Les Traits Raciaux des nouvelles Races

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Voilà, j'ai lu hier les traits raciaux des Draeneïs mais je ne m'en souviens déjà plus, et ceux des Elfes de Sang (il y a 2 mois) sont depuis longtemps oubliés.

J'ai cherché sur le site de Blizzard, mais bon, c'est pas très clair et il n'y a pas vraiment de link pour les trouver.

Je me demandais si vous les aviez, vous

Merci ^^
Ability: Blessing of the Naaru - heals the target of 50 damage over 15 sec
Passive: Gemcutting - Jewelcrafting skill increased by 15
Passive: Inspiring Presence - Increases chance to hit with spells by 1% for all party members within 30 yards
Passive: Shadow Resistance - increased by 10

Pour les poulpes!

Quand tu vois 50 hp sur 15 secondes au lvl 1, ça fait vraiment bobo quand tu vois que les levels 1 ont entre 40 et 70 hp

J'imagine pas au 60, le Guerrier qui heal son groupe de 2000 en 15sec :]
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ah oui voilà, et j'avais même vu dans l'interview ils disaient que l'Ability des Draeneïs évoluait en fonction des niveaux.

Quand tu vois 50 hp sur 15 secondes au lvl 1, ça fait vraiment bobo quand tu vois que les levels 1 ont entre 40 et 70 hp

J'imagine pas au 60, le Guerrier qui heal son groupe de 2000 en 15sec :]
Je pense plutot que ca etre un "bandage" sur cooldown en ability Histoire que ca soit utile mais pas cheated ( Un canibalize ameliorer ... et qu'on peux cibler quoi )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je pense plutot que ca etre un "bandage" sur cooldown en ability Histoire que ca soit utile mais pas cheated ( Un canibalize ameliorer ... et qu'on peux cibler quoi )
Disons que le pb à mes yeux, c'est que la race a accès à la classe de paladin. Ca commence à faire beaucoup pour l'Alliance non ?

Toujours améliorer les nouveaux trucs et laisser les anciens pourrir.

( qqun aurait les traits raciaux des elfes de sang en passant ? J'ai oublié ^^ )
Citation :
Publié par Perdigan
Les elfes de sang auront un silence de zone.
Ouai enfin faut voir les conditions.
Faut lâcher 3 fois un drain mana timer 10sec pour ensuite lancer un ae silence 2sec de 8yard de rayon.
C'est assez nul je trouve.

@ Belmorgha : C'est pas énorme hein
Voici les traits raciaux des elfes de sang :

Citation :
Siphon de mana

Portée 20 yards - sort instantané - timer : 10 sec.

Draîne 50 points de mana à la cible qui se convertissent en "énergie des arcane" et entour l'Elfe de Sang. Cumulable 3 fois.

Screen

Torrent des Arcanes

Instant - timer : 2 min.

Inflige un "Silence" (impossible de lancer un sort) à tous les ennemis proches se trouvant dans un rayon de 8 yards pendant 2 sec.

En plus le trait racial converti "l'énergie des arcanes" accumulé avec le Siffon de Mana en points de mana. Il redonne de 12 à 140 points par Siffon accumulé (jusqu'à 3 cumulable).

Screen
Citation :
Publié par Rayne
Ouai enfin faut voir les conditions.
Faut lâcher 3 fois un drain mana timer 10sec pour ensuite lancer un ae silence 2sec de 8yard de rayon.
C'est assez nul je trouve.
...
Tu es sûre de ton coup ? Apparament, le silence de zone a aucun prérequis, seulement un timer. Les 3 drain mana au préalable, c'est uniquement pour profiter au maximum du regen de mana, à ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
D'après la description, pour l'instant ça rend juste de la mana. Mais ça va sûrement changer.
Sur GameSpy un testeur a pu jouer et disait que ça se stackait aussi avec la rage et l'énergie (pour l'énergie c'est écrit sur le site officiel).

Si ça s'avère implanté pour la rage, le wawa aura enfin une race pour pownzoroxxer les caster.
Citation :
Publié par samizdat
Sur GameSpy un testeur a pu jouer et disait que ça se stackait aussi avec la rage et l'énergie (pour l'énergie c'est écrit sur le site officiel).

Si ça s'avère implanté pour la rage, le wawa aura enfin une race pour pownzoroxxer les caster.
Bonne nouvelle.
World of Warcraft - Horde
Citation :
Ouip, ça me donneras l'occasion de reroll Rogue pour la 5e fois (et pour la 3e fois un Rogue 60...), mais Horde cette fois-ci
Des voleurs qui volent la mana et se soigne avec ? C'est bien ça ? C'est bien côté Horde ?
Citation :
Ca ne soigne pas, ça régène l'Energie =)
OMG !
Avec le thé de chardon, il y aura de quoi placer des BS à la suite sans poser aucun problème... Enfin, j'espère que non.
Citation :
Publié par samizdat

Volée de coups, fear et intercept te suffisent pas?

Sinon j'attendrais de voir car ca m'étonnerait que ce soit cumulable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés