Publié par Cancrom
Déjà je pense que ce comparatif est la résultante du fait que le merco ou le fléau vont souvent occuper la même place ds un groupe, à savoir : un tank; et que par conséquent il faudra faire un choix. (8places c peu)
Celui qui a la plus grosse à mon avis c le Léviathan du Fléau. d'ailleurs y a qu'à voir, les gars qui reroll un fléau sont svt kikitoudur.
Le merco c'est svt une classe ki peut rien faire solo donc il se la raconte moins et comprend mieux son potentiel grp.
Le fléau qui full interrupt un grp plus de 3sec c du Dream.
Les adversaires sont pas totalement abrutis non plus.
Sinon, d'un aspect global, je pense que la force d'un grp vient de la Maîtrise de ses options plutôt que de la variété de ces dernières.
C'est la ou tu te trompe, la ou un merco va s'acharner a tomber une cible rapidement , un fléau va peut être lâcher l'assist pour aller interrupt une cellule qui est entrain de démolir son groupe au prix d'un dps soutenu sur une cible unique.
C'est pas du dream comme tu as l'air de dire, en structure un fléau bien joué peut interrupt un grp grâce a cdr et ses auras de manière très prolongée et focaliser ses efforts de gêneur sur les cellules soins ou casters obligeant le grp en question a claquer ses moc's ou les ih's des soigneurs.
Sinon je te parlais de faits pas d'allégations basées sur quelques rencontres foireuses , dire que telle ou telle classe est jouée par des kikitoudurs ou des kevins c'est un peu du cliché qui fait pas avancer le débat.
J'pense que pour comprendre le réel intérêt d'une classe faut soit la jouer soit jouer en face et subir ses capacités.
PS : le merco a un dps constant plus élevé qu'un fléau qui nécessite d'être en positionnel pour infligé des dégâts conséquents.
Les rôles de ces deux classes sont totalement différents , la ou l'un va lead assist et/ou faire le DD , l'autre va être un électron libre de rejoindre l'assist ou de faire le grain de sable dans l'engrenage adverse.
|