Une épée assez Rare. (Selon les rumeurs)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà,

En ce moment, je joue mon Gnome Guerrier, Plip lvl 49 en ce moment. Il se trouve qu'au lvl 48 j'ai fait Zul'Farak deux fois, et une fois j'ai loot une épée a une main, et l'autre fois une autre que j'ai pu combiner, et j'ai eu un épée Epique Zul'Thraze.

http://img181.imageshack.us/my.php?image=wowplip0mn.jpg

Certes, elle est Jolie, mais on m'a dit que les épées avaient un droprate de 0.01% donc, je trouve que je suis tres mouleux. C'est peut etre un poste "kikitoutdur" mais je veux juste savoir si d'autres personnes l'ont eu aussi.

Voilà, merci.

Le drop rate a été augmenté, je n'ai pas specialement fait attention au patch note concernant ces items mais sur mon serveur il y en a quelques unes qui circulent, oui.
Elle est vraiment plus si rare, avant le patch, on en avait à peine vu une sur le serveur depuis sa création, maintenant tous les pala/guerriers qui farm un petit peu Zul'farrack l'ont.. Ca n'a plus aucun intérêt.. --
Une bonne arme pour XP son 50-60 tranquillou, après arrivé la il y a du meilleur bleu. Ca va devenir facile de XP un guerrier maintenant sur un serveur peuplé, avec les armes tourbillon au lvl 30, Mordos au 39-40 puis ca au 50.
Citation :
Publié par Wilwarin
( "allo chérie, c'est moi.. t'es ou la ?" )
Autrement dit: T'es cocu

Je ne savais pas que le droprate avait été augmenté, dans ce cas là je vais me pencher aussi sur cette possibilité =)

@Tata (Yoyo)

Oui il est très moche.
Citation :
Publié par Liiawe
par contre le gnome...
Quesqu'il a le Gnome????

Gnome Pwer stou. Il défonce bien la geule quand même, 80cm mais tue bien des Tauren.

Ah, d'accord pour le up du loot. C'est dommage, je pensé que j'étais vraiment illuminé par Zul'Thraze. Peut être alors que je suis le seul du serveur XD.

Enfin, elle pete quand même.
Citation :
Publié par Andromalius
Une bonne arme pour XP son 50-60 tranquillou, après arrivé la il y a du meilleur bleu. Ca va devenir facile de XP un guerrier maintenant sur un serveur peuplé, avec les armes tourbillon au lvl 30, Mordos au 39-40 puis ca au 50.
Bof lvl 51 tu as la lance d'alterac qui est carrement mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés