|
Alors voilà,
En ce moment, je joue mon Gnome Guerrier, Plip lvl 49 en ce moment. Il se trouve qu'au lvl 48 j'ai fait Zul'Farak deux fois, et une fois j'ai loot une épée a une main, et l'autre fois une autre que j'ai pu combiner, et j'ai eu un épée Epique Zul'Thraze. http://img181.imageshack.us/my.php?image=wowplip0mn.jpg Certes, elle est Jolie, mais on m'a dit que les épées avaient un droprate de 0.01% donc, je trouve que je suis tres mouleux. C'est peut etre un poste "kikitoutdur" mais je veux juste savoir si d'autres personnes l'ont eu aussi. Voilà, merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une épée assez Rare. (Selon les rumeurs)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le drop rate a été augmenté, je n'ai pas specialement fait attention au patch note concernant ces items mais sur mon serveur il y en a quelques unes qui circulent, oui.
|
![]() |
|
|
Direction forum équipement.
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Désoler pour le déplacement. J'ai pas fait attention a cette Partie de forum.
![]() |
![]() |
|
|
Allez gogo pex maintenant
![]() J'l'avais déja vue sur thotbot mais jamais croisée dans le jeu. gaygay pour le double loot de chanceux .. ( "allo chérie, c'est moi.. t'es ou la ?" ) |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
GG !
T'feras l'kikitoudur quand tu seras 50 pour la porter. ![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est celle la enfin, l'épée dont parle el forgeron a Gadgetzan avec 2 morceaux a assemblés
![]() |
![]() |
|
|
dieu que tu es laid
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne savais pas que le droprate avait été augmenté, dans ce cas là je vais me pencher aussi sur cette possibilité =) Oui il est très moche. |
![]() |
|
|
En effet droprate up car deux gars de ma guilde ont eu les 2 lames et l'ont assemblées alors qu'ils farmaient Zul une ou deux fois par jours...
|
![]() |
|
|
L'épée est jolie, par contre le gnome...
![]() |
![]() |
|
|
Recemment apparu sur Dalaran, mais sur un joueur 60 depuis longtemps et actif depuis surement l'ouverture du serveur. la perseverance paie toujours
![]() |
![]() |
|
|
On l'obtient comment cette Lance?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En gagnant alterac ^^ (ok je retourne farmer zul ^^)
|
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|