Alpha & Oméga
|
Voilà, j'ai envie d'organiser ça ( comment ca j'ai besoin d'une respec !? ). J'espère que 3fgs seront présent. J'y connais pas grand chose, même si c'est pas le premier, première fois que je tenterai le lead, faudra être indulgent
![]() Idéalement il faudrait au moins un groupe principal solide constitué de Groupe1: Tank bouc ---> Ibiran < Confirmé > Tank bouc ---> Shurak < Confirmé > Odin Rune/bt 10S ---> RuneBolt < Confirmé > Shaman ---> Hidohebhi Healer Paci ---> Babylonpression < Confirmé > Healer Aug ---> Adwerer <Confirmé> Damage dealer ---> Loup < Confirmé > Damage dealer ---> Sax <Confirmé> Les 2 autres groupes étant plutot du genre : Healer ---> Natass < Confirmé > Healer ---> Shaman ---> Zmox Damage dealer ---> Unbrained < Confirmé > Damage dealer ---> Ysodar < Confirmé > Damage dealer ---> Pariae < Confirmé > Mage DD ( pour bloquer les issues des trackers ) ---> Watchingu < Confirmé > Mage DD ( pour bloquer les issues des trackers ) ---> Kubi < Confirmé > Healer ---> Hili < Confirmé > Healer ---> asterix < Confirmé même si c'est pas un heal > Shaman ---> zyphoss < Confirmé > Damage dealer ---> le zerk à priam < Confirmé > Damage dealer ---> uzuuty < Confirmé > Damage dealer ---> sensarasa < Confirmé > Mage DD ( pour bloquer les issues des trackers ) ---> Felonne < Confirmé > Mage DD ( pour bloquer les issues des trackers ) ---> Usonas Capez vos résists froid et chaleur ! les ae font mal ! Je précise que les emplacement damage dealer seraient plutot réserver a des classes faisant des dégats au cac ! physique... les sorts seront systématiquement résistés. Le rendez-vous serait dans le fosses de skona, à 20h30. Pour les loots; chacun une respec de chaque type, le reste sera ran. Voilà^^, en espérant que ca intéresse du monde, faites passer le message sur vos AS. Ca serait chouette que les modérateurs laissent le post dans le forum de glaston, et pas dans l'agenda... personne n'y va :x. N'hésitez pas à laisser un message pour avoir au moins une idée du nombre de personne interessées ![]() La conséquence du pavé à 11h30 est corrigée. Reste une place pour un heal.
Aller à la page... |
Sortie dragon vendredi 19 [ midgard ]
|
Partager | Rechercher |
|
present avec ma Hel Affa Stuff
Peut monter un Grp guilde si besoin ^^ Send me ingame |
![]() |
|
|
groupe a 9 slot cheater va
|
![]() |
|
|
vais essayer de motiver mes comparses
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Présent avec healer spé 40 heal 36 paci
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le groupe guilde il y en aura certainement besoin... quand on passe une annonce comme ça il manque toujours des gens :x.
|
![]() |
|
|
present avec healer
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec healer aug ou skald (eventuellement dans le grp guilde de Sas)
Edit : ding duc, enfin quitté ce titre de marquis ![]() |
![]() |
|
Je Suis Intello IRL |
Trouver plus de messages par Je Suis Intello IRL |
|
Présent avec mon chaman tri spe, son nom est Freng
![]() |
![]() |
|
|
Je serai là aussi (Warlock)
|
![]() |
|
|
pariae, valk presente
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Si c'est bien pour le vendredi 19 mai
![]() Présent avec un Shaman !!!! |
![]() |
|
|
je confirme ma presence chaman 26 buf 35 soin
Asterix le Chaman |
Trouver plus de messages par Asterix le Chaman |
Prophétesse
|
si une place pour warrior ou chaman
ditent moi quoi prendre sensarasa: warrior nolwhen: chaman |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le war.
|
![]() |
|
|
Dispo avec Maulkim (War) ou Kubi (Runi)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Je Suis Intello IRL |
Trouver plus de messages par Je Suis Intello IRL |
Légende
|
partant avec mon haxa(usonas) ou mon heal pac(usoheal)
a toi de voir |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le haxa
|
![]() |
|
|
reste une place pour Hatinne zerk 50 en SC ?
![]() |
![]() |
|
|
ah merde j'avoue
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Dispo pour healer 50 ou Cham 50 fdm
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|