[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vic Mackey
Lol excellent.

Pour ce qui pense que la presse va ouvrir les yeux quand il testerons la PS3, regarder WoW; c'étais de la merde, c'est de la merde et ça sera de la merde pourtant il l'avait aclacmé, il l'acclame et il l'acclameront

Nous sommes dans un monde tenue d'une main de fer par les médias qui ne connaissent rien a ce qui racontent.
Citation :
Publié par Vaux
Lol excellent.

Pour ce qui pense que la presse va ouvrir les yeux quand il testerons la PS3, regarder WoW; c'étais de la merde, c'est de la merde et ça sera de la merde pourtant il l'avait aclacmé, il l'acclame et il l'acclameront

Nous sommes dans un monde tenue d'une main de fer par les médias qui ne connaissent rien a ce qui racontent.
Ca rejoint ce qu avait dit Mathieu Minel lors d une interview lors de l E3.
En gros qu il ne fallait pas qu ils comptent sur la chute de Sony, mais qu il fallait pour eux faire un veritable effort marketing avant le lancement, tout viendra de la.
Tout dependra maintenant des moyens mis en oeuvre par nintendo dans le domaine de la publicite et du marketing dans les mois qui viennent, parce que Sony va blinder en pub + la pseudo presse generaliste qui met ses journalistes spe botaniques au test des consoles, il va y avoir masse moutons qui vont avaler tout et n importe quoi.
J ai toujours ete Nintendo (mes seules consoles), je changerais pas c est sur, et la philosophie nintendo actuelle m enchante. La recherche des meilleurs graphs si c est pour jouer aux quasi meme jeux non merci. la preuve je joue encore a TA parce que niveau gameplay j ai jamais retrouve ca dans un RTS, alors qu il a quand meme 10 ans.
maintenant, on va attendre fin d annee pour voir qu elle aura ete la meilleur strategie des constructeurs!
Nintendo compte vendre 6Millions de Wii et pas moins de 17Millions de jeux entre le lancement de la console et le 31 mars 2007 (fin de l'année fiscale).
Et Yoshihiro Mori, Nintendo Senior Managing Director, a dit que la Wii ne coûtera pas plus de 25.000 Yens, soit moins de 220$ (Nintendo n'a pas encore annoncer le prix officiel de la Wii)
Et d'après le site Kotaku.com, Nintendo table pour un lancement au mois d'octobre...

source
Citation :
Publié par Vaux
Pour ce qui pense que la presse va ouvrir les yeux quand il testerons la PS3, regarder WoW; c'étais de la merde, c'est de la merde et ça sera de la merde pourtant il l'avait aclacmé, il l'acclame et il l'acclameront.
Je suis d'accord pour la presse qui changera pas d'avis comme ça.
[HS]Par contre pour WoW je suis pas d'accord du tout, c'est un excellent jeu (que j'aime pas mais ça osef), mais qui se rapproche plus d'un jeu avec un mode coop' plutôt que du concept de mmo[/HS]
WoW n'est pas un bon exemple dans ce cas précis à mon avis.
Citation :
Publié par Mesquior
Nintendo compte vendre 6Millions de Wii et pas moins de 17Millions de jeux entre le lancement de la console et le 31 mars 2007 (fin de l'année fiscale).
Et Yoshihiro Mori, Nintendo Senior Managing Director, a dit que la Wii ne coûtera pas plus de 25.000 Yens, soit moins de 220$ (Nintendo n'a pas encore annoncer le prix officiel de la Wii)
Et d'après le site Kotaku.com, Nintendo table pour un lancement au mois d'octobre...

source
Ouais lancement en Octobre au Japon et Novembre US/EUrope, j espere!!
Pour le prix, apres toutes les interviews je crois de plus en plus aux 200$
maintenant, vive la France et sa TVA a 19.6%! Je doute qu on l aura a 200 Euros, mais si c est le cas, je leur dis chapeau
Citation :
Publié par Mesquior

source
25000 yen au Japon, ca fera probablement 230-240 $ aux USA et 250 euros chez nous. On se fera avoir comme d'habitude, y a pas de raison.
Citation :
Publié par Vaux
Lol excellent.

alala pauvre petit il a pas aimé wow donc c'est de la merde.
Citation :
Publié par harermuir
25000 yen au Japon, ca fera probablement 230-240 $ aux USA et 250 euros chez nous. On se fera avoir comme d'habitude, y a pas de raison.
pas d'après ce site et les dizaine d'autre, après on sera certainement encore ceux a payer le plus cher, mais rien n'est encore officiel
Ouais, exactement comme je l'avais dis, je pense que chez nous ca tombera entre 249 et 299 euros. Ah que je rigole des gens qui, durant l'E3, venaient nous affirmer que la Wii tuerait la concurrence en etant a 99 euros mdr
Un interview trés intéressante de Mathieu Minel - Directeur Marketing de Nintendo France:

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16346

Peut êtres dgv mais je viens de la voir je la trouve trés sympa pas coincé du tout il y va franco d'ailleurs Sony en prend pour son grade héhé bien fait pour eux, c'est pas un petit discours formaté!
J'aime bien le coup "on voulait montrer la manette dans des vrais mains d'humain pas dans des mains minuscules de japonnais"

edit pour dessus:
Citation :
Ouais, exactement comme je l'avais dis, je pense que chez nous ca tombera entre 249 et 299 euros. Ah que je rigole des gens qui, durant l'E3, venaient nous affirmer que la Wii tuerait la concurrence en etant a 99 euros mdr
On verra bien mais en attendant on sera loin de 500euros ou même 400euros...Au niveaux purement financié la Wii tuera la PS3 c'est trés probable...sur la vidéo du dessus on entendant bien dire "le prix ehorbitant de la PS3..." sa sera forcément en dessous de cette fourchette de prix en dessous de 500euros c'est sur......Donc 300euros une console Next Gen revolutionnaire comme la Wii sa ne me dérange pas plus que sa...
Citation :
Publié par Mesquior
pas d'après ce site et les dizaine d'autre, après on sera certainement encore ceux a payer le plus cher, mais rien n'est encore officiel
C'était mon avis sur les prix qu'allait fixer les commerciaux de chez Nintendo, pas la conversion ...
Citation :
Publié par Aylian Antares
grand max 249€, grand grand max meme :
Citation :
99 Euros? Quand meme
Moi je vais continuer a y croire pour les 200 $, ca nous fera du bon 250Euros avec notre bonne vieille TVA! (meme si bon je cracherais pas sur la wii a 200 Euros )
En bref, rien de nouveau sous le soleil
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Un interview trés intéressante de Mathieu Minel - Directeur Marketing de Nintendo France:

Peut êtres dgv mais je viens de la voir je la trouve trés sympa pas coincé du tout il y va franco d'ailleurs Sony en prend pour son grade héhé bien fait pour eux, c'est pas un petit discours formaté!
J'aime bien le coup "on voulait montrer la manette dans des vrais mains d'humain pas dans des mains minuscules de japonnais"
Oui, la même interviews avec une autre camera a deja été posté. C'est marrant mais j'adhere pas du tout à la tête du mec qui est pourtant responsable de la comm. Il a un truc dans la voix qui m'enerve, un coté un peu hautain. J'preferais celui de l'année dernière
Citation :
Publié par Erkenbrand
99 Euros? Quand meme
Moi je vais continuer a y croire pour les 200 $, ca nous fera du bon 250Euros avec notre bonne vieille TVA! (meme si bon je cracherais pas sur la wii a 200 Euros )
En bref, rien de nouveau sous le soleil
Vi, et je me souviens (je vais chercher le lien, tiens) que j'avais eu le culot de dire "99 euros ? C'est peu probable" et qu'on m'avait rit au nez

Sinon je pense qu'ils parlent TVA appliquée quand ils annoncent la console autour de 250 euros. Pour moi le plus évident serait qu'elle soit a 279 euros, mais généralement les constructeurs aiment bien les 49 ou 99. C'est pourquoi je pense qu'elle sera soit a 249, soit a 299. Ce qui fait cher quand même, mais placerait la Wii comme la console la moins chere du marché.
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe

Oui je l aime bien il ne mache pas sesmots. C est dailleurs dans une de ses interviews que je me suis a espere le 200 Euros

Citation :
Puisqu’un salon comme l’E3 est le meilleur endroit pour colporter les rumeurs, on parle ici et là d’un prix de vente tournant autour des 300€ à la sortie de la machine. Pouvez-vous confirmer cette fourchette de prix ?

Je ne peux malheureusement rien révéler concernant la politique de prix de Nintendo concernant la Wii... je ne veux effectivement pas apeurer la concurrence (rires) ! Plus sérieusement, le tarif dont vous parlez (300€, ndlr) permettrait uniquement de faire de la Wii une console grand public. Or nous voulons que la Wii soit très, très grand public et que chaque foyer, intéressé même de très loin par ce média que représentent les jeux vidéo possède une Wii.
maintenant on verra si ce n est que du blabla!!
Citation :
C'est pourquoi je pense qu'elle sera soit a 249, soit a 299.
Cf l interview au dessus, 249Euros serait le max a mon avis. Le discours nintendo a ete on va etre bien moins cher que la concurrence.
La Xbox 360 est pas loin au dessus des 300 Euros, donc on verra bien mais 249 ca me semble le plus cher pour la wii. Apres, tout depend de quoi sera compose le bundle de base!! ca peut jouer

Enfin ceux qui ont pense que la wii serait a 99 euros je trouve ca chaud ... c est un poil plus cher qu un jeu de PS3 (70 Euros). Y a des limites
Ouais mais faut pas oublier que nous, Européens, bonnes poires que nous sommes, nous payons toujours plus cher. La difference est vraiment significative, elle est de l'ordre de 200 euros face au prix japonais de la PS3 par exemple
Ils ont toujours pas dis si la console sera zonner ou non
Exclamation
Citation :
Le magazine japonais Famitsi nous dévoile le prix de la Wii qui aurait été confirmé lors d'une conférence de presse présentant les résultats annuels de Nintendo. La petite console next gen se démarquerait donc ainsi du lot en proposant un prix plutôt attractif comparé à celui de ses concurrentes et se calerait à 25 000 Yens soit environ 174 euros.
Comptons donc sur une sortie européenne au même prix qu'au lancement de la Game Cube soit 200 euros.
En attendant le communiqué officiel de Nintendo....

pro gamers

on est loin des 249euros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés