Je quitte les EPN ... (y est nul ton titre :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 0uranos
Je dois annoncer aux membres EPN un tit truc.

Je rejoins les Machines et la Tetragrammaton pour changer un peu de RP. Tout sera expliqué dans ma fics habituelle. Je propose a ceux voulant venir avec moi de me contacter si ils desirent faire des missions machines pour obtenir les points de reputation necessaires.
Si personne ne desire me suivre, je laisserais le Gaia II a celui desirant le reprendre.
Sinon si vous etes deux ou trois, j'embarquerais le Gaia II chez les Machines.
Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter par MP.
Je t'avoue que pour le peu que je te connaisse, je me demandais encore pourquoi tu n'était pas machine...
Oh fait sur ce coup là je pense que je vais rester chez l'EPN, attendre de voir ce que nous réserve le Kid, un jour peut être pour question Rp j'irai là-bas mais je trouve que je n'en ai encore pas assez vu côté rébellion pour changer mon fusil d'épaule.
Vivment la fic que l'on voit un peu comment tu es passé du côté obscur, ça m'intéresse.
J'ai toujours un peu voulu être Machine, avant même la sortie du jeu. Mais y a eu Wens et la TFC donc j'ai choisi Zion un peu par defaut et j'ai basé mon RP là dessus, maintenant j'ai envie de changer un peu et de m'amuser.
Oh mon dieu, qu'a tu fais du vrai Ouranos ?
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
t'arrête de m'embêter, chef ! .. ok, je floode. Bon, j'me tais, mais quand même.
Haha tu m'as appellé chef heu nananinanèreuh

Le vrai Ouranos est toujours là, certains doivent connaitre mon amour secret pour l'Agent Smith depuis 99. (HAAA SMITHOUNEEEET)
Et bah c'est un changement soudain et inattendu mais en fait quand j'y réfléchis un peu, ça ne m'étonne pas de toi. Alors bonne chance dans ta nouvelle vie et soit pas trop méchant avec tes anciens alliés !!!
Message roleplay
Pourquoi j'ai l'impression que c'est pour espionner les machines
Surtout que ça interviens peut après ce meeting avec le Kid ...
De plus l'histoire de ce RSI de Neo pourrait être une raison de les infiltrer ...
Non c'est juste que j'avais besoin d'un peu de changement, ça fait plus d'un an et demi que je joue pour Zion/EPN et je pense qu'il est temps d'explorer d'autres horizons. Et puis si j'avais du espionner quelqu'un je serais allé chez les Cypherites je pense
En raison du départ de 0uranos des EPN, et HRP, les français n'étant pas très bien représentés dans le EPN, j'ai décidé de rejoindre les Brotherhood et de posséder un hovercraft de ma conception. Cela sera un plus pour moi pour le RP, et le gameplay.
Je n'ai pas plus d'explications a donner, une fic s'en suivra sûrement mais pour des raisons de temps et de travaille, ça risque de prendre pas mal de temps. J'ai une fic à faire pour l'hovercraft, son équipage et pour l'opérateur car il sera sûrement "virtuel", (pas de joueur aux commandes de ce perso) et une fic à faire pour mon perso.
Alors si quelqu'un est intéressé, qu'il le dise, je pense à Enee par exemple.
Bonne continuation à tous!
Heu... Au EPN il y a encore Lone010, Shuriken et Enée de regulierement là. Sinon y a toujours Troncobra qui passe de temps en temps donc les francais sont autant représentés qu'avant ...
LoL.Oui jmais tu sais bien que je n'étais pas trop de sorti en ce moment. Et je parle des brotherhood parce qu'ils ont plusieurs vaisseaux français!!
Bref, pour l'instant j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça mais si je trouve ce qu'il faut au EPN why not! Mais le changement que ça entrainera au niveau de mon background ça m'intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés