Aller à la page... |
The Matrix Reloaded sur France 2, le 16 Mai à 20h50
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a être et paraître ....
|
![]() |
|
|
Lana a surement une philosophie tres propre à lui/elle meme ... hum
![]() n'allais pas m'embetée Inara qu'apres elle va faire pleins de miseres aux nouveaux venus ![]() |
![]() |
|
|
La force de l'oeuvre matricienne, est d'avoir un nombre enorme de niveaux de comprehension. Certains disent plus de 400, mais c'est difficile de donner un vrai nombre. Ceci dit, on peut voir l'oeuvre de plein de maniere differente.
Bon oura, on fait une visite guidée de la philosophie matricienne? C'est l'occasion de se cultiver un peu les amis. Je propose que l'on donne tour a tour UN lien vers un aspect de l'oeuvre matricienne, tout le monde postant un lien s'ENGAGE a avoir lu ou a lire le lien avant de poster le sien. Voici mon premier lien, disons que ce texte de Platon est une partie du squelette de la vision d'une matrice, ou une reflexion sur la verité et notre facon de la voir: http://philopolynesie.tooblog.fr/?20...-de-la-caverne A vous. (on pourrais presque creer un nouveau topic->modo?) |
![]() |
|
|
de toute facon il suffit de voir combien de film font encore parler d'eux après3 ou 4 ans pour voir que ce n'est pas une trilogie comme les autres
|
![]() |
|
|
Euh je viens de tilter, c'est plus le 15 ? Oo
J'aurais juré avoir vu 15 Mai au début du topic :s |
![]() |
|
|
D'après le site de France 2 et la pub c'est le 16
|
![]() |
|
|
Oui j'ai vu aussi, mais t'as édité le topic ou faut plus aller sur les forums quand on a un peu trop bu ? :s
|
![]() |
|
|
Heu j'ai rien edité moi...
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben moi je vois pas ca du tout, pour le 2 du moins.
Si je devais comparer à SW, en niveau de scénario et d'action, le 1 serait la trilogie 4,5,6 et le 2 serait les "premiers " . |
![]() |
|
|
ola comparer matrix a SW
![]() |
![]() |
|
|
Non, je voulais juste montrer le rapport, scénario/ action dans une politique commerciale.
Je ne compare en rien les films en eux-même . |
![]() |
|
|
Tu peux m'appeler Cae, juste eu la flemme de refaire un compte ,)
|
![]() |
|
|
ELLE A CRITIQUE LES WACHOWSKI ! PENDONS LA !
*lève sa fourche en l'air* BRULONS LA SORCIERE ! |
![]() |
|
|
* Dirige gentilment Nihi vers la HL, faisant face à 0uranos * Voyons moi tu me feras rien, vous avez besoin de nouveau sang sur MxO
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|