[Vidéo] Mister Pyro : Episode 1 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a la communauté Jol !!

Non,ceci n'est pas une vidéo pvp comme les autres,et elle n'est pas a prendre au sérieu,du moin je le pense!! XD

Voila le lien !! 100 Mo

http://files.filefront.com/Mister_Pyro_wmv/;5019580;;/fileinfo.html

Je le repete! prenez la au second degrés car je pense que sa vas quelque peu s'enerver XD

Je présente d'ailleurs mes plus plates excuses aux hordeux que j'ai pu maltraiter pendant le tournage ... a strangleronce /kiss

Bon Dll!!!!!!! ^^

PS: Il se peut que la page vous mette "Page Not found 404" ,si c'est le cas,fermez la page et recommencé jusqua que sa marche ... des fois sa merde,des fois sa marche! ^^

L'épisode 2 est en court de tournage,avec cette fois si plus d'action!! plus de sexe!! plus de n'importe quoi !!! ^^

BON VISIONNAGE!
ça sent le kikoolol.

Edit : en dl

Edit 2 : en fait c'est pas du tout kikoolol c'est juste totalement nul, en plus tu te permet de faire deux fautes dans la même phrase "et mes sinceres escuses au* gris !"
Citation :
Publié par Azanulbizar
lien down -_-
Non faut que tu ressaye plusieurs et ca va marcher moi ca m'as fait pareil, non non de rien !

Edit : je viens de regarder la vidéo et j'ai bien rigolé ! Même si il est vrai c'est bof a des moments (la réalisation quand à elle est par contre assez bien faite )
J'ai tenté le DL hier a 10k/s j'ai abandonné, mais les commentaires donnent envie je relance le DL.

edit : 354k/s c mieux xD -----------> re edit : pfff 47k/s c quoi ce site !!! ------> re re edit : 16k/s

Personne peut le link ailleurs ? sur un site ou on pourrait DL + vite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés