[Guerrier] Lvl 50 - easy xp?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je viens de ding 50, et les quêtes et les instances ca me saoule , j'aimerais donc savoir si quelqu'un a un/des spots sympa pour easy xp (j'aimerais atteindre 59 rapidement), pour up un war.
J'ai un stuff full vert de mon lvl (bouhh) "de l'ours", quelques set pvp (collier, bracelets, cape), et une arme pas trop pourrave -courroucante, 45 dps, +13 force/agi/endu (en gros), et je suis arms/fury (31/20)
Si possible un spot d'humanoide pour les bandages ^^'
Si vous avez de bonnes zones, je suis preneur

Merci bien!
D'une manière générale, pour un guerrier en phase d'xp, le plus optimal est de chain du -3 voire -2 (et d'être spé fury ). Si tu es côté Horde, le la mine de Nethergarde est un excellent spot (humanoïdes 47-48, pop assez régulier pour tourner dans un périmètre étroit, et surtout personne n'ira t'emmerder). Sinon t'as les bons vieux ogres à Tanaris ou les harpies à Feralas (mais lvl 48-50 en dépit d'un montant de HP et d'armure ridicule )
Salut

J'ai un bon conseil a te donné continue a faire des instances pour le matos ... il est conseillé d'avoir un stuff full bleu au 59 et tu ne pourras pas l'avoir en tuant du mob uniquement. Perso j'ai chain instance depuis le monastere ... et comme ça j'ai grossièrement tjrs été full bleu... un wawa lvl 59 full vert fait froid dans le dos (on a fait un scholo l'autre jour avec un wawa full vert avec un boubou de pala bleu un vrai massacre ça a été wipe sur wipe). Et mm ça apprend a jouer en groupe.

Par contre c'est vrai que les quetes ça avance a rien en xp ... trop de voyage ça fait perdre du temps le top c'est les quetes qui te demande de tuer plein de mob ça c'est valable ça rapporte un max d'xp.
Autrement récupere le logiciel cartographe wow et tu mets ton lvl ça va t'indiquer toutes les zones de mobs intéressante

Mais sans dec ne délaisses pas les instances c'est le point fort de ce jeux.
Les morts vivants aux plaguelands, y'en a pour tous les goûts et de tous les levels, perso je fais toujours mes levels 50-57 là haut en plus ça permet de faire un peu de PvP (Et de la réput argent dawn) c'est toujours marrant.
Citation :
Publié par brisebull
Salut

J'ai un bon conseil a te donné continue a faire des instances pour le matos ... il est conseillé d'avoir un stuff full bleu au 59 et tu ne pourras pas l'avoir en tuant du mob uniquement. Perso j'ai chain instance depuis le monastere ... et comme ça j'ai grossièrement tjrs été full bleu... un wawa lvl 59 full vert fait froid dans le dos (on a fait un scholo l'autre jour avec un wawa full vert avec un boubou de pala bleu un vrai massacre ça a été wipe sur wipe). Et mm ça apprend a jouer en groupe.

Par contre c'est vrai que les quetes ça avance a rien en xp ... trop de voyage ça fait perdre du temps le top c'est les quetes qui te demande de tuer plein de mob ça c'est valable ça rapporte un max d'xp.
Autrement récupere le logiciel cartographe wow et tu mets ton lvl ça va t'indiquer toutes les zones de mobs intéressante

Mais sans dec ne délaisses pas les instances c'est le point fort de ce jeux.
Sauf que c'est très lent par les instances, que le stuff bleu pré 60 osef, et que une fois 60, quelques quêtes et quelques HT permettent d'être moitié bleu en 1 semaine, et qu'une fois 60 tu passes ta vie en instance. avant le 60 tu les fais un coup, avec 5-6 quête actives ça permet de rendre l'instance moyennement rentable niveau xp.

Sinon comme ca a été dit le meilleur moyen c'est le grind d'un spot de lvl -1/-2, ou tu prend toujours les mobs un par un, plus tu va devoir regen de temps en temps et c'est mauvais pour le rendement. Ah ui et pour un guerrier c'est très lent, mais pour te donner l'illusion que ca vite trouve une épée enzo ( ah, pas cher ), l'arme reward de maraudon, et hop spé furie, tu va crit souvent ça va proc souvent, ta l'impression d'aller bcp plus vite qu'en spé arme ( et psychologiquement ça aide quand tu passe 8h d'affilé sur 30m² ), et accessoirement la regen de vie de sanguinaire permet de ne jamais avoir à regen sur des mobs -1/-2.
Ok merci pour vos réponses.

Pour les instances, j'en ferais pas, même au 60, je m'intéresse au pvp, le pve hl je n'aime pas ca.
Donc je compte me stuff pvp (je suis r6 pour l'instant), et mon serveur ne demande pas 500k de ph pour passer 1 rank, donc c'est pas trop un problème.

Merci DrChocapic, je vais essayé les plaguelands, j'espère pas m'faire gang bang par des vilains
Si c'est trop dur je chercherais donc des -1/-2 facile en 1v1, taiaut
Citation :
Publié par DrChocapic
Les morts vivants aux plaguelands, y'en a pour tous les goûts et de tous les levels, perso je fais toujours mes levels 50-57 là haut en plus ça permet de faire un peu de PvP (Et de la réput argent dawn) c'est toujours marrant.
A éviter, lesdits morts-vivants ayant tendance à te coller des maladies et des debuffs longue durée bien lourds pour un guerrier. (Sauf si nain, qui peut les faire sauter avec stoneform).

Moi je dirais gogo Ungoro il y a des mobs en pagaille, les spots de farm populaires pour XP c'est pas le top.
Berceau d'Hiver et Gangrebois, y'a moins de monde (quoique Berceau ça peut être bien sport <rire>). Mais Gangrebois tu seras plus pépère, et y'a une mini-quête de réputation qui te permet d'obtenir un buf +5% au critique (dure 1h) très facilement. Plus la réputation Timberbrew qui peut monter à la chaine avec les 2-3 villages.

Y'a des satyres, j'ai un pote qui a looté le baton des bois lumineux sur eux (kikoo 800 Po en poche). C'est aussi un pur spot pour l'herbalisme et le cuir. Y'a des gros paquets d'humano aussi pour le tissu, quelques élites et nommés.

Les Plag' c'est quand même hyper fréquenté à cause de Strat et Scholo, des la réputations Aube d'Argent, mieux vaut y aller plus tard.
Ouais j'ai testé les morts vivants, c'est vrai les debuffs sont chiants, et puis spot connu pour les plaguelands, beaucoup de monde

J'vais aller gangrebois alors, si j'tombe sur un baton des bois lumineux, ca fait toujours plaisir

Un'goro est sympa aussi c'est vrai, les elementaires y'en a en pagaille, meme des mobs d'ailleurs, je n'ai que l'embarras du choix
ZE spot pour moi a ton lvl:
tu vas a azshara tuer des elfes de sang,le long de la cote vers le nord . . . tu les kills tres tres rapidement et ca te loot pas mal de trucs,dont des étoffe ;-)
testé et appouré avec mon rogue,tu chain comme un bourrin !
Un'goro est sympa aussi c'est vrai, les elementaires y'en a en pagaille, meme des mobs d'ailleurs, je n'ai que l'embarras du choix
Il te faut des mobs qui dropent des étoffes, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup à un Goro.
Les spots d'unamnoides c'est certes mieux, mais c'est aussi pour ca que lesdits spots d'humanoides 50+ sont tous campés de partout. LE bon spot de XP c'est d'abord et avant tout celui ou tu es tout seul.
sa depend aussi a quelle heure tu joue , certain spot vont etes geniaux la nuit , injouable un week end parce que trop de monde .
Quand j'avais du farm a faire j'attendai toujours mini 1H du mat , tu est bien plus tranquil
et a ton lvl je vote pour les Elfe de sang a Ashara , si t'a le spot pour toi c bonheur , meme a 2 c'est jouable ( pense a vider tes sac )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Bon alors j'ai tenté les elfes de sang, spot un peu pris, et un peu espacé.
Alors j'ai tenté les legashi depuis le level 51, meme les voleur 53 était jouable, et je me suis fais 450 po depuis lundi, et j'ai fais 6 lvl en 5 jours
J'avais la chance sur mon serveur c'est pas campé, quand je le faisais sur illidan par exemple, y'avait tjs des mecs.
Spot bien tranquille quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés