[Division RP]Ca donne quoi maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Heuu... c'est quoi les Cypherites?

autre question... je me souviens avec horreur d'une resolution qui repassait toujours en 800x600 ou ou quelques chose comme ça quand on allait dans la zone de chargement... est ce que ce foutu bug existe toujours ou on peut enfin jouer avec la resolution que l'on veux dans tous les endroit du jeu?
Les Cypherites est un groupe de Machines qui veulent que tout le monde retourne dans la Matrice en tant que blue pills.

Pour le bug que tu cite je ne sais pas , je n'ai jamais reellement fais attention
((
Coucou,

Ce n'est pas un bug, la Loading Area est en 800x600 par design, les devs ne peuvent pas changer cela, sans refaire tout le design justement de la zone. La seule chose qu'ils peuvent faire, cest ajouter des bords noirs autour, et ils trouvaient que ca rendait pas bien.

Ce n'est pas tres ennuyeux si ton PC est recent, autrement c'est vrai que ca peut considerablement ralentir tes allées venue de la matrice a la Loalind Area.
))
Citation :
Publié par AkaNihilith
Les Cypherites est un groupe de Machines qui veulent que tout le monde retourne dans la Matrice en tant que blue pills.

Pour le bug que tu cite je ne sais pas , je n'ai jamais reellement fais attention
c'est une guilde machiniste?

tient a se propos sa donne quoi les ratio machines-zion-mero dans le jeu?

toujours autant de zion et de mero?
Citation :
Publié par Inara
c'est une guilde machiniste?

tient a se propos sa donne quoi les ratio machines-zion-mero dans le jeu?

toujours autant de zion et de mero?
les Meros sont les plus nombreux suivis par Zion/EPN , les Machines sont toujours les moins nombreuses et le fait de couper en deux l'organisation des machines en creant les Cypherites n'etaient pas la meilleur idée qu'ils aient eu ...

Les Cypherites font partit d'une organisation , ce sont des Machines mais un petit CYPH à côté du nom de la faction indique qu'ils font partis des Cypherites.
il y a donc deux faction machines maintenant???

mais je crois pas que sa m'interresserait ^^ Je suis une machine ok... mais je n'ai aucune envie de devenir une pilule bleu... j'aime trop le pouvoir pour ça

je ne suis pas machine par nostalgie de ma vie de pilule bleu... aucunement...
je suis machine car c'est la seule et unique voix pour la survie de l'humanité (et des machines) La symbiose...

et pour ceux qui ont quitté la matrice en ayant choisit le mauvais camp... pourquoi les faire devenir pilule bleu? alors qu'il est plus facile de les tuer, les exterminer, les massacrer, les trucider, les ecraser, les perforer, les torturer, les ecrabouiller, les pulveriser...
pour donner plus d'energie aux Machines tout simplement

mais ils oublient les 1% de rejet , enfin bon , ce sont des Cypherites quoi
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Les Cypherites sont officiellement conciderés comme des terroristes par les Machines, si ils sont dans l'organisation machine c'est parceque leur deux philosophies s'accordent mieux que Cyph-Zion ou Cyph-Merv. Si les devs avaient eu les moyens ils auraient crées une organisation a part entière tout comme le E Pluribus Neo ou l'org de Niobe et du General.
Alors dans ce cas, les Cypherites sont mes enemis... (j'ai jamais aimée Cypher de tout façon, c'etait un looser si au lieu de bavarder, il avait juste debranché néo on ne serait pas dans ce chaos...)

mais stop on rembobine un peu l'histoire ^^

"E Pluribus Neo ou l'org de Niobe et du General" kezako?
les E pluribus Neo ou EPN , sont des attardés de terroristes menés par un gamin un peu trop aigris d'avoir perdu son idole , la rock star Neo.
Contrairement aux Cypherites ils posent aussi des Code bomb dans l'espoir d'en finir avec la Matrice.

Niobe fais des misere au conseil de Zion , elle ne suis pas les ordres du conseil et c'est alliée avec un Programme comunement appelé Le General , lui et ses commandos veulent tuer le Merovingien (ca c'est bien) et veulent aussi prendre le pouvoir aux Machines (ca c'est moins bien).

Le General etant un ennemi des Machines , elles n'acceptent pas que Zion aide ce programe galeux et commencent à vouloir se defendre plus violement , meme si elles n'utilisent que des Agents de second plan pour ses actions pour l'instant.(il faut quand meme 15 zionistes et 5 Merovingien pour en venir à bout d'un seul)

Les Merovingiens ne savent toujours pas ce qu'ils se trament dans la Matrice et sont tout content qu'elle se deteriore , ils ne connaissent pas le rôle qu'ils ont à jouer , et ne savent pas qu'elle importance cette Matrice a à leurs yeux. Comme Bugs Bunny ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis , tout en nous balançant qu'ont doit reparer leur merde comme des gamins trop gatés.
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Meme si c'est severe et pourait croire que c'est de l'alllumage en regle, et bien malgré tout tout sa est tres vrai...
Seul bemol c'est un peu trop mechant avec les mero. C'est vrai que le penchant pour le mero (luxe, tout sa...) a tendance a faire vivre au jour le jour. Mais on va leur botter les fesses bientot sa va les reveiller!

Meme si les mero ne sont peut-etre plus depuis quelque temps la plus grande gangraine de la matrice...
Les EPN, sont à la base des Zionistes, mais suite à l'attentisme exagéré du Conseil et leur liens avec les Machines, nous avons décidés de nous libérer de leur autorité, et de prendre directement les choses en mains. Nous suivons le Kid, même si nous ne sommes pas tous en accord avec ses manières. J'espère seulement que le moment venu, Zion saura reconnaître ses amis et nous rejoindra quand la guerre sera officiellement déclarée et qu'ils se seront fait doubler...
le Kid? c'est l'idiot surexité que l'on vois dans les films??

faut etre dingue pour le suivre ^^ même neo ne le supporte pas et regrette de l'avoir sortit de la matrice
Code HTML:
Les EPN, sont à la base des Zionistes, mais suite à l'attentisme exagéré du Conseil et leur liens avec les Machines, nous avons décidés de nous libérer de leur autorité, et de prendre directement les choses en mains. Nous suivons le Kid, même si nous ne sommes pas tous en accord avec ses manières. J'espère seulement que le moment venu, Zion saura reconnaître ses amis et nous rejoindra quand la guerre sera officiellement déclarée et qu'ils se seront fait doubler...
j aime bien c est propos ^^ je pense que j ai bien réfléchi sur mon camp
Oui c'est bien le meme... Donc apres la "mort" de Neo pour combien le manque de son amour de Neo il a organisé un carnaval permanent ou lui et tout ces petit copain se deguise en Neo et Trinity.

Vous vous souvenez de l'époque ou nous étions bluepill et que certain d'entre nous vibraient pour un sport appelé "football". Et vous vous souvenez des ces commentateurs sportif qui critique sans arret?

Et bien le schema actuel est le meme qu'a l'epoque, je m'explique: nous Zion, les merovingiens, les machines sommes sur le terrain et jouons un match tres serré avec pour enjeu le controle, ect... Et a coté nous avons les E Pluribus Neo qui nous critique sans arret (le conseil c'est nul!, Zion se fait berner par le general!, etc...) mais jusqu'a present on ne les a jamais vu avec le ballon et rentré directement dans le match. Il sont a coté en train de faire des commentaires pendant que nous on risque nos vies.

Bien sur les reponses vont pleuvoir ou Zion sera insulté et mes paroles contredites, mais elle n'en resteront pas moins vrai, au moins au jour d'aujourd'hui...
Le E Pluribus Neo est le seul a s'occuper des Cypherites vous devriez nous remercier, vous, vous avez preferé vous occuper du Merovingien qui avait rien demandé à personne.
Et ensuite : ON NE POSE PAS DE CODE BOMB NOM DE DIOU ! LE KID LA FAIT AVANT QUE L'ORGANISATION SOIT OUVERTE A TOUT LE MONDE ET DEPUIS NOUS NE LE FAISONT PLUS ! LISEZ LES INFOS UN PEU !
vous etes les seuls ? puis-je rire ?

Tu dois pas etre souvent au front pour dire ca , Zion , EPN et Meros sont main dans la main pour se battre contre les Cypherites , et generalement à 3 ils tiennent pas longtemp contre 90% des levels 50 present dans la zone à ce moment là ...

Surtout , et ca tu peut pas le nier , que les Zionistes aident tout le temp les EPN que ca sois contre le Mero , les Machines ou les Cypherites.
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Le gros probleme c'est que nous n'avons pas reélement le choix (Comme EPN est dissidente de Zion ils sont consideré comme Zionistes lors du pvp se qui fait que Zion et Epn doivent se battre emsenble malgré eux).

Parce que dans les combat les Zionistes devraient souvent etre tentés de se venger de toute les insultes que E Pluribus Neo jettent sans arret a la figure de leurs dirigeants et leaders.

Les E pluribus Neo sont un peu les sales gosses de Zion et une petite fessée de temps en temps pourrait leur faire du bien (on atend que le jeu le permette).
Insultes ? Faut arrêter un peu... Toutes les organisations s'insultent entre elles, et le EPN n'a rien contre Zion si ce n'est qu'ils ne font rien pour conserver ce que Neo leur a laissé et qu'ils ne font rien de rien contre les Cypherites. (peut etre en pvp vous faites quelques chose mais au niveau de la storyline QUE DALLE)
Ensuite, parler de ce qu'on ne connait pas c'est bien. Et je dis ça pour Khristal et et Mykelkail : Vous ne connaissez du E Pluribus Neo que le Kid, Shimada et ce qu'on en a dis dans les missions criticales.
Je peux vous dire que les meetings du EPN sont largement plus interessants et ouverts que ceux de Zion déjà. Ceux de Zion ça se limite à Niobe qui viens et donne des ordres. Chez nous on discute et ce sont TOUS les membres qui choisissent.
Ensuite le EPN est avant tout pour unir l'humanité, et si vous prenez notre avis personnel pour une insulte c'est votre problème, certainement que vous n'êtes pas assez ouverts d'esprits pour voir la verité en face. Vous êtes manipulés, on vous le dis, et vous en réponse plutot que de regarder si nous avons raison vous faites quoi ? Vous dites qu'on est des gamins.
Je te ferais dire que dans le E Pluribus Neo il y a des capitaines qui ont fait plus pour Zion que nous tous réunis, c'est bien une preuve qu'il n'y a pas que des "gamins".
Et pour ta gouverne, seul les Brotherhoods à Zion sont contre le EPN. Toutes les autres factions Zionites que j'ai croisée n'ont pas montré toute la haine envers notre organisation comme vous avez pu le montrer. Certainement parceque Ouranos y est, donc c'est forcement mal. A se demander qui sont les sales gosses pour ce coup là.
Bon sinon le sujet etait pas du tout là dessus alors veuillez eviter de déborder sur la storyline vu que c'est pas la bonne section.
Je trouve que ca donne une bonne image de ce qu'il se passe actuellement moi

Tu ne fais que confirmé ce que je craignais 0uranos , tu suis bien les ordres de tes superieurs , tu ne fais pas cavalier seul comme tu le pretent , et tu les defends contre leurs detracteurs.

Que votre organisation de malfaiteurs se mouvoie comme une democratie , ne change rien , et oui ont vous connais que par vos leaders et ? tu es le 1er à te moquer des leaders Zionist , assume les leader qui te donnent les ordres puisque tu les defends si bien.

Pour ce qui est de conservé ce que Neo à laissé , je crois bien que la palme reviens aux Operatives Machines (je ne parle donc pas des Cypherites bien evidement) , qui etaient les seules à vouloir garder la Paix intacte , et peut-etre au Conseil de Zion , mais surement pas n'importe quel Zionist encore en combat actuellement (EPN ou pas). Et je ne parle pas de ceux qui ont fuis lamentablement leurs ideaux pour rejoindre un programe megalo.

S'il vous plais dispensez nous de vos discours sur Neo et votre verité...

Mykelkail tu oublie que pour la mort de GamiSB vous avez aider les EPN contre les Machines , et avez defendu Gami par la meme occasion un leader EPN , vous avez fais de meme avec Shimada , empechant les Machines de l'apprehender...
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
D'abord je tiens a dire que ce que je dit ici n'engage que moi et moi seul. Je ne mouille pas le reste des brotherhood dans mes propos donc il ne faut pas faire de generalité.

Ensuite c'est- vrai que je ne porte pas les E pluribus Neo dans mon coeur. Plusieurs raison a cela se bousculent mais plusieurs emergent tous de meme. D'abord je ne suporte pas que vous sacagiez l'heritage de Neo, la paix qu'il a gagné au prix de sa vie sous pretexte que "de toute facon la paix c'est nul, les machines les mero et le General sont mechant et la guerre va reprendre de toute facon et la vous verez qu'on avez raison!". Si la paix disparait vous aurez participé a ce gachis.
Ensuite l'arrogance dont les E Pluribus Neo font preuve est vraiment enervante, et c'est ce qui vous rend telement detestable aux dela de votre comprtement qui ne se preocupe pas des consequences nefastes sur l'avenir. Vous en avez pas marre de parler de vous comme des sauveurs de l'humanité tous en descendant Zion et de fantasmer sur le fait que nous serions manipuler de l'interieur (peut-etre que l'hostilité des francais vis-a-vis des Pluribus est plus forte que celle des anglo-saxons, mais le probleme c'est que les francais on lu votre meeting rp par exemple. C'est une éloge a votre grandeur, une collection d'attaque contre Zion a tel point que voila que nous serions infiltrer par Smith ou un Smith-like. Je sais tout cela est du role-play, mais comment voulez-vous que les francais et en particulier les Zionistes vous trouve symapthiques...).

Pour AkaNihilith, je ne suis pas dans le coup de GamiSB mais il faut comprendre les Zionistes. Nous avons combattu des mois et parfois des années aux coté de ceux qui font desormais parti des E Pluribus Neo, on ne peut pas tué nos amis d'autrefois aussi facilement, nous sommes humains.
Pour la nuit de Shimada le probleme se repete mais cette fois c'était different. Malheureusement le but des operatives machines était plus de tué Smimada que de réelement l'aprehender et personnelement je ne cautionne pas le meurtre d'humains si cela peut-etre évité, se que je pense était le cas ce soir la. De plus l'arrivé d'operatives merovingiens contre Shimada n'a pas clarifié la situation (faut avouer que ce soir la c'était un gros bordel plus tres rp, de plus le probleme de la division pvp Zion-Machines-Mero était toujours la).
Shimada devais etre tuée si elle ne se laissais pas faire ! vous n'avez pas a intervenir dans cette affaire , surtout quand le Conseil donne carte blanche aux Machines pour regler cette affaire. En quoi la mort de cette femme pouvais ne serais-ce que te toucher ? vous l'avez aider.

GamiSB , en aucun cas vous auriez due vous interposez entre nous et le leader EPN , heureusement cette fois ci , on a mis fin à ses agissement (pour combien de temp ? ) mais là encore vous n'aviez pas besoin de venir ...

Maintenant à cause de votre faiblesse de caractere Shimada est en vie et libre de continuée ses agissements contre les Machines.
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Pour ce qui est de Gami j'ai une réponse à ta question "Pour combien de temps" : http://mxoboards.station.sony.com/ma...essage.id=2638 et http://mxoboards.station.sony.com/ma...essage.id=2493

Ensuite, très chère Khristal, tu me portes des accusations qui ne sont pas logiques. "Contre la paix" ? Non car il n'y en a pas, tout ce qu'il y a c'est un Trêve. "Pour la paix" ? Oui je le suis, une paix equitable, où toute l'humanité se verrait offrir le choix de la verité ou du mensonge et que les trois peuples puissent continuer à vivre equitablement comme le desirait Neo. Cette "Trêve" n'est qu'un paquet de mensonge avec lequelle les machines se torchent. La possession du corps de Neo en est la preuve. Comment pouvoir faire une paix avec des machines qui se permettent de réinserrer le corps du sauver des 3 peuples histoire d'avoir un antivirus au cas ou.

((pour ce qui est du "meeting" sur le forum EPN, excuse nous si on se permet de donner un point de vue RP sur une situation, et sache que ça ne déborde en aucun cas en OOC comme ici. Donc il faut savoir que ce qui est dis en RP ne l'est pas forcement en OOC. La preuve : je suis pote avec Khristal alors qu'on est censé se detester ^^ Mais il ne faut pas prendre tout ça au serieux, c'est juste du RP, que vous n'êtes pas censé voir d'ailleurs mais qu'on laisse public pour que les ptits nouveaux voient qu'on est une faction à but 100% RP, ça ne vous etez pas destiné et puis d'ailleurs ce que tu penses du EPN, c'est d'une manière RP. J'espere pour toi que ce n'est pas parceque tu n'aimes pas l'histoire des membres du EPN que tu les deteste en vrai. En tout cas, moi personnellement ce n'est pas le cas avec Zion, bon on arrête le HRP inutile maintenant ? ))

Nous ne nous prennons pas pour des sauveurs de l'humanité sous pretexte que nous voulons qu'elle soit representée à sa digne valeur. Et non pas que l'humanité soit cachée derrière des machines ou des programmes comme à Zion ou ailleurs. Il faut que les humains puissent avoir une possibilité d'être représenté si ils le desirent, et le E Pluribus Neo est là. Faire ce que Neo voulait : unifier l'humanité et obtenir une paix equitable. Certains chez nous pronent la violence, le debranchage forcé. Mais après tout, nous ne sommes que le reflet de ce que la Trêve a fait de l'humanité. Tout comme les Cypherites d'ailleurs.
Je suis contre le debranchement forcé, tout comme beaucoup de EPN que je connait. Le Kid est pour, c'est son problème. Il n'est en aucun cas un leader, il est un ami avec qui on discute de ce que nous voulons pour l'humanité, tout comme Shimada.
Le jour où les gens auront compris que le EPN c'est autre chose que des mecs en soutanes qui posent des bombs en criant "Viva la revolution, viva fidel !" et bien ce jour là, ils auront tout compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés