[Spoilers] La valise, le passé du General, Anome et Morpheus

Répondre
Partager Rechercher
Voici une image qu'on peut trouver dans le nouveau blog organisation qui cette fois est autour du General :

http://img209.imageshack.us/img209/6085/briefcase16vm.jpg

J'aimerais bien voir ce que veulent dire les logos inscrits dessus...
Le blog est d'ailleurs très interessant on apprend pas mal de trucs sur le general et sa philosophie.
Il y a aussi un fichier audio de Morpheus que je ne crois pas avoir entendu auparavant : http://mxo.blogs.com/the_general/files/00693.wav
Apparament (au vu des noms des images du blog), ce blog serait celui de Anome ! C'est pour cela qu'il en sait autant sur le general et qu'il a une photo de la valise ouverte !
Ce blog confirme aussi la théorie persistante qui disait que le General est en fait le programme mère des sentinelles et que les membres du commando sont des programmes de sentinelles. Après tout, la guerre etait finie on leur a proposé la corbeille, ils ont fait comme Smith ils ont forcés l'entrée.
baka ... si c'est vraiment ça , le scenariste peut aller se suicider ...

les machines n'ont qu'une seule parole , mais elles savent que les humains sont des rats denués de cette derniere ... du moins ceux qui se terrent complotant contre les creatrices ... aucune raisons logique et valable de mettre au placard les sentinelles ... surtout que meme si elles savent que la paix n'est plus , elles ne feront rien pour la cassée officielement en premier , l'erreur vient des humains ... comme d'habitude ...
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
apparament le General dirigeait l'assaut à la surface avec les sentinelles à l'epoque de la seconde renaissance si j'ai bien tout compris, donc c'est un très vieux programmes. Il a du etre remplacé par un autre et s'exiler. Mais par contre, les sentinelles ne sont plus utilisées par les machines (mais a mon avis elles sont pas HS pour autant ^^)
et les commandos , des sentinelles qui adulaient le General et qui l'ont suivis pour faire comme au bon vieu temp ? hmm ? je sais pas c'est bancal comme raisonnement.

Je dis pas que vous avez tort , je dis juste que celui qui a ecris le scenario se tire une balle dans le pied :x
oui ils font de la merde , mais c'etais previsible ...

c'est capilo-tracté comme scenario , juste pour faire plaisir à Zion , ils vont nous sortir le programme en colere et partit en exile de l'armement nucleaire de 01 à l'epoque de la guerre et il va tout faire peter chez les machines etc etc ... ensuite on aura droit à autre chose enfin ont parle de machines quoi , vous oubliez que ce ne sont pas des humains ...
"Pour faire plaisir à Zion" ? Tous les E PLuribus Neo que tu vois sont là a cause de lui, Zion se vide. Ce mec va redemarré la guerre, attaquer merovingien, machine et zionites. Il va mettre le Chaos partout où il va passer. Tu dois pas avoir la même vision du General que le reste de la matrice, m'enfin en meme temps tu le connais que depuis quelques semaines.
((Bon et j'aimerais qu'on revienne au sujet car c'est un forum RP ici.))
La dernière chose dont avait besoin la matrice,c'est un programme qui n'a de sens que par la guerre.Sinon a mon avis pour les bouteilles elles doivent toute avoir un effet spécifique qui leurs sont propres par rapport a leur couleurs et aux signes dont elles sont dotées,ces derniers restant pour le moins assez mystérieux...

Tout cela ne fait qu'entraver le temps des éxilés qui veulent le pouvoir!
Il ne fait auncun doute que le Général a pour but de prendre le pouvoir absolu de la Matrice, et il est en passe de réussir son pari quand on voit avec quelle lenteur les autres organisations prennent la mesure du danger. Je n'ai pas la solution concernant la manière de le maîtriser, mais il est probable que des alliances devront être crées ou réveillées afin de d'y parvenir.
Ceci est un cas de figure que nous connaissons déjà, bon nombre d'entre nous ont eu la désagréable surprise de croiser Smith, et pourtant nous sommes toujours là !!! La seule différence est que nous n'avons plus l'Elu à nos côtés, mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la volonté qui est enfoui en chacun de nous. Nous sommes tous potentiellement des Elus et je sais que nous traversons cette nouvelle crise. Bien évidemment cela ne se fera pas sans pertes, il est certain que l'humanité devra payer encore un lourd tribu pour sa survie.
Je ne peux alors dire qu'une seule chose : "N'ayons plus peur et battons-nous contre lui et pas entre nous ! De notre union dépend notre avenir..."
Pour moi le plus grand probleme dans un avenir proche que Le general provoque est celui-ci: Les machines ont decidé que considerér Le General et les commandos comme des ennemis, mais ces derniers sont alliés avec Zion. D'ou une paix qui se retrouve en danger...

Cependant Le general a mi a notre disposition la valise de code (meme si finalement nous ne savons pas encore se qu'ils sont). Si les Zionistes detruisent Le Merovingien et que d'un autre coté les Machines et Zion se retrouvent a devoir s'entretuer a cause de l'alliance Zion-General... Dans ce cas sa sentirais bon une voie bien degagé pour Le General...

Enfin.....Bref !!! Atendons de voir se que l'avenir nous reserve, et je suis malgré tout pressé que Niobe ouvre cette foutu valise!
*Pendant ce temps là sur le Gaia II*

Bon alors Zion tape sur le Mero, les machines et Zion s'entretuent. Nous on se sera déjà occupé des Cypherites... Pendant que les machines attaquent Zion, on code bomb la matrice, reveillant tout le monde. Et hop viva la revolutiooon.
Vous sur-estimez le général,sachant qu'il aura pour enemis les machines et les mérovingiens,sachant que l'effectuator est libre, que les agents restent ici les "personnes" les plus puissantes du système.Croyez moi, il reussira certainement a tuer beaucoup d'entre nous,mais il n'arrivera pas a ses fins.
C'est pas forcement pour vous qu'il est dangereux... il est dangereux pour toute l'humanité, les exilés, les machines... pour toutes formes de vie. Il va d'abord vouloir éliminer les exilés, puis il a clairement dis qu'il voulais détruire les machines pour avoir une "matrice libre" comme il dis... Etant un programme guerrier, il devait se battre contre les humains... c'etait SON but afin de s'exiler. Ne perdez jamais ça de la tête, zionites. L'Oracle a donné un nom au General : Cacophonie.
Elle avait raison.
vous pouvez deja tirer un trait sur l'alliance Zion - Machines , elle a jamais existée et n'existera jamais ...

les Operatives Machines ont reçu l'ordre d'attaquer les operatives Zionistes , adieu veau vache cochons , c'est Neo qui va tirer une sale gueule ... on nous a meme demander de respecter une neutralitée avec les Cypherites allant meme jusqu'a les aidés si nos objectifs concordent ...

*met son deguisement de cheerleader pour assistée à la creusée vers Zion dans son Hovercraft*

PS: en meme temp vue le nombre de lowbie qui rejoignent les autres organisations et qui desequilibre les forces en presences ca va etre dur ...
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
tu crois que ca m'amuse de mettre mon uniforme avant de changée de HL ?

nous avons reçu ses ordres , et je ne pense pas qu'ont nous les donne à la legere. Maintenant ca ne va peut etre pas duré longtemp ...
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Bien... vous avez rencontré un agent qui vous a donné l'ordre. Hum... interessant qu'ils fassent ça comme ça... une telle annonce aurait du etre fait par l'intermediaire d'une video. Interessant, tout se produit donc comme les anti General l'avaient prédits.
il fallais pas etre devin non plus

Ils attaquent un Agent , ils aident les EPN , ils ont tout fais pour crachés sur la memoire de Neo et la paix pour laquelle il c'est sacrifié ... un jour où l'autre il fallais bien que ca nous agace à ce point.

En tout cas pour les Tetragrammatons , les ordres sont clairs , meme si j'y prendrais pas part tout dessuite ...
*lis le message de Khristal et ne tique pas à l'habituelle remarque sur le EPN*
De toute façon même si j'avais été l'Agent Gray elle aurait trouvé le moyen de dire que je suis qu'un terroriste

Sinon ça me fait penser à ce que Gray, justement, a dis dans son résumé de la soirée avec la mort de l'Agent : il a dis que ce n'etait que la phase 1 et que la phase 2 allait arriver.

((Etrange que tout ça ne se passe que sur Syntax d'ailleurs.))
Bah c'est normal a force de nous voir faire le bordel,ils doivent bien essayer de réparer nos conneries hein aka.Vous allez appuiyez le sur bouton off de la matrice comme tu dis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés