|
Voici une image qu'on peut trouver dans le nouveau blog organisation qui cette fois est autour du General :
![]() J'aimerais bien voir ce que veulent dire les logos inscrits dessus... Le blog est d'ailleurs très interessant on apprend pas mal de trucs sur le general et sa philosophie. Il y a aussi un fichier audio de Morpheus que je ne crois pas avoir entendu auparavant : http://mxo.blogs.com/the_general/files/00693.wav Apparament (au vu des noms des images du blog), ce blog serait celui de Anome ! C'est pour cela qu'il en sait autant sur le general et qu'il a une photo de la valise ouverte ! Ce blog confirme aussi la théorie persistante qui disait que le General est en fait le programme mère des sentinelles et que les membres du commando sont des programmes de sentinelles. Après tout, la guerre etait finie on leur a proposé la corbeille, ils ont fait comme Smith ils ont forcés l'entrée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoilers] La valise, le passé du General, Anome et Morpheus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok alors qu'on m'amene un flingue et les pieds des Wachowski pour avoir fait ce qu'ils voulaient avec leur histoire !
![]() |
![]() |
|
Mykelkail-sensei |
Trouver plus de messages par Mykelkail-sensei |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est vrai, alors la guerre a vraiment reprise. Il va être temps que Zion réagisse !!!
|
![]() |
|
|
oh 0ura ! je n'ai rien dis sur les EPN , j'ai dis que les Zionistes vous aidaient et vous aide , et ne va pas dire que c'est un mensonge ...
|
![]() |
|
|
[Edité par DarkJPA.]
|
![]() |
|
Légende
|
[Edité par DarkJPA.]
|
![]() |
|
|
[Edité par DarkJPA.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|