Le Fléau d'Arawn ou le Merco ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
Oui mais franchement 2 coups c'est pas la mort , surtout après un anytime
Tu joues un tank?
Le stun permet de régler les problèmes de hors vue/hors de portée, sinon le stick suffirait. Pour passer deux styles c'est parfois galère !
Citation :
Tu joues un tank?
Le stun permet de régler les problèmes de hors vue/hors de portée, sinon le stick suffirait. Pour passer deux styles c'est parfois galère !
je joue moine
Et deux styles peut etre a part contre les fufus ( mais en général le merco il arrive des bon coups de masses sur le fufu ca suffit vu qu'il est en bonus sur le cuir , enfin le cuir hib apres le mid je sais pas ... ) c'est pas la mort. Sinon contre un mec au cac qui straffe comme un bouseuix tu /face et au besoin si il s'éloigne un peu tu /stick pour le /reface quand il revient à la charge ou quand tu es assez proche, enfin bref nan c'est pas la mort
Merco t'avantagera le plus dans le fait que faire des groupes 2 merco c'est courant alors que 2 fléeau c'est bof par le fait que y'ai pas de charge etc.
T'facon j'vois pas cmt play un tank sans charge, surtout dans l'optique d'un groupe mago.
Citation :
Publié par Goewen©
deja sur broc il y a un manque de mercos et avec la 1.83 le merco sous célérité du pal avec ses 2 armes fera beaucoup plus de degats que le fleau
je suis pas vrement d'accord avec toi enfin je suis pas non plus vrement sur de deux trois truc dans mon explication:

le fait d'etre sous célé fait frapper plus vite mais moins fort ( a confirmer) donc en toute logique un merco qui a que des degat de type corp a corp meme si il frappe vite perdra pas mal de degat par coup . a l'inverse un fleau sous célé qui rentre des leviathan perd comme les autres tank quelques points de degat sur le coup en lui meme mais si je ne me trompe pas le proc ne varie pas sous célé or leviathan et destructeur grace a ce proc donc au final je suis pas certain que la 1.83 tue le fléau enfin pas mal d'info sont a vérifier la dedans.
la célé ne fait pas frapper moins fort et donc 2 mercos avec 2 armes sous célé sera plus rentable que 1 fleau qui déjà placera pas son leviathan a chaque fight sur chacun de ses cibles
j'comprends pas trop pk on compare ces deux classes comme s'il s'agissait du même rôle ds un grp ... le merco deal c son job le fléau a une panoplie d'interrupt et deal assist.

Pour moi les 2 classes sont pas comparable qd à leur utilités respectives.

Si le but c'est de savoir kikikalaplugrosse? euh oui le merco a un plus gros dps.
Now jai jamais vu un merco interrupt a la chaine toute une cellule heal/pbaoe bg ou chagriner tout un fg en structure a grand coup de cdr :x.

Je suis plutôt de ceux qui pense que la force d'un grp vient de la variété de ses options.
Citation :
Publié par Oryk
j'comprends pas trop pk on compare ces deux classes comme s'il s'agissait du même rôle ds un grp ... le merco deal c son job le fléau a une panoplie d'interrupt et deal assist.

Pour moi les 2 classes sont pas comparable qd à leur utilités respectives.

Si le but c'est de savoir kikikalaplugrosse? euh oui le merco a un plus gros dps.
Now jai jamais vu un merco interrupt a la chaine toute une cellule heal/pbaoe bg ou chagriner tout un fg en structure a grand coup de cdr :x.

Je suis plutôt de ceux qui pense que la force d'un grp vient de la variété de ses options.

Déjà je pense que ce comparatif est la résultante du fait que le merco ou le fléau vont souvent occuper la même place ds un groupe, à savoir : un tank; et que par conséquent il faudra faire un choix. (8places c peu)

Celui qui a la plus grosse à mon avis c le Léviathan du Fléau. d'ailleurs y a qu'à voir, les gars qui reroll un fléau sont svt kikitoudur.
Le merco c'est svt une classe ki peut rien faire solo donc il se la raconte moins et comprend mieux son potentiel grp.

Le fléau qui full interrupt un grp plus de 3sec c du Dream.
Les adversaires sont pas totalement abrutis non plus.

Sinon, d'un aspect global, je pense que la force d'un grp vient de la Maîtrise de ses options plutôt que de la variété de ces dernières.
de toute façon le merco et le fleau sont complementaires dans un groupe

Citation :
Publié par Cancrom
Le merco c'est svt une classe ki peut rien faire solo donc il se la raconte moins et comprend mieux son potentiel grp.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait qu'un merco se tooch en solo . Un merco buffé est tres efficace en solo et peut se gerer 2 a 3 ennemis en solo entre les banelord et coup bas et RA5L touçatouça, biensur moins que le fleau mais quand même .
Citation :
Publié par Cancrom
Déjà je pense que ce comparatif est la résultante du fait que le merco ou le fléau vont souvent occuper la même place ds un groupe, à savoir : un tank; et que par conséquent il faudra faire un choix. (8places c peu)

Celui qui a la plus grosse à mon avis c le Léviathan du Fléau. d'ailleurs y a qu'à voir, les gars qui reroll un fléau sont svt kikitoudur.

Le fléau qui full interrupt un grp plus de 3sec c du Dream.
Les adversaires sont pas totalement abrutis non plus.

Sinon, d'un aspect global, je pense que la force d'un grp vient de la Maîtrise de ses options plutôt que de la variété de ces dernières.

C'est la ou tu te trompe, la ou un merco va s'acharner a tomber une cible rapidement , un fléau va peut être lâcher l'assist pour aller interrupt une cellule qui est entrain de démolir son groupe au prix d'un dps soutenu sur une cible unique.

C'est pas du dream comme tu as l'air de dire, en structure un fléau bien joué peut interrupt un grp grâce a cdr et ses auras de manière très prolongée et focaliser ses efforts de gêneur sur les cellules soins ou casters obligeant le grp en question a claquer ses moc's ou les ih's des soigneurs.

Sinon je te parlais de faits pas d'allégations basées sur quelques rencontres foireuses , dire que telle ou telle classe est jouée par des kikitoudurs ou des kevins c'est un peu du cliché qui fait pas avancer le débat.

J'pense que pour comprendre le réel intérêt d'une classe faut soit la jouer soit jouer en face et subir ses capacités.

PS : le merco a un dps constant plus élevé qu'un fléau qui nécessite d'être en positionnel pour infligé des dégâts conséquents.

Les rôles de ces deux classes sont totalement différents , la ou l'un va lead assist et/ou faire le DD , l'autre va être un électron libre de rejoindre l'assist ou de faire le grain de sable dans l'engrenage adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés