Comment faire un parchemin lié ?

Fil fermé
Partager Rechercher

Bonsoir all, voilà, tout est dans le titre ^_^

J'aimerai savoir où et comment peut-on faire un parchemin lié, merci d'avance !

Ps : si vous pensez que le message n'est pas à ça place désolé ^^
Pour cela il faut te rendre à une tour des ordres (Soit Bonta, soit Brakmar) et aller trouver un PNJ. Ensuite tu cible les parchemins sur ta victime et hop le tour est joué!
Sauf erreur:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
va a la tour de bonta/brakmar. Achetes toi un parchemin vierge. Puis dès que tu trouves ta cible, tu prend ton parchemins (comme du pain) et tu le cibles. Normalement, ca devrait se transformer en parchemin lié.
$

Je peux dire des betises mais on m'avait expliqué comm ca.
Merci énormément !

Je me disais bien que ça se passait dans sa cité mais alors où ^^
Bon me reste plus qu'a trouver ce PNJ dans la tour xD, et acheter un parchemin ^^.

Merci encore !
Dofus - Brakmar
Slt... bon j'ai bien tout lut mais je pige pas y'a un mec qui a posé des parchos lié au sol et je les ai ramassés (c'était gratos vous comprenez... ^^') mais je pige pas yen a certain qui ne montre personne enfin ils sapellent Parchemin lié mais ya pas de cible et sur 2 autres paquets yen a une etm oi jvoudrais ciblé kelkun avec un des parchemins lié sans cible (dites si vs suivez pas) ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CIBLER KELKUN AVEC !! Donc merci de répondre et je vous en supplie REPONDEZ VIIIIIITTTEEE ! Voilà c'est tout !

[Zourga : Merci de faire attention aux dates, et de ne pas forcément penser que les joliens sont à ton entière disposition.]
Ils peuvent être ciblés par tous le monde, mais une fois le nom d'une cible notée celle-ci ne pourra être traquée que par les mercenaires (conditions: alignement = mercenaire).
N.B. : depuis la MàJ 1.2x :
  • Tu ne peux pas utiliser un parchemin sur un personnage qui n'a pas activé son mode "Joueur contre joueur".
  • Tu ne peux utiliser un parchemin que sur des joueurs d'alignement opposé.
Edit : Owned by Eli
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés