toi, que Darkfall.
Attention quand même à Goofy qui met de sacrées raclées derrière le jardin d'enfants.
Citation :
Publié par DG-Haplo
"PvP to make people mad or upset."
Si je peux casser les c... a Lord Kossity mon but sera atteint
Ahah pas mal
Méchant va
Si tu fais ça j'ordonne à mes sbires de te ruiner xD
Un peu de tout pour ma part.

Ensuite, il ne peut pas y avoir de "corpse camping" dans Darkfall.
Pourquoi le joueur respawnerait continuellement là où il est mort? Il est sadique?
On est pas dans Wow, on ne respawn pas là où on meurt pour ne pas perdre nos XP, qualités d'objets et 15 minutes de mal de rez pourri.
Parceque c'est un spot pve? heu.. c'est un jeu pvp à la base. De plus, il n'y a pas de spot statique. Donc autant aller ailleurs.
Parceque... non, désolé je ne vois pas.
Voila, c'était juste pour dire que le "corpse camping" est une notion WoWien et non Darkfallien
Salut les gens,

je rebondis sur ta réponse "ledjlale", car une question me chiffonne, si je me fais kill, ne dois je pas revenir sur mon cadavre pour récupérer mes possessions ? Ou alors à partir du moment ou je me fais tuer, je ne peux rien faire car mon adversaire quoi qu'il arrive me pique forcément tout mon matos ?

A+
Tu n'as pas à revenir à ton cadavre pour être ressuscité.

C'est un point un peu flou pour moi, mais d'une manière ou d'une autre tu as + ou - le choix de l'endroit où tu réapparaît, dans la "région" où tu as succombé.

Tu peux bien sûr revenir au lieu de ton corps... Sûrement le monstre ou le joueur qui t'aura tué puis bien sûr looté sera toujours dans les parages.

Peut être que tu es venu avec des amis et qu'ils ont protégés ton corps pour que tu puisses retrouver tes affaires.

Non tu ne peux rien faire pour empêcher de te faire ramasser tes affaires quand tu es mort, c'est le principe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés