Aller à la page... |
Le Fléau d'Arawn ou le Merco ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le jeu du fléau avant le level 50 n'est pas très réaliste je trouve, le léviathan étant quand même le principal atout du fléau
![]() |
![]() |
|
|
Au lvl20 le merco à que des styles en bwa
![]() Je penses qu'avec l'arrivée de la 1.83 il est plus judicieux de reroll merco et dans toute compo tank il y a un mercenaire . Sinon fleau classe bien sympa a jouer aussi avec une grande capacité d'interrupt et niveau style bah le leviathan qui fait très tres mal ![]() Sinon, sur quel serveur joues-tu ? |
![]() |
|
|
je joue sur le serveur broc.
Mais bon le fléau est bien groupé qd-mm? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je plussoie sur ce qui est au dessus, si tu veux vraiment faire des dégats de folie au cac, fait le merco, si tu aimes bien le jeu ffa et l'interrupt avec un soupçon de deal prend le fléau. Par contre, le mercenaire est très souvent pris dans les groupes hybrides et tank, mais c'est un peu moins le cas du fléau je trouve, enfin ça dépend surement du serveur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
deja sur broc il y a un manque de mercos
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merco + fléau en assist c'es très bien, mais c'est sûr qu'on prendra tout d'abord un merco avant le fléau...après ça dépend aussi des groupes rvr que tu connais.
![]() |
![]() |
|
|
un stun physique dure à 100% quel que soit la classe, les RA, les résists, la taille du slip...
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Fleaux pour tuer 50 mec grace a martyr, cdr et ra 5l ça n'as pas de prix.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|