FreePoolle

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 19:27 - Messages
Comme par hasard !!!! On se demande vraiment pourquoi...... Lire la suite
22 novembre 2006 à 20:05 - Messages
Et bah c'est un changement soudain et inattendu mais en fait quand j'y réfléchis un peu, ça ne m'étonne pas de toi. Alors bonne... Lire la suite
10 novembre 2006 à 22:58 - Messages
Il entra dans ce bar qui ressemblait à n'importe quel autre bar. - Celui-là ou un autre, quelle importance, tant que je peux y ... Lire la suite
29 mai 2006 à 19:42 - Messages
Ca ressemble beaucoup à vous très cher Capitaine !!!... Lire la suite
24 mai 2006 à 00:07 - Messages
Réponse question n°1 : Il serait pas opérateur lors de nos missions, par hasard. J'ai jamais prêté attention mais il me semble ... Lire la suite
19 mai 2006 à 22:54 - Messages
Pour ma part j'aime bien l'Agent Pace, car en dehors de toute appréciation storylinée, je trouve plutôt sympa d'avoir un agent ... Lire la suite
Ouai c'est pas faux, j'y avais pas pensé dans ce sens là. Je voulais juste dire que je trouvais l'idée bien trouvé d'un agent f... Lire la suite
19 mai 2006 à 17:03 - Messages
Peut-être n'as tu pas la bonne adresse. Là voici, elle fonctionne :http://les-affranchis.net/portal.php?page=1... Lire la suite
14 mai 2006 à 17:29 - Messages
Euh c'est pas pour te contredire, mais ça me parait difficile de croire ça, et particulièrement après avoir vu l'excellent "V f... Lire la suite
8 mai 2006 à 14:23 - Messages
Les EPN, sont à la base des Zionistes, mais suite à l'attentisme exagéré du Conseil et leur liens avec les Machines, nous avons... Lire la suite
6 mai 2006 à 05:42 - Messages
Il ne fait auncun doute que le Général a pour but de prendre le pouvoir absolu de la Matrice, et il est en passe de réussir son... Lire la suite
Si c'est vrai, alors la guerre a vraiment reprise. Il va être temps que Zion réagisse !!!... Lire la suite

Jeux

    FreePoolle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FreePoolle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FreePoolle n'a publié aucune critique de jeu.