|
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=4222 tellement vrai :d
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
#66357 |
|
Nintendo compte vendre 6Millions de Wii et pas moins de 17Millions de jeux entre le lancement de la console et le 31 mars 2007 (fin de l'année fiscale).
Et Yoshihiro Mori, Nintendo Senior Managing Director, a dit que la Wii ne coûtera pas plus de 25.000 Yens, soit moins de 220$ (Nintendo n'a pas encore annoncer le prix officiel de la Wii) Et d'après le site Kotaku.com, Nintendo table pour un lancement au mois d'octobre... ![]() source |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le prix, apres toutes les interviews je crois de plus en plus aux 200$ maintenant, vive la France et sa TVA a 19.6%! Je doute qu on l aura a 200 Euros, mais si c est le cas, je leur dis chapeau ![]() |
![]() |
|
|
Je vais mettre tout le monde d'accord.
WoW est un bon jeu jusqu'au niveau 50-55. Une fois ce niveau atteint, le jeu n'a plus aucun interet. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Un interview trés intéressante de Mathieu Minel - Directeur Marketing de Nintendo France:
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16346 Peut êtres dgv mais je viens de la voir je la trouve trés sympa pas coincé du tout il y va franco d'ailleurs Sony en prend pour son grade héhé bien fait pour eux, c'est pas un petit discours formaté! J'aime bien le coup "on voulait montrer la manette dans des vrais mains d'humain pas dans des mains minuscules de japonnais" ![]() edit pour dessus: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Sinon je pense qu'ils parlent TVA appliquée quand ils annoncent la console autour de 250 euros. Pour moi le plus évident serait qu'elle soit a 279 euros, mais généralement les constructeurs aiment bien les 49 ou 99. C'est pourquoi je pense qu'elle sera soit a 249, soit a 299. Ce qui fait cher quand même, mais placerait la Wii comme la console la moins chere du marché. |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Invité
|
Ils ont toujours pas dis si la console sera zonner ou non
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() Youhouuuuuu !!!
|
![]() |
|
|
Mais comme dit précédemment il faut compter sur la tva à 19,6 et l'enc... la sodo... habituelle de nintendo france.
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|