Publié par draenn
- augmentation du level cap
- nouveaux sorts / nouvelles compétences / nouvelles recettes
- montures volantes
- nouveau métier : joaillerie et socketed items
- nouveaux serveurs bcp plus performants et remplacement des anciens
- nouveaux bgs
- zones pvp en extèrieur avec objectifs ( on découvrira le concept au patch 1.12 )
- caverne du temps avec sa spécifité de pouvoir revivre des batailles et visiter des zones du passé
- nouveaux world boss
- multiples donjons de différents types ( groupes / mini raids / raids à 40 )
- et évidemment des tas de nouveaux items
c'est pour l'instant ce qui a été dévoilé ... il sera surement dévoilé bien plus au fur et à mesure de la sortie de l'add on ...
l'add on même s'il ne révolutionnera peut être rien, va obligatoirement rameuter encore plein de joueurs, faire revenir les anciens qui avaient stopper leur compte en attendant, et faire exploser une nouvelle fois les chiffres c'est une évidence ...
alors je ne sais pas ce que daoc a sorti comme add on si extraordinaire que tu penses que la sortie de l'add on de wow n'aura aucun impact
mais à mon avis c'est encore une fois cette aigreur et cette jalousie face à un jeu qui a du succès qui fait son oeuvre à vouloir toujours minimiser et dénigrer tout ce qui touche à ce jeu ...
au bout de 2 ans là à entendre sans arrêt ce genre de refrain ca devient d'une lourdeur vous pouvez pas imaginer ...
vous aimez pas le jeu ok c'est votre problème ! lachez la grappe aux autres joueurs qui essaient de parler objectivement des mmorpgs en général ...
- augmentation du level cap
tu m'excuse mais +10level c'est plus un mal qu'un bien, d'une part sa va rendre useless toutes les instances hlvl actuelles, ruiner des mois de farm pour certains car leur stuff deviendra lambda et auront tout a recommencer, youpi :]
- montures volantes
a quel prix? combien d'heures de farm? wow ne fait que s'enfoncer de ce coté
- nouveaux sorts / nouvelles compétences / nouvelles recettes
comme a tout les patch sans exeptions
- nouveau métier : joaillerie et socketed items
(comprendre qu'il faudra farm et avoir une super guilde et en prime etre maitre artisant de cette dite guilde pour avoir les recettes interessantes, de plus cela rend l'enchantement limite inutile)
- nouveaux serveurs bcp plus performants et remplacement des anciens
rapport avec l'add on?
- nouveaux bgs
vu le niveau pvp hors team je ne pense pas que ces nouveaux bg apportent une difference notable
- zones pvp en extèrieur avec objectifs ( on découvrira le concept au patch 1.12 )
a voir, ça peut etre sympa
- caverne du temps avec sa spécifité de pouvoir revivre des batailles et visiter des zones du passé
idem
- nouveaux world boss
encore du farm
- multiples donjons de différents types ( groupes / mini raids / raids à 40 )
idem
- et évidemment des tas de nouveaux items
faut bien justifier ces centaines d'heures passées a farm :'), ils seront top je n'en doute pas, jusqu'a ce qu'un pseudo add on vienne rajouter des levels, ou ils deviendront dépassés par rapport au nouveau stuff
je ne comprends pas comment on peut se stuff en pvm sur wow, c'est du masochisme, non pas que ce soit spécialement dur, mais il y a toujours un nouveau patch qui lance un nouveau set encore plus puissant, bref... le seul moyen sur de se stuff sur wow c'est de passer connétable car les set et armes sont upgradés quand il faut
je ne parlerais pas du nouvel add on daoc tellement le tournant que prends ce jeu me débecte (zones parralleles, classes (peut etre) communes, races communes, et pouvoirs communs ils sont ou les royaumes la? quel interet de rester sur daoc?
la semaine derniere je suis tombé sur un sondage sur le net qui demandait ce que j'attendais de Warhammer online (prochain mmo de mythic) une des réponse était DAoC2, je crois bien que oui c'est ce que j'attends de WAR