Aller à la page... |
[Division RP]Ca donne quoi maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sans interet...
c'est plus amusant a ma façon ![]() |
![]() |
|
Mykelkail-sensei |
Trouver plus de messages par Mykelkail-sensei |
|
alors se qui sont zion ou EPN ne sont pas ensemble ? pour combattre ensemble ?
|
![]() |
|
|
le Kid? c'est l'idiot surexité que l'on vois dans les films??
faut etre dingue pour le suivre ^^ même neo ne le supporte pas et regrette de l'avoir sortit de la matrice ![]() |
![]() |
|
Mykelkail-sensei |
Mykelkail-sensei |
Mykelkail-sensei |
|
Pour ce qui est de Gami j'ai une réponse à ta question "Pour combien de temps" : http://mxoboards.station.sony.com/ma...essage.id=2638 et http://mxoboards.station.sony.com/ma...essage.id=2493
Ensuite, très chère Khristal, tu me portes des accusations qui ne sont pas logiques. "Contre la paix" ? Non car il n'y en a pas, tout ce qu'il y a c'est un Trêve. "Pour la paix" ? Oui je le suis, une paix equitable, où toute l'humanité se verrait offrir le choix de la verité ou du mensonge et que les trois peuples puissent continuer à vivre equitablement comme le desirait Neo. Cette "Trêve" n'est qu'un paquet de mensonge avec lequelle les machines se torchent. La possession du corps de Neo en est la preuve. Comment pouvoir faire une paix avec des machines qui se permettent de réinserrer le corps du sauver des 3 peuples histoire d'avoir un antivirus au cas ou. ((pour ce qui est du "meeting" sur le forum EPN, excuse nous si on se permet de donner un point de vue RP sur une situation, et sache que ça ne déborde en aucun cas en OOC comme ici. Donc il faut savoir que ce qui est dis en RP ne l'est pas forcement en OOC. La preuve : je suis pote avec Khristal alors qu'on est censé se detester ^^ Mais il ne faut pas prendre tout ça au serieux, c'est juste du RP, que vous n'êtes pas censé voir d'ailleurs mais qu'on laisse public pour que les ptits nouveaux voient qu'on est une faction à but 100% RP, ça ne vous etez pas destiné et puis d'ailleurs ce que tu penses du EPN, c'est d'une manière RP. J'espere pour toi que ce n'est pas parceque tu n'aimes pas l'histoire des membres du EPN que tu les deteste en vrai. En tout cas, moi personnellement ce n'est pas le cas avec Zion, bon on arrête le HRP inutile maintenant ? ![]() Nous ne nous prennons pas pour des sauveurs de l'humanité sous pretexte que nous voulons qu'elle soit representée à sa digne valeur. Et non pas que l'humanité soit cachée derrière des machines ou des programmes comme à Zion ou ailleurs. Il faut que les humains puissent avoir une possibilité d'être représenté si ils le desirent, et le E Pluribus Neo est là. Faire ce que Neo voulait : unifier l'humanité et obtenir une paix equitable. Certains chez nous pronent la violence, le debranchage forcé. Mais après tout, nous ne sommes que le reflet de ce que la Trêve a fait de l'humanité. Tout comme les Cypherites d'ailleurs. Je suis contre le debranchement forcé, tout comme beaucoup de EPN que je connait. Le Kid est pour, c'est son problème. Il n'est en aucun cas un leader, il est un ami avec qui on discute de ce que nous voulons pour l'humanité, tout comme Shimada. Le jour où les gens auront compris que le EPN c'est autre chose que des mecs en soutanes qui posent des bombs en criant "Viva la revolution, viva fidel !" et bien ce jour là, ils auront tout compris. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|